Histoire : Evolution et récits de Lentini

Rahan43

Stratège
Le joueur moral comme l'a bien dit justement un membre de chez vous représente une opportunité qu'il faut saisir, et pour ma part, je ne vous en tiens absolument pas rigueur, c'est une façon de se défendre en siège, très bien, j'ai toujours joué sur des serveurs de type révolte dans des alliances en sous effectif par rapport à l'ennemi, (c'est aussi pour ca que je fais l'historique des alliances dans lesquelles je suis passé.) donc évite de venir me chercher sur le fait que je sois un planqué l'ami parce que tu vas vite me gonfler. C'est pas un argument ça. Les Cigales ont subit une "vraie" journée d'off pour la première fois depuis leur création, des offs totalement improvisées au passage, mais 250K pcs pour les DR et l'ally est tombée comme une grosse bouze. (On y reviendra dans la prochaine analyse.)

Bref, bien sur que je me gargarise d'une telle branlée.
smiley_emoticons_freu-dance.gif


Ensuite, petite aparté perso, avant de choisir les DRs, je suis resté un certain temps sans ally, personne n'est venu me chercher, bien au contraire, certains de votre coa ont même pensé pouvoir me prendre des villes quand j'etais solo. Parle de ce que tu connais. <3

Hola , ne t'embale pas , je n'est pas dit que tu n'as rien d'un valeureux guerrier , nc'est simplement qu'avec le gold a outrance on ne le voit pas . Quand je parle de ton ally qui te tiens chaud , ce n'est pas que je veut insinuer que tu soit un planqué car je sait bien que tu est un des plus actifs du serveur . Ce que je voulait dire par la c'est qu'il faut comparer ce qui est comparable . Alors une ally de 50 joueurs dont 20 goldeurs sur une ally de 20 joueurs avec 2 goldeurs forcément il n'y a pas photo surtout quand 2 ou 3 joueurs de la petite ally créent une breche fatale par une absence de co...
Je n'est rien dit non plus sur ces histoires de colos moral qui je crois on étés utilisés des deux cotés .
Par contre tu te pavanne en disant que les Cigales ont subit une vrai journée d'off et c'est la que pour moi ça peche un peu ! En effet les offs en question ont été faites dans une trés grande majorité sur des joueurs que vous avez au préalable sondés innactifs ou en absence de co ... Alors je suis conscient que ça aussi ça se fait des 2 cotés mais pas de quoi en tirer une quelconque gloire la dessus , et c'est la que je voulait en venir en te voyant jubiler . .
Aprés je peu comprendre la réaction de warrior-breizh qui me contredit sur la moyene des pts de villes , je reconnait que ce point la est discutable , mais ce qui me dérange le plus c'est cette façon démesurer de se sentir fier ( toi et Aexon par exemple) sur des choses qui se sont produites plus sur des circonstances que de réels faits de bravour .

Pour finir , je dit ici ce que je pense de cela .parce que je constate de simples discours d'autosuffisance en lieu est place de réels récits de belles batailles . Ce qui est logique dans le sens ou taper des gens pas co n'a aucun interet à etre conté comme de glorieux faits de guerre ... Bon je l'avoue , je n'en n'ai pas non plus à raconter . C'est l'ennui du recyclage .
 
Bon bon bon , c'est bon ca me gave .

Pour commencer prenons le nombre de ville que détient le dernier rempart + fourmilière + les dernier macon ca nous fait 1365 ville ( et encore je ne parle pas des autres petites alliance qui vous aide par intérêt comme 65 crew...) Ensuite prenons notre total de ville a nous donc pandemis + targariens ( les cigale existe plus ) 1132 , on peut on donc voir qu'il y a en gros 200 ville d'ecart entre nos alliances ce qui reste beaucoup ... Ensuite le gold... parlons en ... le nombre de goldeur chez les DR est nettement supérieur on le vois lors des événements . Ensuite pour parlé des "noob"chez les DR ( ceux qui envoie une manti ou deux sur les siège ... quel gaspillage )et bah on ne peux pas faire grand chose vue qu'il suffit qu'ils appele leurs bonne grosse ally pr pété le siège . Prenons le cas de @Aexon si celui ci n'était pas chez les DR il aurais deja perdu toute ces ville en deux semaines :p( on se rappelle tous de la colo que a tenté dosu )
Donc pour deux alliance plus petites mais aussi avec moins de budget il est donc normal , d'utiliser la stratégie du moral pour progresser . Il est vrai que ino a mis en place se système pour aider les petits joueurs mais dans se cas en peux en dire de même pour le bonus nuit. Il a été mis en place pour que les joueurs puisse dormir un minimum or certains de vos joueurs s'amuser a colo en BN ou encore même a spam en bn . C'est pas plus lache ??? Nan mais sérieux @Aexon etudie ton sujet avant d'en parlé , la tu te donne en spectacle pour rien .... si le colo moral est aujourd'hui la stratégie que nous adoptons bah faut que vous l'acceptiez car se sera pas autrement . Ca sert a rien de rager sur ca . Enfin moi je vous comprend nôtre joueurs moral vous a pris au moins 5 ville sur 6ou 7 tentatives et le votre reste a 0 réussi sur 2 tentatives alors qu'il gold comme un porc c'est pas une honte de rage @Aexon hein :p.

