Idée-Projet : Dominer facilement un monde !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser42078

Guest
Je serais plus pour un révolte.
Révolte x2 ou x3. Sa m'est égale ^^
 
Bon, puisque VdH m'a...comment dire...un peu forcé la main pour ce projet, j'en suis. Par contre je ne serais pas étonné d'être ( pour changer :rolleyes: ) dans les dernières places de l'ally :-D
 

DeletedUser42594

Guest
Au fait clickage, je suis deux fois dans la liste des membres, ça fait une place de plus :)
 

DeletedUser42196

Guest
Personnellement, le X1 ça m'irrite, donc je suis l'avis des autres, X2 ou X3.
Ensuite pour le système, je préfère le Révolte parce qu'il nécessite moins de connectivité et je tiens à rappeler que c'est quand même pour réussir à jouer bien sans trop pouvoir se connecter beaucoup que l'on va sur un monde étranger, alors pourquoi prendre le système qui demande d'être là plus souvent, je trouve que ça va un peu à l'encontre du but de départ :eek:

Cordialement,
#Lux'
 

-Xtrem4444-

Adorateur de Gaïa
Personnellement, le X1 ça m'irrite, donc je suis l'avis des autres, X2 ou X3.
Ensuite pour le système, je préfère le Révolte parce qu'il nécessite moins de connectivité et je tiens à rappeler que c'est quand même pour réussir à jouer bien sans trop pouvoir se connecter beaucoup que l'on va sur un monde étranger, alors pourquoi prendre le système qui demande d'être là plus souvent, je trouve que ça va un peu à l'encontre du but de départ :eek:

Cordialement,
#Lux'

Completement d'accord avec toi. Révolte/ *2/ *3
 

DeletedUser42594

Guest
Oui, mais la révolte c'est un peu kikou, dans le sens où c'est beaucoup plus simple, donc on va pour pas trop se co, mais aussi pour cartonner en PC, etc ...
 

DeletedUser

Guest
Pinaise ça flood sec ^^

Vais essayer de répondre à un petit peu tout :

- Pour la structure, 3 fondas me semblent indispensable afin de toujours pouvoir trancher (2 voix contre 1 si divergences)
- Le diplo, j'aime bien en général mais dans ce cas, on va tout manger !
- 4 modos ça fait un peu beaucoup mais il vaut mieux en avoir trop que pas assez
- Luxentis, j'ai hâte de lire cette histoire de tonton
- Clutch, Prawer est au top, le genre de joueurs dont une alliance rêve, ça va être vraiment une bonne expérience de vous voir jouer ensemble avec bambi et bark
- Bark, tu joues sur un monde Fr et un EN, t'en es déjà à plus d'un :p Ramènes tes fesses


Concernant, l'alliance, je me permettrais de faire des suggestions d'organisation (titres sujets off et def, sectorisation des mers) à notre arrivée sur le forum, l'ally et le fonda élu décideront de comment ça se passera

On peut déjà en discuter sur le groupe Skype (merci Hermès).
Pour ceux avec qui j'ai déjà joué, c'est comme d'hab, des sujets de cibles potentielles, sujets analytiques, tutos... Cela permet vraiment de faire 2 fois mieux en 2 fois moins de temps.

Pis l'organisation du projet de monde international m'a permis de trouver de nouveaux joujous surpuissants, on peut vraiment trouver un système de forum ultra lisible et efficace ensemble.
 

DeletedUser41480

Guest
Je veux bien être de la partie étant donnée que je ne peux pas faire de top sur le .fr pas le temps donc un petit top sur un .se ou .ar c'est pas mal.
 

DeletedUser42590

Guest
je sais que je suis inconnu aux bataillon mais ca me tente bien^^

Si vous voulez de moi je viens volontier!
 

DeletedUser42590

Guest
j'ai relu et j'ai vu qu'il fallait le mp

j'ai envoyer^^

une question: il faut golder pour faire parti de cette equipe?
 

DeletedUser

Guest
Voui, bienvenue :)

J'ai envoyé des demandes par skype à certains, on arrive à une vingtaine soit la moitié de l'objectif.

Afin d'apprendre à se connaître, peaufiner notre futur start et commencer à s'organiser, on a rejoint un monde temporaire.
C'est le dernier monde finlandais, Delta.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut