Ilotopia DC vs UDCM

  • Auteur de la discussion jooder
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12722

Guest
je ne veux pas casser non plus ton trip memoriente , mais rappelle moi ou sont effectuer les principales colo???? ooooo en 25 , la ou il faut 6 ilo pour prendre une toute petite ville a un petit joueur^^ quelle courage .

Sinon si on enleve les colo fait sur des inactif qui ne previenne pas le moins du monde , si on enleve les villes prises dans des mer ou nous somme peu present , waaaaa ca chute le nombre de colo faite^^

donc memoriente un petit conseil , ca ne sert a rien d'envoyer des menaces est des insultes a disco , car si vous continuer , disco va utiliser le joli bouton reporter message^^ , je n'apprecie pas vraiment cette politique , du style on va te faire la peau , on te faire manger les pissenlit par la racine comme ton amis qu'on a killer^^

bref , je m'attender a un peux mieux d'une alliance civiliser , mais apparament l'ilo de base est une brute epaise qui ne c'est pas ce que veut dire le mot politesse est respect , ainsi que fair play^^



On va te faire la peau ?

Tu trouves que c'est des insultes ? :O


Bref , Tu sais quand t'a dis ' si on enlève les inactifs qui ne préviennent pas la moindre colo , A ton avis si on enève ceux là , est ce que vous serrez toujours dans la capacité de vous faire appeler alliance de masse ?
( Car ca m'étonnerait que vous dépassiez les 100 membres xD )
 

DeletedUser

Guest
Détrompe toi Cihan, les inactifs sont colonisés chez nous, et donc quasiment personne n'est inactif dans l'alliance ...
 

DeletedUser

Guest
+1 Cihan. Vous êtes une bonne grosse alliance de masse faut assumer après. Remerciez les Ilo de faire le ménage pour vous à la limite.
@Shadox : nous n'avons pas la même définition d'inactifs c'est tout. Un inactif c'est pas forcément un gars avec une pastille jaune/rouge. C'est aussi un gars qu'on voit jamais sur le forum. Donc un boulet pour l'alliance.
 

DeletedUser

Guest
Pour moi Ajax, un inactif est une personne qui ne participe à aucune action militaire, certes nous en comptons parmi nous mais comme toute les alliances d'alpha, mais tout le monde poste au minimum 3 ou 4 messages sur notre fofo et tout le monde participe aux attaques et aux soutiens ...
 

DeletedUser

Guest
Nous somme peut etre une alliance de Masse mais nous comptons beaucoup d'actif et Nous ne le nion pas nous avons beaucoup d'inactif aussi,et enfaite nous envoiyons beaucoup plus de soutien aue vous le penser

Et pour nous chaque membre de l'alliance est un frere,nous somme comme une phalange indestructible

sur ces mot je termine mon discour

codialement jeandenfer321 fiere guerrier de L'Union des Cités des Mers
 

DeletedUser

Guest
faut rien exagere cihan^^ sinon euh quand je vois des joli message sur notre forum , du style si t'enleve pas tes armer je te retrouve irl est je te kill^^ non mais ces grave ce genre de phrase mrd , on est sur un jeux mais de la a faire des menaces irl ces fou.

Sinon , ajax oui j'en remercie grandement les ilo , ca nous permet de faire le tri plus vite^^ , sinon je te signale que meme dans ton alliance ajax quand je faisait encore partie des delos , euh il y avait une bonne moitier de l'alliance qui ne participe pas au forum^^ sauf sur le sujet culture xd
 

DeletedUser

Guest
faut rien exagere cihan^^ sinon euh quand je vois des joli message sur notre forum , du style si t'enleve pas tes armer je te retrouve irl est je te kill^^ non mais ces grave ce genre de phrase mrd , on est sur un jeux mais de la a faire des menaces irl ces fou.

Je suis d'accord avec toi Marcrak, mais au moins on connait le QI de celui qui dit ça :D
Mais bon, les Ilos sont au moins forts pour une chose :ils arrivent à multiplier leurs exploits, à l'origine forts modestes, par 1 000 :p
 

DeletedUser

Guest
je ne veux pas casser non plus ton trip memoriente , mais rappelle moi ou sont effectuer les principales colo???? ooooo en 25 , la ou il faut 6 ilo pour prendre une toute petite ville a un petit joueur^^ quelle courage .
Cela s'apelle la guerre, et il est conseillé de le faire car si on attaque à 6 un joueurs les pertes sont divisés par 6 et donc moindre, les 6 joueurs peuvent donc changer de cible dès le lendemain avec changement ou non du colonisateur.
Sinon si on enleve les colo fait sur des inactif qui ne previenne pas le moins du monde , si on enleve les villes prises dans des mer ou nous somme peu present , waaaaa ca chute le nombre de colo faite^^
Cela s'apelle aussi la guerre ;), c'est une statégie qui permet aux moins aguerris de faire leurs armes et de participer aux combats. Maintenant pour gagner une guerre, il vaut mieux couper les têtes actives dans une mer pour en prendre le contrôle plus facilement.
donc memoriente un petit conseil , ca ne sert a rien d'envoyer des menaces est des insultes a disco , car si vous continuer , disco va utiliser le joli bouton reporter message^^ , je n'apprecie pas vraiment cette politique , du style on va te faire la peau , on te faire manger les pissenlit par la racine comme ton amis qu'on a killer^^
bref , je m'attender a un peux mieux d'une alliance civiliser , mais apparament l'ilo de base est une brute epaise qui ne c'est pas ce que veut dire le mot politesse est respect , ainsi que fair play^^
Solidarité, fidelité, honneur. voilà l'ilotopien de base; maintenant je te dirai pas que tous les ilotopiens sont comme ça.
On a aussi des jeunes boutonneux qui se pavanne tel des coq dans l'alliance n°2 d'alpha alors que la place d'une alliance ne signifie RIEN!!!, mais ils ont tendance à ne pas faire long feu du moins j'aime à le croire.
Maintenant de la à généraliser sur la majorité des Ilo, c'est assez puérile de ta part.

faut rien exagere cihan^^ sinon euh quand je vois des joli message sur notre forum , du style si t'enleve pas tes armer je te retrouve irl est je te kill^^ non mais ces grave ce genre de phrase mrd , on est sur un jeux mais de la a faire des menaces irl ces fou.
Et pour finir, le joueur qui s'est permis de menacer en IRL un autre joueur doit etre sanctionner sévèrement comme les règles le prévoient.
N'hesites pas à signaler ce messages au support, et qu'il soit ilotopien ou pas c'est inacceptable.
Il n'a rien à faire sous la banniere ilotopienne qu'il pietinne de sa bêtise.
 

DeletedUser

Guest
Enfin moi quand je vois ce cher Davidgerald qui nous insulte publiquement avec ses noms de villes (surtout les 3 ou 4 dernières), pour moi c'est idiot, sinon citez moi un UDCM qui appelle ses villes de telles sortes à ce qu'elles vous insultent ?
C'est la grosse différence, nous ont respecte nos adversaires qui le mérite, certains Ilotopia ne respecte personne ...
 

DeletedUser

Guest
Je suis d'accord avec toi c'est idiot et montre une image de notre alliance bien juvénile.
Jooder peut demander au support qu'il fasse changer les noms de ces villes portant préjudice à un joueur ou une alliance.
 

DeletedUser

Guest
Je pense que le concernant, seul un Ilotopia peut le faire changer d'avis, personnellement je ne suis ni un clown, ni une vipère, je doute qu'il apprécierait qu'on nomme une de nos ville " Davidgerald le nouveau Grimaldi", nous tentons de maintenir cette guerre dans règles morales (étrange tiens, :D) et ce serait bien que tout le monde en fasse autant ...
 

DeletedUser

Guest
Je n'irai pas jusqu’à dire que vous respectez les règles de moralité , sinon c'est une toute nouvelle politique chez vous ;)
Mais Jooder peut demander au support Grepolis, que les noms de ces villes soient changés car ils portent préjudice à votre alliance.
Mon frère ilotopien devra changer les noms de ces villes et aura juste un rappel du fait qu'il doit respecter autrui, et que ceci est un jeu. Je vais le M.P. pour lui informer qu'il serait préférable qu'il le fasse.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Nous sommes parfaitement moral voyons :D
Du moins nous vous respectons vous et nos ennemis ...
 

DeletedUser16356

Guest
Bon je suis de retour de vacances (mais j'ai pas encore fait de tour sur mon compte donc inutile d'envoyer des colo stef n'est ce pas ^^ de toute facon je viendrais te chercher moi maintenant tu parle dans mon dos et je n'aime pas ca)

Sinon en effet j'ai dit que nous allons faire des colo en mer 74 pas que nous en avons déjà fait. On éradique déjà les ilo autour pour faire de la place.

Ensuite pour la mentalité ilo.... Ben que dire de plus marcrak a déjà tout dit. Et memoriente ce n'est surement pas à nous de prévenir le support. On laisse les noms pour avoir une preuve irréfutable de la mentalité de l'ilo de base comme je dit (et tu peux aller faire un tour en mer 74 car c'est pas mieux)

Enfin pour nos inactifs il n'y en a plus du tout. Les aka la phalange et les ilo ont détruit tout ce qui était inactif maintenant il ne reste plus que des actifs (et bien sur ceux qui sont en vacances et qui ne peuvent donc pas répondre à vos messages. Cela montre encore votre mentalité de gamin de planer un couteau dans le dos à ceux qui ne peuvent pas se défendre comme vous avez voulu intrépréter mes paroles!!!!! )

A force de dire des trucs comme ca faut pas s'étonner que d'autres alliances entre dans la danse. Vous etes seul de votre coté alors que nous, nous avons des AMIS et ALLIES qui nous respectent et que nous respectons (je conseille aux ilo de rechercher la définition du respect et de la mettre en gras souligné caractére 72 dans votre fofo parce que la moitié de vos joueurs ne savent pas ce que c'est)

Sur ce je vais me coucher et vous laisse méditer sur votre mentalité, les ilotopiens. je ne veux pas encore plus enfoncer le clou. Pour les joueurs UDCM qui lisent le fofo je me co demain matin et je vais faire un peu de ménage (j'ai surveiller l'alliance de loin comme j'avais un peu d'internet)
 

DeletedUser

Guest
respect mutuel???? ces drôle , quelle a était le cause du début de la guerre , si ces un ilo qui a manquer de respect a nos joueurs , insulte , attaque en temps de paix , depuis le debut de cette guerre, nous avons vu les deux camps s'abaisser a des actions pueril ,harcelement, menace , insulte ect

heureusement que dans les deux camps il y a encore des joueurs honnête , qui sanctionne severement ce genre de comportement. Ce que je trouve dommage memoriente , ces le harcelement morale par mp des joueurs en plus d'attaque ridicule , a quoi sert 200 attaque sur une petite ville de 8000 point d'un joueur isoler est lui dire par mp que quoi qu'il fasse ils le tueront!!!!!!

un adversaire a droit au respect , ces ce que j'enseigne a tout ceux qui sont sous mes ordres , je ne tolere aucun manque de respect , je ces que parmis les ilo beaucoups ont les meme idéaux , comme toi memoriente. Sinon je ne mimise pas vos exploits , ces juste que j'en ai marre de voir des comportement de gamins ^^
 

DeletedUser

Guest
Et puis avouez quand même que la mer 25 n'est pas le lieu principal de la guerre étant donné que vous y avez 3 fois plus de joueurs que nous ...
 

DeletedUser

Guest
que veux tu shad , ces un massacre , un genocide dans les regles^^ bien quelle exploit 200 attaque pour un jouer a deux petite ville qui est completement isoler^^ , j'avoue je suis bleuffer , apres on nous dit que nos joueurs sont des noob . Ces sur va resister a 200 attaque en une seul journer de la part de 10 ilo ^^
 

DeletedUser23146

Guest
Réponse

Bonsoir tout le monde,
"Propreté bien ordonnée commence par soi même", j'ai donc modifié le nom de mes villes prises à l'ennemi.
Cependant la génèse de ces noms est venue le jour où Jooder m'a transmis un mp qui commençait par :"Tiens,encore un débile!" (en parlant de moi bien sûr,alors que je le questionnais sur les raisons du conflit).
ça,c'est du respect mutuel sauce UDCM

Pour le cas Magnusson, c'est lui qui vient me mp avec son nouveau compte en claironnant genre "Hé,je suis pas mort,vous ne m'avit pas eu,oulala,j'avais tous les plus forts contre moi!"
Je lui avais conseillé de changer d'alliance
Il vous a dit que ça faisait une semaine que je le protégeais de toute attaque Ilotopienne?
Pendant ce temps là,il envoyait ses birèmes sur les colos en 26.
Respect mutuel ou fourberie avérée?

Même quand un Ilotopien veut être sympa,ça lui retombe dessus,donc on est des méchants et on tape sur tout ce qui a un drapeau rouge.
C'est bien ça le but?

Vous espériez faire la guerre là où vous êtes les plus nombreux peut être...

Dès que la guerre a éclaté, j'ai dit à Magnusson que Jooder venait de sacrifier tous les UDCM de la mer 25.
Et aujourd'hui,vous venez nous faire des leçons de morale sur ce qui est bien ou pas.
C'est franchement déplacé.
Shadox,où est il écrit qu'on ne pas tomber à 50 sur un joueur? C'est interdit.
Où est il écrit qu'un gros joueur ne peut pas attaquer un plus petit sur alpha?
Faut aller sur les mondes avec du moral,si vous ne supportez pas être attaqués.

Dans tous les cas, grépostats continue de parler et le plus drôle est que l'UDCM est en train de devenir le plus grand vivier à villes du monde ALPHA.
Sur ce, bonne soirée les loulous
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut