Histoire : Evolution et récits de Lentini

DeletedUser39839

Guest
Visiblement certains continuent d'évoquer le sujet des bannissements alors que des rappels visant à dire que c'était interdit ont été faits à plusieurs reprises.
Les joueurs concernés ont donc reçu des avertissements, et si cela continue, d'autres suivront.
Et j'en profite pour préciser à @raph2012 que poster deux messages ou plus à la suite en moins de 24 heures est aussi interdit.
 

DeletedUser59309

Guest
Les tondeuses font pas les merveilles ? Elles préfèrent allez tondre ailleurs ? :oops:
 

DeletedUser58562

Guest
elles vont plus réussir à tondre avec nous, on va juste leur faire manger l'herbe
smiley_emoticons_grepo_pacman.gif
 

DeletedUser41282

Guest
Oui, j'ai autre chose à faire que de perdre mon temps à focus un chameau, sachant que vous en recrutez deux derrière, deux traîtres.
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif
 

DeletedUser59309

Guest
[EDIT]
Il faut 100€ pour moi aussi sinon ça marche pas ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser39839

Guest
Comme évoqué ci-avant, les sanctions sont tombées au vu des différents messages.
Merci de ne pas recommencer.
@Solary Zec : citer des propos injurieux vous met dans une situation bien délicate. J'ai été tolérant pour cette fois, mais ne recommencez pas.
Bonne soirée.
 

DeletedUser52766

Guest
bon ce forum interdit de dire ses points de vue sur le jeu , que des réponses autoriser sur la santé de vôtre grand-mère , ou des poissons rouges de vos aquariums !!!
 

DeletedUser55375

Guest
bon ce forum interdit de dire ses points de vue sur le jeu , que des réponses autoriser sur la santé de vôtre grand-mère , ou des poissons rouges de vos aquariums !!!
Non il est simplement interdit de parler de bannissements ou de Bot car ce sont des sujets qui regardent le support et les personnes directement intéressées.

De plus, une taverne comme celle-ci est faite pour parler de guerres ou pour rigoler/passer du bon temps et non pour se balancer des fions verbaux les un aux autres. :)
 

DeletedUser52766

Guest
autoriser aussi de dire mister fion (opérateur ) que vous êtes dans un monde de dictature...........
vous dites nous avons le droit d'utiliser le fion , donc cela vous concerne aussi

vous dites nous avons le droit d'utiliser le fion , donc cela vous concerne aussi
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser57418

Guest
Justement @Dubsa ce banissement concerne la guerre sur le monde car il s'agit d'un fonda ennemi donc le second compte avais été mis en taupe dans notre alliance. Il est donc normal que l'on soit outré que ce genre de comportement ne soit punis que par un MV gratuit d'une semaine offert par le support.


#FreeFourmis
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser55375

Guest
Justement @Dubsa ce banissement concerne la guerre sur le monde car il s'agit d'un fonda ennemi donc le second compte avais été mis en taupe dans notre alliance. Il est donc normal que l'on soit outré que ce genre de comportement ne soit punis que par un MV gratuit d'une semaine offert par le support.


#FreeFourmis
Si vous souhaitez en parler, faites-le sur le support et non ici. :)
 
Haut