Ilotopia DC vs UDCM

  • Auteur de la discussion jooder
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bah ça dépend la taille de ton nez :D
(J'en ai plein d'autres blagues pourries à balancer si vous voulez ^^)

Sinon, je comptais pas te rendre visite Memoriente ^^
 

DeletedUser23146

Guest
Conseil

Shadox777 Fallait venir en mer 25 quand tu t'appelais encore Magnusson.

Au lieu de faire des attaques pittoresques en 74,vous devriez envoyer des birèmes par chez nous,ça sonne creux chez UDCM.
Nous pouvons créer un UDCMthon pour vous envoyer des pierres?
Histoire de réparer les remparts qui descendent inexorablement dans les villes UDCM.
En tous cas,chapeau aux joueurs UDCM qui nous subissent tous les jours.
 

DeletedUser

Guest
ptdr david vous dominer la 74 a ce que je vous signale , est tu dit qu'on fait des attaques pitoresque alors que l'on vous prend des ville en plein coeur historique de votre alliance?^^

ces fort tu insulte ta propre alliance , car si on fait des attaques pitoresque en 74 est qu'on vous prend quelque ville , alors ca veut dire que vos joueurs ce sont des noob , puisque pour perdre une ville avec des attaques pitoresque il faut etre nul^^

je ne fait que reprendre tes propre parole , sinon tu te vante de nous eclater en 25 , pas difficile a 8 joueur sur un petit , vous etes fort pas de doute pour manger des petits^^ ces digne en effet du grand guerrier que tu est^^ le seul dans votre alliance de qui on entend parler de ces attaques ces poseidonledieu , lui j'entend chaque jour mes frere d'arme dire qu'ils ont les boules de ce joueurs^^ ils a tout mon respect^^

Le jour ou tu arretera a t'en prendre a des faiblard viens nous rendre visite on te montrera ce que c'est que de vrai guerrier^^

sinon un grand bravo au ilo qui vont preuve d'un bon esprit de solidariter en tentant de peter des colo avec enormement de bireme dessu , respect ^^ ca me rappelle le bon vieux temps avec Nanon41 , ces comme ca qu'il est devenu fort en defendant des colo contre vos joueurs^^ vous lui avez donner tellement de pc qu'il a pu prendre plein de ville d'un coups^^

Ce que je cherche a dire , vous devrier peut etre economiser vos bateaux de feu avant de tous les epuiser betement , car je ne pense que vous disposier d'une flotte sans limite de bateau de feu, ah oui les trieres ca sert a rien pour peter les colo , ca ne fait qu'engraisser le defenseur^^
 

DeletedUser

Guest
Ca sent les birèmes brulées et le charniers d'hoplites ici ! Ca sent la guerre... Je reviendrai pour lire ce qui se passe chez vous, loin de chez moi !
Bonne chance les UDCM !
 

DeletedUser

Guest
Je ne dirai rien suite à un message des leaders, mais c'est en effet plus facile de s'en prendre à des joueurs plus petits que soit et surtout à plusieurs ...
 

DeletedUser16356

Guest
ON sais mais bon on n'y peut rien. J'attend la fin des vacances avec impatience. Car il va y avoir pas mal de mouvement.
 

DeletedUser12722

Guest
Je ne dirai rien suite à un message des leaders, mais c'est en effet plus facile de s'en prendre à des joueurs plus petits que soit et surtout à plusieurs ...




Hum , soyons sérieux là , vous faites les braves mais si vous étiez dans une mer à être une vingtaine de l'UDCM et que il y avait qu'un seul membre Ilotopien isolé vous n'hésiterez pas une seconde , et dites pas le contraire.


Puis , c'est de votre faute aussi , car si vous vous serez poser cette question avant la guerre , ' qu'est ce que va faire ce joueur isolé face aux Ilo ? ' ,


Bref , C'est la guerre :)
 

DeletedUser

Guest
En effet, je te l'accorde Cihan, mais bon pas besoin d'être 6 sur un joueur ...>_<
 

DeletedUser

Guest
cihan ces pas nous qui avons commencer la guerre mais les ilo , nous n'avons jamais voulu entre en guerre , donc la question ne ce pose pas.

De plus oui en effet , mais moi je m'en vanterai pas , de plus j'aurai pas besoin de 6 joueur pour m'aider a vide une ville d'un joueur a 100 000 points , ca demontre un manque de courage .
 

DeletedUser12722

Guest
Bah un joueur de 100 000 points , surtout si il est full défenif est plutot costaud ,


Un gars a 500 000 points aurait du mal a le buter , même si il arrivait à faire tomber sa défense il aurait surement perdu plus que l'autre ( surtout si le ' petit ' a 100 000 est très actif.


Il faut pas les sous-estimer parce qu'on a 5x plus de point que lui , Ca peut faire mal.


Moi personnelllement j'ai peur des joueurs def à plus de 15 000 points ...

( J'rigoles ... )



Ps : Pour la guerre , oui , je sais , apparemment c'est eux , mais bon , ils se sont pas lancer contre une petite alliance aussi ^^

Pas beaucoup d'alliance oserai se mesure à vous , pas vraiment pour la cause militaire , mais plutôt moral , car même si on parvenait à buter un joueur , 30 min après un nouveau est recruté ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
quand a commencer la guerre on etait 2éme au classement cihan^^ de plus ah non je suis pas d'accord un mec a 100 000 points qui fait que de la defense sur toutes ces villes ces du scuides car comment veux tu qu'il puisse conquerir des villes avec de la defense??????

je conner un gars en 51 100 000 point avec 12 ville il avait fait que des biremes sur toute ces villes , j'ai mis un moment a tout lui exploser , alors certe j'ai eu du mal a passer , mais j'y suis arriver est maintenant le gars est bien embetter car il ne peux pas peter les colo est il est obliger de changer de tactique
 

DeletedUser

Guest
Il peut pas contrer Marcrak mais il peut faire perdre énormément à l'attaquant, donc quelqu'un de moins entêté que toi aurait certainement abandonné, donc pour une fois, je rejoins Cihan (je suis malade ?^^) ...
 

DeletedUser

Guest
je croiis que tu est malade mais bon je reprend la phrase de cihan


"Ps : Pour la guerre , oui , je sais , apparemment c'est eux , mais bon , ils se sont pas lancer contre une petite alliance aussi ^^

Pas beaucoup d'alliance oserai se mesurer à vous , pas vraiment pour la cause militaire , mais plutôt moral , car même si on parvenait à buter un joueur , 30 min après un nouveau est recruté ..."


déja cihan il faudrait arriver a buter sa défense(dsl poour le vocabulaire)

et tu crois qu'on trouve des mec a 70 000 ponit toute le 30 min

nn mais tu réve

sur ce je termine ma phrase
 

DeletedUser

Guest
C'est parce que c'est Marcrak, tu le sais bien qu'il est obstiner, un habitué des festivals auraient abandonnés dès la première attaque, donc en fait c'est à double tranchant, à la fois tu as plus de chance de casser une colo avec une grosse défense, mais si la colo est posée, bah là tu peux rien faire ...
 

DeletedUser16356

Guest
Je voudrais pas mettre mon grain de sel mais la je suis désespéré......

J'envoie 10 attaques sur un ilo. Déjà il n'a rien sur ca ville mais en plus il avait mis UNE SEULE BRIEME AU CAS OU J'AURAIS ENVOYER DU TERRESTRE SANS PROTECTIONS......( ce qui n'avait servi absolument à rien vu que j'ai envoyer 600 bf juste avant et des bf pour accompagner)

Memoriente s'il te plait fait passer le message qu'il faut arreter de nous sous estimer..... Parce que la ca devient très lourd
 

DeletedUser

Guest
xD une biréme mais moi qui vien tde subir de très grosse perte j'ai reussi en 30 min a me refaire 6bf
 

DeletedUser8614

Guest
mer 74

Perso, je me fou de savoir si qq'un est meilleur ou pas que moi,

ce qui compte c'est jouer avec honneur et savoir reconnaitre quand on est surclasser.

Je joue aussi bien seul qu'en équipe, avec des tactiques que je fais varier pour tj surprendre mon adversaire.

Pour le moment, je n'ai pas encore vue d'ilo qui ne mérite pas mon respect, et j'espère que cela continuera.

En attendant, nous entrons en 74, certe les première batailles ont été gagné par les ilo qui on exploser nos colo, mais depuis qq temps, on a plus vraiment de resistance et c'est bien dommage
 

DeletedUser16356

Guest
Rectification de notre par les ilo ont encore de la def ils ont mobilisé 500 bateaux de transports et 400 bateaux de transports rapides avec je pense les couchettes. Soit au moins 10 000 hommes.

Mais je trouve ca stupide...... Ils ont dégarnies toutes leurs villes.
 

DeletedUser

Guest
Rectification de notre par les ilo ont encore de la def ils ont mobilisé 500 bateaux de transports et 400 bateaux de transports rapides avec je pense les couchettes. Soit au moins 10 000 hommes.

Mais je trouve ca stupide...... Ils ont dégarnies toutes leurs villes.

Il suffit que les renforts viennent de derrière... 10 000 hommes ça ne dégarnit rien du tout.
 

DeletedUser16356

Guest
18 000 hommes pardon uldom a fait le calcul. Mais quand meme c'est complètement débile la preuve on a réussi a colo sans difficulté une autre ville juste à coté de nous.

PS et tu oubli juste tout les bateaux feu perdu la semaine dernière ( 10000 bf) Ils attaquent meme maintenant avec des brièmes (un membre a recu une attaque de 4 brièmes et 1500 hommes avec 20 brièmes de notre coté ca faisait glouglouglou)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut