Idée-Projet : Dominer facilement un monde !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
ça arrive :)

En quelques heures de jeu on atteint le top 300 alors que le monde est speed 3 et a 1 mois et demi.
ça fait bizarre de passer de la communauté la plus active à la moins active lol

De la liste, on est 12 déjà inscrits sur ce monde temporaire, les invits arrivent pour les autres
 

DeletedUser

Guest
J'ai toujours pensé que le gros problème des serveurs étrangers c'est le renouvellement... Parce qu'au cours du temps, même si tu domines ton serveur, l'ally se déplume progressivement, des joueurs arrêtent, se lassent, etc... Or sur les serveurs français, ce qui fait la vie d'une alliance, c'est l'apport d'autres joueurs qui n'étaient pas là au départ, d'autres alliances, des fusions, des recompositions, etc... Et avec la barrière de la langue ce ne sera pas possible pour vous... Et vous serez les seuls dans ce cas. Je crains donc que votre alliance ne soit condamnée à se flétrir puis à disparaître, même si sur le terrain vous êtes bons... Je ne connais AUCUNE alliance de grepo qui ait terminé un serveur avec les mêmes joueurs que ceux du premier jour, sans aucun apport extérieur...
 

DeletedUser19210

Guest
En même temps les finlandais sont mauvais, clickage aura une impression de taper sur du norvegien hors on melange pas les serviettes et les torchons :p
 

DeletedUser22138

Guest
Bah on verra, moi j'y vais pour le fun...

D'ailleurs bark, tu viens pas taper tes boisins avec nous ? :p
 

DeletedUser

Guest
On ne mélange rien du tout. C'est vraiment LA communauté la moins active
Speed 3, 1 mois et demi depuis l'ouverture, la map

A peine inscrits, à 13 membres, on est 13ème ally monde.
La première ally a 45 membres.

99557_Sans_titre.jpg


Après c'est transitaire, pour s'organiser et permettre à ceux qui le veulent d'avoir un avant goût.
On a quand même vocation à viser plus haut.

Le recrutement là bas est impossible mais ici oui. On peut demander des repreneurs de compte ou même inscriptions tardives, avec du push, tout se rattrape.

On a aussi pour objectif de ne pas faire de diplomatie, aucun pacte, tout poutrer.

Ici aussi c'est pas possible mais sur un serveur bien plus facile oui.
 

DeletedUser

Guest
On te lâche pas bark ^^

ça fait drôle un aperçu.
Là c'est sur-abusé, on est top 12 :eek:

11038_Sans_titre.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5520

Guest
En même temps à partir du moment où dans le top 5 t'as une alliance avec un seul membre ^^
 

DeletedUser

Guest
Ah ouais comme même..
Un gars seul arrive a se classé dans le top 5 alliances .. :eek:
 

DeletedUser16533

Guest
Pas pour longtemps! ^^

Oui, le niveau est bas, on vient remonter le mercure!
 

DeletedUser40702

Guest
Je propose qu'on envoie des déclarations de huerre a toutes les allis du monde, sinon on va s'ennuyer ;)
 

DeletedUser16533

Guest
Alors on attaque direct, pas de message! ^^

Mias même contre les NoWa D on ferait presque le poids! XD
 

DeletedUser19210

Guest
Non mais désoler non je viendrai pas je vais etre pas mal pris dans les jours a venir, on prepare un sale coup sur eubée:rolleyes:
D'ailleur thomases je t'aime en frigo tu es le plus rentable de la zone :eek:
 

DeletedUser15080

Guest
Coucou,

Juste si vous pouviez éviter le flood...
Le suivais pas mal le sujet au début mais là ça devient assez compliqué de suivre vus tous les messages ne concernant plus quelques joueurs que la préparation en elle même de se projet.
 

DeletedUser42196

Guest
Héhéhéhé
Je vais savourer ce (très) court moment où j'aurai une si bonne place parmi les combattants de mon alliance(pas tous les jours qu'on représente 100% de points de combats d'une alliance aussi offensive :eek:
J'ai quand même immortalisé l'instant, histoire d'avoir un souvenir de ce début de monde à partager :D

Cordialement,
#Lux'
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut