Histoire : Evolution et récits de Lentini

DeletedUser57669

Guest
Une fois de plus ton analyse sur les chameaux est biaisée, c'est dommage.
Lorsque tu évoque les stats tu es loin d être objectif au vu des stats générales vu qu on parle de l ally, ensuite tu parles de choix cornélien c'est une blague,
Et pour finir si on avait choisi l immobilisme tu n aurais pas eut besoin de t interroger mais en faite c est tjrs la meme rangaine a ton dernier recit on etait sensé exploser mais pour le moment on est la tjrs dans la bonne dynamique
J'espère que la prochaine fois tu feras un effort d analyse objective sinon merci pour ton sujet même si perso tu ne m a rien appris

C pitoyable ceux qu on peut lire ici
Soit disant qu on aurais tué le jeu mais c'est du grand n importe quoi arrêté de parler pour rien dire personne ne vous empêche de reequilibrer la balance mais vous preferez vous cacher derrière le pna pour masquer votre impuissance et votre médiocrité
Perso je vois du rouge partout et j ai tjrs de quoi faire des marches pour le moment niveau stats tout ceux qui se plaignent ne sont meme pas ds le top 100 donc cesser vos jeremiades de rageux et faite quelques choses de concret sur le serveur plutot que de rager

Dsl pour le post
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser59623

Guest
Une analyse contiens tjr une part de subjectif carapuce par contre c'est vrai qu'obé n'est pas très sympa dans son analyse avec ton ally :p (ça reste du bon travail faut pas exagérer !)
Après c'est vrai que vos joueurs, y'en a, dans le top 50 qui sont effectivement top 500 combattants :( donc c'est un argument ...
Et si t'aime pas carapuce en passant pq tu as liké son post o_O
 

DeletedUser57669

Guest
Slt louis
Je ne crache pas sur le travail (si on peut dire que obé a bossé hi hi) des autres
Donc je l encourage a continuer ceux qu il fait mais sans parti pris et argumentation mais juste un récit relatant l évolution du monde c était l idée au départ
En tout cas bon jeu a tous sauf les mauvaises langues fourchues

A demain sinon je vais me faire taper sur les doigts
 

DeletedUser57013

Guest
Les joueurs concerné ne SON pas des joueurs moral .....
yZKJlMR.png

Pas de joueur moral ? o_O

Selon moi, le "joueur moral" c'est celui qui joue sur ce genre de serveur, et qui tout au long de son aventure reste à 2/3 villes.
Des qu'il colonise une ville, il l'a redonne à un membre de son alliance, afin de préserver un moral le plus bas possible pour lui.
tgvfr aime votre message.
:D
 

DeletedUser57013

Guest
Je rage pas, je constate, si je rageais j'aurais fait un DC pour colo moral :)
juste j expliquais ce que je pensais être un joueur moral, je n ai pas dit qu il n y en avait pas ..
si santois971 décide de jouer " moral " c est juste une stratégie adoptée, il ne sera peut être pas le seul
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
Ce que j'ai cité c'est plus le tgvfr aime votre message, le tien c'était pour le contexte. Il ne sera pas le seul ? Non le sud ouest 55 c'est devenu la zone des joueurs moral, le sud ouest 55 à commencé à sortir de PDD.
 

DeletedUser58602

Guest
C pitoyable ceux qu on peut lire ici
Soit disant qu on aurais tué le jeu mais c'est du grand n importe quoi arrêté de parler pour rien dire personne ne vous empêche de reequilibrer la balance mais vous preferez vous cacher derrière le pna pour masquer votre impuissance et votre médiocrité
Perso je vois du rouge partout et j ai tjrs de quoi faire des marches pour le moment niveau stats tout ceux qui se plaignent ne sont meme pas ds le top 100 donc cesser vos jeremiades de rageux et faite quelques choses de concret sur le serveur plutot que de rager

Tu parles de rageux mais c'est toi qui viens te plaindre et hurler sur tout le monde à chaque fois qu'on fait des remarques sur les chameaux. Sûrement quelque chose à compenser
smiley_emoticons_freu-dance.gif
 

DeletedUser57110

Guest
Une stratégie un peu lache à mon avis :eek:

Un peu lâche ? je vois pas la lâcheté c'est contre l alli top 1 quand même.

Une stratégie comme les autres du type taupe ....

Je préfére utilisé les colos moral que les taupes, le colo moral pour que sa marche faut étudié l adversaire etc

Une fois de plus ton analyse sur les chameaux est biaisée, c'est dommage.
Lorsque tu évoque les stats tu es loin d être objectif au vu des stats générales vu qu on parle de l ally, ensuite tu parles de choix cornélien c'est une blague,
Et pour finir si on avait choisi l immobilisme tu n aurais pas eut besoin de t interroger mais en faite c est tjrs la meme rangaine a ton dernier recit on etait sensé exploser mais pour le moment on est la tjrs dans la bonne dynamique
J'espère que la prochaine fois tu feras un effort d analyse objective sinon merci pour ton sujet même si perso tu ne m a rien appris

C pitoyable ceux qu on peut lire ici
Soit disant qu on aurais tué le jeu mais c'est du grand n importe quoi arrêté de parler pour rien dire personne ne vous empêche de reequilibrer la balance mais vous preferez vous cacher derrière le pna pour masquer votre impuissance et votre médiocrité
Perso je vois du rouge partout et j ai tjrs de quoi faire des marches pour le moment niveau stats tout ceux qui se plaignent ne sont meme pas ds le top 100 donc cesser vos jeremiades de rageux et faite quelques choses de concret sur le serveur plutot que de rager

Dsl pour le post

Sans dec le sujet était clos plus personne en parle et tu ramène ta fraise a chaque fois lol pas possible
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
smiley_emoticons_irre.gif
smiley_emoticons_wallbash.gif
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser57669

Guest
Cesar je vais te ramener autre choses ça va te faire tout drôle.

Finrod tu parle de quoi ?
C est toi qui disait qu on avait tué le jeux
Pour l instant on est 60 et vous 120
Donc arrête de parler pour raconter ta vie ou tu m as vu hurler et me plaindre
T es qu un plaisantin sans intérêt c'est la dernière fois que je perd mon temps a vous repondre
 

DeletedUser59551

Guest
Les gars jsuis pas sur le monde mais les colos moral y a rien de fair Play la dedans. Les adversaires peuvent même pas se défendre, ou est la beauté du jeu avec les combats oun des milliers de bfs se pètent sur le mur de bibis ?

Tas pas à étudier l'adversaire suffit que les gros joueurs passent juste avant le bc.
 

DeletedUser33967

Guest
Les gars jsuis pas sur le monde mais les colos moral y a rien de fair Play la dedans. Les adversaires peuvent même pas se défendre, ou est la beauté du jeu avec les combats oun des milliers de bfs se pètent sur le mur de bibis ?

Tas pas à étudier l'adversaire suffit que les gros joueurs passent juste avant le bc.

desolé mais du fair play dans grepo , y'en a plus enormement....... spam la nuit, colo moral, taupe, tout est permis du moment que tu ecrases ton prochain pour evoluer......c'etait pas comme ca ya quelques années, Grepo reflete bien notre société decadente ......
smiley_emoticons_oh-no2.gif
 

DeletedUser59677

Guest
Les gars jsuis pas sur le monde mais les colos moral y a rien de fair Play la dedans. Les adversaires peuvent même pas se défendre, ou est la beauté du jeu avec les combats oun des milliers de bfs se pètent sur le mur de bibis ?

Tas pas à étudier l'adversaire suffit que les gros joueurs passent juste avant le bc.

Bah si tu met des bibi avant le bc et que tu cale le mieux possible tu le casse le BC non ?


yZKJlMR.png

Pas de joueur moral ? o_O


:D

GILBERATOR est la pour quoi alors ?

Une stratégie un peu lache à mon avis :eek:

On a 4884029 PTS et eux 11524018 PTS donc déjà dire que c'est lache ... Ensuite comme j'ai dit juste au dessus GILBERATOR est là pour quoi ?
 

DeletedUser57013

Guest
GILBERATOR est la pour quoi alors ?



On a 4884029 PTS et eux 11524018 PTS donc déjà dire que c'est lache ... Ensuite comme j'ai dit juste au dessus GILBERATOR est là pour quoi ?
Tu ne peux pas justifier vos colos moral par GILBERATOR étant donné que GILBERATOR est arrivé après. Puis de toutes façons GILBERATOR n'a pas fait de colo moral depuis qu'il est arrivé et il n'en fera pas, c'est pas son but, on va lui filer quelques villes en recy pour qu'il rattrape son retard et voilà.

Vous avez 2 fois moins de points mais vous êtes en pacte avec Pandé et tout. Puis c'est vous qui avez engagé la guerre ptdr

Je préfére utilisé les colos moral que les taupes, le colo moral pour que sa marche faut étudié l adversaire etc
Etudier l'adversaire ? Repérer où ils ont des villes sans joueur avec peu de points ? Quelle étude, ça a du être difficile pour toi !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser33427

Guest
Une stratégie un peu lache à mon avis :eek:

Les gars jsuis pas sur le monde mais les colos moral y a rien de fair Play la dedans. Les adversaires peuvent même pas se défendre, ou est la beauté du jeu avec les combats oun des milliers de bfs se pètent sur le mur de bibis ?

Tas pas à étudier l'adversaire suffit que les gros joueurs passent juste avant le bc.

Quand t'as pas assez de bibi pour supporter les Fulls Bfs d'une ally qui a les plus gros joueurs du serveur tu fais quoi ?

Oh mince ils ont trop d'off, ben du coup bien joué on va fonder du coup. Ben non tu cherches un moyen de faire avec se que tu as et ici c'est le moral.

ya rien de glorieux, mais de toutes façon ya quoi de glorieux tout court dans grépo ? A part être sympathique, honnête et ne pas abandonner quand c'est la merde ya rien de méritant dans grépolis.
 
Haut