Bref je me suis jamais plain (on constate un fait qui nous dérange généralement c'est un peux comme ce plaindre tu joue un peux sur les mot )du spam ou des off bn alors que pourtant grepo na pas mis en place le bn pour se genre de pratique . Néanmoins ca reste une bonne stratégie pour ceux qui on trop peur de colo la journée.
Donc voilà on fait des colo moral on vous prend des ville et c'est l'important ^^ faut être tout simplement plus actif si vous voulez pas en perdre:)...
 

Rahan43

Stratège
Pourquoi vous les anéantissez pas si c'est des gros noobs ? Ca devrait être facile vu que vous êtes des pros..
Pourquoi ??? Je suis surpris par tant de naïveté !
Tout simplement parce que dans ce jeu , le gold à outrance rends n'importe quel joueur tout puissant face a celui qui ne gold pas . Un type comme moi qui off un gros goldeur , meme incompetant , qui a 3 fois plus de villes , ce serait completement suicidaire sachant que le goldeur en question refait en un heure les troupes qu'il me faut 4 jours a refaire avec tous les bonus qui vont bien . Si tu souhaite plus de concret , quitte ton ally toi qui ne gold pas et off un de ceux la ....

Attention , que tout le monde comprenne bien que je n'est jamais dit que tout les goldeurs sont de gros noobs . Je le précise car j'ai l'impressions que cetains l'on compris comme cela . Je sait qu'il y a de trés bons joueurs derrieres plusieurs Goldeurs ici ,et ce quelque soit leur camp . C'est juste qu''aujourd'hui le gold ressort beaucoup plus que la beauté du jeu .
 

DeletedUser57013

Guest
Bon bon bon , c'est bon ca me gave .

Pour commencer prenons le nombre de ville que détient le dernier rempart + fourmilière + les dernier macon ca nous fait 1365 ville ( et encore je ne parle pas des autres petites alliance qui vous aide par intérêt comme 65 crew...) Ensuite prenons notre total de ville a nous donc pandemis + targariens ( les cigale existe plus ) 1132 , on peut on donc voir qu'il y a en gros 200 ville d'ecart entre nos alliances ce qui reste beaucoup ... Ensuite le gold... parlons en ... le nombre de goldeur chez les DR est nettement supérieur on le vois lors des événements . Ensuite pour parlé des "noob"chez les DR ( ceux qui envoie une manti ou deux sur les siège ... quel gaspillage )et bah on ne peux pas faire grand chose vue qu'il suffit qu'ils appele leurs bonne grosse ally pr pété le siège . Prenons le cas de @Aexon si celui ci n'était pas chez les DR il aurais deja perdu toute ces ville en deux semaines :p( on se rappelle tous de la colo que a tenté dosu )
Donc pour deux alliance plus petites mais aussi avec moins de budget il est donc normal , d'utiliser la stratégie du moral pour progresser . Il est vrai que ino a mis en place se système pour aider les petits joueurs mais dans se cas en peux en dire de même pour le bonus nuit. Il a été mis en place pour que les joueurs puisse dormir un minimum or certains de vos joueurs s'amuser a colo en BN ou encore même a spam en bn . C'est pas plus lache ??? Nan mais sérieux @Aexon etudie ton sujet avant d'en parlé , la tu te donne en spectacle pour rien .... si le colo moral est aujourd'hui la stratégie que nous adoptons bah faut que vous l'acceptiez car se sera pas autrement . Ca sert a rien de rager sur ca . Enfin moi je vous comprend nôtre joueurs moral vous a pris au moins 5 ville sur 6ou 7 tentatives et le votre reste a 0 réussi sur 2 tentatives alors qu'il gold comme un porc c'est pas une honte de rage @Aexon hein :p.

Bref je me suis jamais plain (on constate un fait qui nous dérange généralement c'est un peux comme ce plaindre tu joue un peux sur les mot )du spam ou des off bn alors que pourtant grepo na pas mis en place le bn pour se genre de pratique . Néanmoins ca reste une bonne stratégie pour ceux qui on trop peur de colo la journée.
Donc voilà on fait des colo moral on vous prend des ville et c'est l'important ^^ faut être tout simplement plus actif si vous voulez pas en perdre:)...

on peut on donc voir qu'il y a en gros 200 ville d'ecart entre nos alliances ce qui reste beaucoup
C'est rien. Proportionnellement. 1 vs 200 c'est beaucoup, 1100 vs 1300 c'est beaucoup moins.

si celui ci n'était pas chez les DR il aurais deja perdu toute ces ville en deux semaines :p( on se rappelle tous de la colo que a tenté dosu )
C'est sur qu'une COA de 4 alliances contre un mec qui dort parcequ'il vient de voyager 24h en conduisant la moitié c'est la COA qui va gagner ptdr tu sais pas de quoi tu parle non plus.
Mais je n'ai jamais dit être un pro de Grepolis... Après 2 semaines à 10 villes contre 1132 c'est un bon score, je te remercie du compliment.

Donc pour deux alliance plus petites mais aussi avec moins de budget il est donc normal , d'utiliser la stratégie du moral pour progresser
Wow 200 villes énorme les mecs ça justifie une stratégie comme ça. Dosu a assez de budget. D'autres pandé/targaryen aussi. Puis le gold ne fait pas tout, si vous savez jouer vous pouvez contourner ça, les UMV ne se goldent pas par exemple.

Il est vrai que ino a mis en place se système pour aider les petits joueurs mais dans se cas en peux en dire de même pour le bonus nuit. Il a été mis en place pour que les joueurs puisse dormir un minimum or certains de vos joueurs s'amuser a colo en BN ou encore même a spam en bn . C'est pas plus lache ???
Bah non justement, vu qu'on perd plus de troupes en BN, eteignez l'alarme ou allumez la en fonction de ce que vous voulez subir. Jamais entendu de ces colos en BN, sortie de BN != BN.

si le colo moral est aujourd'hui la stratégie que nous adoptons bah faut que vous l'acceptiez car se sera pas autrement
J'accepte votre stratégie de lache, vous n'êtes pas capables de faire autrement c'est pas grave.

Bref je me suis jamais plain (on constate un fait qui nous dérange généralement c'est un peux comme ce plaindre tu joue un peux sur les mot )
Je ne joue pas sur les mots, les deux ont des significations différentes.

2 tentatives alors qu'il gold comme un porc
Comment ça il golde ? Tu sais qu'il a une alliance derrière lui pour l'aider ?

c'est pas une honte de rage @Aexon hein
Oh oui je rage, tu as raison, ça m'énerve fortement tout ça, je ne peux plus me contenir.

Néanmoins ca reste une bonne stratégie pour ceux qui on trop peur de colo la journée.
Dixit le mec dans une ally qui ne colo que quand la cible est inactive pour quelques heures (sauf en colo moral).

---------------------------------

mais ce qui me dérange le plus c'est cette façon démesurer de se sentir fier ( toi et Aexon par exemple) sur des choses qui se sont produites plus sur des circonstances que de réels faits de bravour .
J'ai conté une histoire de Lentini c'est parti en sucette, si ça avait pas ragé de l'autre côté l'histoire serai déjà terminée y'a 6 pages, mais non ils ont voulu jouer à qui à la plus grosse alors je suis entré dans leur jeu même si on sait tous que le gagnant n'est ni moi ni eux. Ils peuvent conter les histoires de leurs colo moral je ne viendrai pas rager (ou constater :) ) dessus en avançant des arguments comme "vous avez plus de points" "vous avez goldé", "aexon t'es nul jte prend en 1v1 jte termine en 1h".

Pourquoi ??? Je suis surpris par tant de naïveté !
C'était du sarcasme hein. Et le gold ne fait pas tout, je doute que ça soit "des gros noob". L'optimisation de la ville ne veut pas tout dire.
 
Dernière édition par un modérateur:

Rahan43

Stratège
C'était du sarcasme hein. Et le gold ne fait pas tout, je doute que ça soit "des gros noob". L'optimisation de la ville ne veut pas tout dire.
-"Le gold ne fait pas tout " c'est bien la dessus qu'aujourd'hui je ne suis plus d'accord .! Déja il y a goldeur est goldeur . Entre celui qui gold quelques trucs par ci par la pour gagner un peu de temps et celui qui gold tout a outrance , il y a une marge .Un joueur comme toi ou moi ils nous faut du temps pour faire des troupes , monter des batiment ou autre . Quand tu veut envoyer des fulls quelque chose tu doit te demander si c'est c'est bien judicieux , ce que tu risque une fois que tu as perdu ces troupes car ta réaction ne sera plus de la meme efficacité pendant tout le temps qu'il te faudra pour refaire tes troupes . Un gros Goldeur lui a juste a cliquer sur "terminer maintenant" pour refaire des troupes que je met 12h a refaire avec des bonus . Donc imagine ce qu'il fait en 10 clics . Le seul truc qui le freine un peu c'est le temps de commerce avec ses autres villes ou les autres joueurs . Donc oui a ce niveau la je persiste a dire que tu ne peu pas lutter contre des gens qui goldent ainsi .

-"l'optimisation des villes" : certes cela ne veut pas tout dire , mais c'est quand meme un bon indicateur . Quand tu farme a fond des villes c'est forcément au détriment de la pop que tu va utiliser dans l'armée . Donc de ce fait quand tu a une moyenne à 16k , c'est soit que tu est un noob , soit que tu n'en a rien a faire car avec le gold à outrance tu te refait si vite que cela importe peu d'avoir une plus grande armée dans chaque ville . Et a partir de la tu achete tout simplement ton rang dans le serveur .

Je ne suis pas a fond contre le gold , je suis juste contre le gold a fond !!!
Sans les goldeurs , je ne pourrais pas jouer gratuitement tout simplement parce que sans goldeurs le jeu n'existerait pas .
Je ne reproche pas qu'un joueur gold , je reproche juste à certains de le faire sans aucune mesure . C'est donc la que je voulait en venir dans mon discours . A partir du moment ou ton ally détient le plus important rassemblement de gros goldeurs qui achetent les victoires de la sorte , il n'y a plus rien d'équitable dans le jeu . Le jeu n'a donc plus la meme valeure et par conséquent celui qui gagne ainsi n'a vraiment aucune gloire à en tirer . Pour ma part je ne conçoit meme pas quel peut en etre l'interet du jeu a moins d'etre juste quelqu'un qui est à l'image de Narcisse ...
 

DeletedUser59677

Guest
Tu dis qu'on utilise une stratégie de lache ? Pourtant vous faite pareil non ? Sa veut dire quoi du coup ? Que vous êtes des lache aussi ?
Ah non excuse moi c'est de l'adaptation à l'ennemi ? Donc vous vous mettez a notre niveau ? Donc on en revient à ce que j'ai dit ...

Après tu dit qu'il ne gold pas GILBERATOR ? Tu me fais rire ^^

T'as réussi a survivre tout seule contre 1100 villes ? T'es sur qu'il y en avait bien 1100 et pas moins ? J'étais pas encore là mais sa m'étonne ...

"Dixit le mec dans une ally qui ne colo que quand la cible est inactive pour quelques heures (sauf en colo moral)."
Sa veut dire quoi ça ? Tu vois que le mec est ina tu va pas essayer d'en profiter ? Mdrr

Tu es ce genre de gars qui c'est qui a tord mais qui veut tout de même avoir le dernier mot non ?
 

DeletedUser57013

Guest
Y'a un marché des faveurs ? Je savais pas.
Tu peux piller mais n'importe quel joueur peut piller. Et si tu me dis que tes unités ne se produisent pas assez vite, améliore la caserne ou utilise des bonus.

-------------------------------------------------


Tu dis qu'on utilise une stratégie de lache ? Pourtant vous faite pareil non ? Sa veut dire quoi du coup ? Que vous êtes des lache aussi ?
Ah non excuse moi c'est de l'adaptation à l'ennemi ? Donc vous vous mettez a notre niveau ? Donc on en revient à ce que j'ai dit ...
On se met à votre niveau de lache, effectivement, cependant on ne s'en vante pas et on s'en serait TOUS passés. C'est quasiment impossible de luter contre un joueur moral dans ces circonstances : vous avez visé les villes éloignées des autres villes (peu implantés en sud-ouest) avec des BC à moins de 30 minutes.

Après tu dit qu'il ne gold pas GILBERATOR ? Tu me fais rire
Si il avait gold, il aurait été à 10k points en moins de 5 jours. Qu'est-ce qui te fais dire qu'il gold ? Réfléchis bien à ce que tu dis, il a une alliance derrière lui, il a les bonus d'accélération du camp de bandits, et des héros.

T'as réussi a survivre tout seule contre 1100 villes ? T'es sur qu'il y en avait bien 1100 et pas moins ? J'étais pas encore là mais sa m'étonne
Tu as sorti la phrase de son contexte (tiens tgvfr m'a reproché de faire ça et vous faites la même), normal que tu ne comprenne pas, en parlant de tgvfr, il va encore me faire la morale, mais vous ne savez vraiment pas lire dans cette COA.

tgvfr a dit : Si celui ci n'était pas chez les DR il aurais deja perdu toute ces ville en deux semaines
Celui ci désigne le joueur pro de Grepolis, aka le gagnant de tous les mondes, @Aexon (c'est de l'ironie calmez vous)
Je répond donc, toujours dans le contexte imposé par tgvr "Si je n'avais pas été chez les DR" : Après 2 semaines à 10 villes contre 1132 c'est un bon score, je te remercie du compliment.

Sa veut dire quoi ça ? Tu vois que le mec est ina tu va pas essayer d'en profiter ? Mdrr
Non, dans mon cas, Dosu me spammait d'attaques depuis plusieurs jours en essayant de trouver un moment ou je n'étais pas co, et quand c'est arrivé il a lancé son colo. Si j'étais tout simplement inactif, pourquoi pas, mais dans ce cas il attendait juste que je sois inactif, c'est différent.

Tu es ce genre de gars qui c'est qui a tord mais qui veut tout de même avoir le dernier mot non ?
Si ça peut te faire plaisir. J'aime brasser de l'air si tu veux savoir, ça fait passer le temps.

--------------------------------------

-"Le gold ne fait pas tout " c'est bien la dessus qu'aujourd'hui je ne suis plus d'accord .! Déja il y a goldeur est goldeur . Entre celui qui gold quelques trucs par ci par la pour gagner un peu de temps et celui qui gold tout a outrance , il y a une marge .Un joueur comme toi ou moi ils nous faut du temps pour faire des troupes , monter des batiment ou autre . Quand tu veut envoyer des fulls quelque chose tu doit te demander si c'est c'est bien judicieux , ce que tu risque une fois que tu as perdu ces troupes car ta réaction ne sera plus de la meme efficacité pendant tout le temps qu'il te faudra pour refaire tes troupes . Un gros Goldeur lui a juste a cliquer sur "terminer maintenant" pour refaire des troupes que je met 12h a refaire avec des bonus . Donc imagine ce qu'il fait en 10 clics . Le seul truc qui le freine un peu c'est le temps de commerce avec ses autres villes ou les autres joueurs . Donc oui a ce niveau la je persiste a dire que tu ne peu pas lutter contre des gens qui goldent ainsi .
Si le joueur est bon et qu'il gold, oui tu ne peux quasiment rien faire. Mais si le joueur est un noob et qu'il gold à fond, déjà il devra gold beaucoup plus qu'un bon joueur (vu qu'il ne gèrera pas bien son gold) pour des résultats équivalents.
Selon moi, de toutes façons un joueur dans le top 50 dans un monde, qu'il gold ou non, mais qui sait jouer et qui a quelques mois d'existence, tu peux pas le faire disparaitre car il aura toujours des villes pour se refaire, si tu fais une OP contre lui très bien, tu lui prendra 5 villes il se sera fait des PC et reviendra avec 10 slots pour prendre encore plus de villes. Le gold accentue, plus ou moins selon la quantité investie, la vitesse à laquel ça arrive.

L gold peut aussi s'obtenir sur les nouveaux mondes gratuitement, si t'es bien placé et que tu t'investis à fond pour envoyer des ressources tu peux te faire facilement 20k, et ça m'est arrivé d'avoir des periodes ou je goldai beaucoup parceque j'avais du gold gratuit.

Après y'a des gens qui goldent beaucoup, et y'a LaCagoule78Off, si tu le prend comme référence pour dire "tu peux pas luter contre un goldeur", forcément t'as raison, mais personne dans notre alliance n'a un aussi gros budget que lui lors de son retour.

Je ne suis pas a fond contre le gold , je suis juste contre le gold a fond !!!
Sans les goldeurs , je ne pourrais pas jouer gratuitement tout simplement parce que sans goldeurs le jeu n'existerait pas .
Je ne reproche pas qu'un joueur gold , je reproche juste à certains de le faire sans aucune mesure . C'est donc la que je voulait en venir dans mon discours . A partir du moment ou ton ally détient le plus important rassemblement de gros goldeurs qui achetent les victoires de la sorte , il n'y a plus rien d'équitable dans le jeu . Le jeu n'a donc plus la meme valeure et par conséquent celui qui gagne ainsi n'a vraiment aucune gloire à en tirer . Pour ma part je ne conçoit meme pas quel peut en etre l'interet du jeu a moins d'etre juste quelqu'un qui est à l'image de Narcisse ...
Il n'y a effectivement aucun interêt à gagner uniquement grâce au gold selon moi, mais vous avez des gros goldeurs dans vos alliances aussi, et leur but est aussi de gagner en goldant (ex. Dosu, le reste je sais pas).
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser33427

Guest
Pwah, vous êtes des poisons, c'est grave, on a compris arrêtez maintenant.

Et juste au passage,

Y'a un marché des faveurs ? Je savais pas.
Tu peux piller mais n'importe quel joueur peut piller. Et si tu me dis que tes unités ne se produisent pas assez vite, améliore la caserne ou utilise des bonus.

Dans les évent t'as des bonus qui permettent d'avoir une full remplie en 1j/2j

Allez que la bonne humeur soit sur vous.
 

DeletedUser20954

Guest
c'est un roman cette taverne ......
smiley_emoticons_kaffee2.gif

le problème est que ce n'est pas la taverne ici , hahhahahaah mais bon . Modos SVP supprimez la taverne et laissez nous papoter ici . De toute façon y a pas de récit à faire . il y a que des querelles sur le fofo et des petites alliances qui s'entre tuent en attendant que le DR ou que Les chameaux viennent vers eux pour une guerre ou pour recruter la 10% active et recycler le reste ... C'est le seul récit à faire ici .:D:D:p:p:p je déteste ce mode siège :confused::confused::confused:
 

DeletedUser59623

Guest
Ça sent mauvais ^^
tgv, laisse le, tu sais bien que c'est le plus beau le plus fort et qu'il a toujours raison.
 

DeletedUser57110

Guest
lol pas besoin d allé au cinéma y en a ici il jou bien la comédie lol
smiley_emoticons_skullhaufen.gif
smiley_emoticons_eazy_cool01.gif
 

DeletedUser57013

Guest
Mec arrête s'il te plait tes ridicule . Des event il y en a tout les mois ! Il y a tres peux de periode sans.

Intéresse toi au jeu et ensuite tu aura peut être les outils pour nous dire ne serais ce que un mot intéressant
Je parle de en dehors des évènements vous revenez sans cesse me parler d'évènements pour me contredire. Vous vous concentrez sur une phrase en ignorant le reste et c'est moi qui veut toujours avoir raison ptdr. Pitoyable.

Mec arrête s'il te plait tes ridicule .
Pas d'argument mais je suis ridicule :)


Ça sent mauvais ^^
tgv, laisse le, tu sais bien que c'est le plus beau le plus fort et qu'il a toujours raison.
Je n'ai jamais dit ça mais comme vous ne savez pas lire vous venez inventer des choses que je n'ai jamais dit ou même sous-entendu :) J'ai même dit l'inverse à deux reprises, mais quand on veut toujours avoir raison c'est compliqué d'argumenter sans inventer, je te comprend.

------------------------

Dosu moi aussi je t'aime, c'est quoi qui te plait pas ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut