Il est Gort ton massacre

Discussion dans 'Γόρτυς (Gortyne)' démarrée par PenTek, 10. Fév 2018.

1. teddy hura

teddy hura Polémarque

Inscrit depuis le :
    17. Aou 2016
    Ah ta jamais été modo et bah pourtant j'ai toujours eu l'impression que tu la toujours été , à être sur le dos de tout le monde tel un chien galeux à chialé et allé se plaindre car tes adversaires fessaient de bon calages ect

Si tu veux savoir ça me permet de bien me reposé pour mieux casser des q après et aussi de faire des bonnes nuits blanches et pas à être spamoff en journée xD

2. RainZz

RainZz Banni

Inscrit depuis le :
    10. Jan 2017
    Tu dois te tromper de personne Teddy mais je t'en veux pas t'inquiète :D

Est-ce que ça m'intéresse ? Je ne crois pas

3. laraindiana

laraindiana Guerrier Troyen

Inscrit depuis le :
    28. Fév 2011
    Repose toi bien, car tes iles bastions sont devenues de vrais gruyères. [​IMG]

Natsu79120 et karimru aiment cela.
  4. karimru

karimru Titan

Inscrit depuis le :
    2. Juil 2010
    un jolie x 4 bien rentabilisé ce matin :

Le RC de la journée : 22 757 PC

attention, les noms de villes furent modifié

5. pinkopallino\*

pinkopallino\* Hoplite

Inscrit depuis le :
    15. Déc 2017
    nous les SWANS, nous nous amusons tellement, les ours nous les avons laissés sans vaisseaux incendiaires et unités mythiques, certains d'entre eux sont vraiment sympa! bon jeu à tous et pensez à vous amuser! :)

6. Ragnar Lothbroke

Ragnar Lothbroke Magistrat

Inscrit depuis le :
    12. Fév 2018
    Un italien cordiale :eek:

7. Badoit

Badoit Empereur

Inscrit depuis le :
    7. Avr 2010
    J'ai encore en travers de la gorge mes 6000 Bfs d'avant-hier

8. laraindiana

Inscrit depuis le :
    28. Fév 2011
    Bienvenue sur la communauté Française et bon jeu [​IMG]

Un petit coucou à Teddy , au passage,qui doit être suffisamment reposé maintenant pour revenir s'amuser ^^

pinkopallino\* aime votre message.
  9. karimru

karimru Titan

Inscrit depuis le :
    2. Juil 2010
    Tu as un double discours en fonction de ton interlocuteur. Toi qui te plains en permanence, avec eux tu aurais été servi à temps plein. Chez eux c'est institutionnalisé et c'est toute une culture d'entreprise.

Dernière édition: 23. Mai 2018
  10. pinkopallino\*

pinkopallino\* Hoplite

Inscrit depuis le :
    15. Déc 2017
    merci pour l'accueil.

c'était un bon combat, mais si vous n'avez pas 3000/4000 navires incendiaires, une vingtaine de minutes, il est inutile de partir pour libérer la ville. Avec les événements, et avec la facilité d'avoir les unités mythiques, les grandes tentatives de libérer une ville, par mer, ne sont plus utiles, étant donné qu'avec le mythique, doublez les dégâts! :)

J'ai vu votre demande d'alliance, sommes-nous gentils? :D:cool:

Dernière édition par un modérateur: 24. Mai 2018
  11. Ragnar Lothbroke

Ragnar Lothbroke Magistrat

Inscrit depuis le :
    12. Fév 2018
    Haha pour le moment vous n'êtes pas méchant [​IMG]

12. the-french-hunter

the-french-hunter Zeus

Inscrit depuis le :
    25. Déc 2011
    ILS SONT OU LES RCS ??? :eek:

Ragnar Lothbroke aime votre message.
  13. laraindiana

Inscrit depuis le :
    28. Fév 2011
    Je suis juste polie, il vient faire un coucou sur le forum donc je l'accueille. IG je ne les connais pas donc...

On va tenter d'en avoir, mais difficile pour nous en 55 d'avoir de la production de rc, nos rouges sont soit en MV, soit il se font la grosse malle de voyage pour migrer dans un lieu qui sera peut être merveilleux [​IMG]

Darku, Natalia27 et pinkopallino\* aiment votre message.
  14. karimru

karimru Titan

Inscrit depuis le :
    2. Juil 2010
    Déjà que ils ont peu de chance de les gagné en 44, si la négociation secrète aboutit non seulement les Hareng perdrait les merveilles, mais les belles flûtes aussi. Mais comme les négociations sont en cours , il est préférable d'attendre avant d'annoncer un vainqueur pour Gortyne. C'est un dossier Top secret et je ne peux pas en dire plus. Je tiens à préciser que je n'ai usé d'aucune taupe et que on m'a mit dans la confidence.

15. laraindiana

Inscrit depuis le :
    28. Fév 2011
    Karimru tu as l'art et le don de me faire rire [​IMG] (ne change rien dans ce domaine [​IMG])
    Là tu parles de dossier top secret, mais tu y vas de ta petite information ou intox au passage, ce qui fait que le top secret prend un petit coup de plomb dans l'aile [​IMG]

Ragnar Lothbroke et RainZz aiment cela.
  16. Badoit

Badoit Empereur

Inscrit depuis le :
    7. Avr 2010
    L'idée c'est qu'on pensait qu'on avait 6000 bfs en 30 minutes et j'ai parié(et perdu mais c'est le jeu) que vous n'auriez pas assez de birèmes vu que tout vos bateaux sont sur sagiterm pour le protéger de mes attaques ;) :p
    Plus sérieusement, vous avez mieux géré le monde ue nous, ce n'est qu'une question de temps avant que vous deveniez les maîtres de la 45 ;)

17. pinkopallino\*

pinkopallino\* Hoplite

Inscrit depuis le :
    15. Déc 2017
    mon ami, le secret est de ramer tous dans la même direction, heureusement nous sommes bons à cela, de plus nous avons une organisation solide. mais considérons que nous avons commencé ce monde pour le plaisir, parce que nous sommes généralement de plus en plus, et toujours au sommet de tous les tableaux, mais nous avons commencé plus tard et nous sommes peu ici! de toute façon, bon jeu à tout le monde

@karimru Je ne comprends pas le sens de votre discours, votre ami a été gentil à accueillir.

Dernière édition par un modérateur: 25. Mai 2018
  18. Natsu79120

Natsu79120 Disciple de Platon

Inscrit depuis le :
    15. Jan 2017
    Buongiorno

19. Mamatama

Mamatama Dieu de l'Olympe

Inscrit depuis le :
    27. Mai 2016
    Bonjour @pinkopallino\* attention à ne pas faire de double-post, il y a l'option éditer en bas des messages si t'as besoin de rajouter quelque chose ;)

20. pinkopallino\*

pinkopallino\* Hoplite

Inscrit depuis le :
    15. Déc 2017
    courte histoire italienne. :rolleyes::D

JeanPaulSartre aime votre message.

Haut de page