Ilotopia DC vs UDCM

  • Auteur de la discussion jooder
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
looool tu te gourre mon pote^^ alliance de masse , alliance eliste ca reviens au meme , une alliance eliste peur avoir moins de menbre mais avoir autant de ville sur autant de mer qu'une alliance de masse , donc au final ca reviens au meme.

Tout est une question de respect de chacun , nous avons de bonne relations avec pas mal d'alliance eliste alors arrete de dire que les alliances elistes nous aime que pour nous manger , car les ilo on peut dire que ces une alliance de masse aussi si on parle de critere de nombre donc si on part de ton principes les alliances eliste taperai les ilo parce qu'ils les aiment pas aussi????

j'adore ceux qui l'ouvre pour ne rien dire , sauf pour dire des betises enorme sans savoir^^ , maintenant plus aucun ucdm ne viendra sur ce topic , a quoi bon on ne trouve que peu de joueur asser intelligent dans leur propos
 

Badoit

Élève de Pythagore
looool tu te gourre mon pote^^ alliance de masse , alliance eliste ca reviens au meme , une alliance eliste peur avoir moins de menbre mais avoir autant de ville sur autant de mer qu'une alliance de masse , donc au final ca reviens au meme.

Tout est une question de respect de chacun , nous avons de bonne relations avec pas mal d'alliance eliste alors arrete de dire que les alliances elistes nous aime que pour nous manger , car les ilo on peut dire que ces une alliance de masse aussi si on parle de critere de nombre donc si on part de ton principes les alliances eliste taperai les ilo parce qu'ils les aiment pas aussi????

j'adore ceux qui l'ouvre pour ne rien dire , sauf pour dire des betises enorme sans savoir^^ , maintenant plus aucun ucdm ne viendra sur ce topic , a quoi bon on ne trouve que peu de joueur asser intelligent dans leur propos

Le score parle pour nous. Aussi marcrack j'ai peut etre pris mon cas sur Oméga ou sur d'autres jeux ou j'appartiens a des alliances ou tribus de masse ou elitistes j'ai toujours été méprisé par les alliances elitistes et en tant qu'élite comme sur ******* ou Guerre Tribale...

Mais si vous le dites on vous croit ;)
 

DeletedUser

Guest
ces que tu doit toi aussi les mepriser^^ , moi j'ai d'exellente relations , meme si tu est dans une alliance de masse , une alliance eliste respect toujours les guerriers
 

Badoit

Élève de Pythagore
ces que tu doit toi aussi les mepriser^^ , moi j'ai d'exellente relations , meme si tu est dans une alliance de masse , une alliance eliste respect toujours les guerriers

Exact je respecte les guerriers mais pas les farmeurs, profiteurs et autres inactifs incompétents qui fondent des villes au lieu de les conquérir. De plus, étant moi-même dans une alliance dite de "masse" je peux difficilement critiquer.

Après chez vous en Mer 25 j'ai vu de très bons guerriers loyaux et fidèles comme Maverickdd, psytrik ou disco1323 pas forcément les plus forts mais ceux qui se sont battus ou s battent toujours malgré l'écrasante supériorité Ilotopienne dans cette Mer. Le reste se fait soutenir par les Disciples ou La Camorra peu glorieux en somme ou a fui dans d'autres alliances par respect envers ces guerriers je les éradiquerai a la fin de la guerre c'est a dire fin des vacances début de l'année j'ai bien besoin de PCs en ce moment.

C'est clair que chez vous vous avez de bons guerriers qui sont respectés mais reconnait-le vous avez 1 masse importante qui vous empeche de vous faire respecter a votre juste valeur.
 

DeletedUser

Guest
je suis d'accord avec ca , mais bon nous employons des methodes drastiques pour eradiquer ce genre de joueurs. Mais bon nous avons perdu beaucoups de bon guerrier qui s'en sont aller sur d'autre monde ,nous souvrons comme les alliances eliste de depart de bon elements , sauf que au contraire des alliances elistes qui font reprendre les comptes , nous on peut pas .

Combien de guerrier j'ai vu abandoner ecoeure par les profiteur , les joueurs qui ce la joue solo est les noob qui pulluent dans leur mer est qui ose ce pretendre ucdm^^ , pour cela des reformes sont en cours est les joueurs qui ne respectent plus les lois etablis sont colonnisés . Mais bon dur en pleine guerre , on a pas vraiment le temps de colonniser nos inactifs. Mais moi je continuerai a me battre jusqu'au bout , pour l'ideal que j'ai toujours voulu. Etre top 1 du classement attaque et du classement combattant est joueur avec que des actifs qui savent bien jouer.

Si j'en suis arriver la , ces grace a un pote qui est partie , mais moi je l'oublire jamais a deux ,nous nous somme battu en 51 est nous avons battu est ecraser tout nos rivaux est nous avons etendu notre influence au dela. Mais mon modele d'alliance restera les hecatonchires , c'etait la meilleur alliance de guerrier que je connesser , pour moi la franchement , aucune alliance n'est mieux qu'une autre. Je respecte beaucoup de guerrier de ton alliance , vu que certain sont mes anciens frere d'armer , du a la destruction de la legions , ayant combattu a leur coter je peut dire que ces de bon elements.

Mais il est desolent de voir sur ce topic certain gars de ton alliance nous mepriser avec tant de haine , alors que la plus part des fautes qu'on nous reproches , sont des fautes que vous avez en communs , votre alliance aussi a pas mal de noob , de profiteur , d'inactif est le pire que tout des provocateur est fauteur de troubles. Quand je vois certain aller meme jusqu'a insulter chaff ca me degoute . Mais certain chez nous ne valent pas mieux.
Je ne tolere pas les insultes , est les preches de certain qui tentent de convaincre alpha de nous coller une sale image .

Pour moi une guerre ce fait dans le respect de chacun , chaque guerrier qui tombe au combats , de par ca combativité a droit au respect de chacun . Un guerrier qui pendant 2 mois ces defoncer jour et nuit pour resister seul est isoler a de gros joueurs enemis a droit au respect est non au mepris . Ces le message que je cherche a faire passer , il faut arreter de mepriser les joueurs , cela ne renvoy pas une bonne image de celui qui degrade volontier .

Voila , un peux long par contre xd
 

Badoit

Élève de Pythagore
Au moins c'est long et précis.

Nous a Ilotopia on traque les inactifs les pastilles rouges sont recyclés je peux te dire que j'en ai vu de bons joueurs arretaient. Mais pourquoi ne faites-vous pas 1 recrutement plus équilibré et plus selectif si tu veux je donne des noms de joueurs qui ont fui ou se sont mis en mode vacances dès que la Guerre a commencé.

Chaque alliance dite de "masse" a ses profiteurs, ses noobs, ses farmeurs ... Tu changeras jamais ça quoi que tu fasses ... Moi mon reve c'est d'unir les meilleures guerriers sous 1 même bannière qui refletera leur puissance. Regarde maverickdd 41 000 points on l'a lessivé, dépouillé, vidé... Il continue le combat moi je dis respect. Par contre pipolou 1 bon joueur(en points) en 25 abandonne les combats on l'a vidé il a beaucoup de villes a point il a préféré arréter le jeu.

Et puis, soyon réalistes si vous avez 1 image d'1 alliance de masse avec des joueurs inactifs, farmers ... C'est parce que 1 grande majorité de vos joueurs le sont..
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Ne lisant pas souvent ce forum et je tombe sur ça... Je vois qu'on parle encore de nous sans savoir aucune info sur ce qui est cité ci dessus.
Les membres partis non rien à voir avec ces informations que vous avez.
Mais comme d'habitudes ici c'est "prêcher le faux pour savoir le vrai".
Et le vrai ça ne regarde que nous messieurs ;)
Bon jeu à tous.

Ernan de "La Camorra"

La Camorra par exemple ils sont en train de manger des troupes et perdre tranquilement leurs membres en Mer 24 vu qu'ils soutiennent les UDCDM bah quoi y'a plus que 5 villes UDCDM en mer 24 on tape sur les premiers logique non ?

De plus des alliés elitistes ? Vous etes 1 alliance de Masse les elitistes ne vous aiment pa en général, sauf pour vous bouffer, je me trompe ?
 

DeletedUser

Guest
Rapports dispo. Désolé mais toutes els troupes ne sont pas visibles sur tout les rapports.

Cihan et memoriente..... Suffi de regarder la mer 74. Nous nous sommes occupé des CE en mer 85 et donc nous avons perdu25 villes en mer 74. Mais depuis qu'il n'y a plus de CE il n'y a plus de colo ilo et maintenant c'est nous qui colonisons.

Bon Macrak , relis la dernière phrase de Dark-Hoshin :" et maintenant c'est nous qui colonisons"
Cela me parait clair à moi !
Je suis principalement implanté en mer 74 donc je sais de quoi je parle MOI !

Ps: une ville Ilotopienne est tombé ce matin , bravo au colonisateur UDCM .
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12722

Guest
Hmm ,

Cette guerre prend de l'ampleur , Les UDCM se font connaitre , ainsi que les Ilo ,


En plus de sa d'autres alliances se mêlent , ( A moins que ca soit des rumeurs pour d'autres ? )



Ha ha , On va voir si les UDCM sont aussi bon que ca ,


Personnellement , moi je suis entrain de gagner des PC sur les UDCM de la 51 , merci aux ' membres ' de marcrak :)

Et je pense bientot visé d'autre mer sous l'emprise des UDCM.


Bonne chance a tous :)
 

DeletedUser

Guest
oui tu suicide tes troupes , ces pas ca que j'appelle des pc^^ , ca ne sert trop a rien , si tu taper des mec utlile , ta qu'a t'en prendre au akatsuki en 41
 

DeletedUser23146

Guest
Quelle grosse marade!!!!

Cela fait plus d'un mois que je lis et que j'observe ce qui est posté ici.
Franchement je ne regrette pas le nom des villes données et prises à l'UDCM, vous êtes très drôles, entre le gouverneur UDCM mer 25 qui récupère un compte en mer 86 (shadox777) alors que nous l'avons entièrement colonisé et seulement laissé une ville à 2000 points!!!! et les palabres perpétuelles délivrées ici.
Ils sont où les fiers guerriers UDCM?

Vous rêvez debout! Saint-Grépostats Priez pour nous!

Je vais juste avoir une parole prémonitoire....Ceux qui auront porté la tunique UDCM seront détruits à un moment où à un autre,ce n'est plus qu'une question de temps.

De temps,de temps,de temps...........
Je vais vous libérer
 

DeletedUser

Guest
cihan

Cihan nos affrontement sont plutot viser sur les ilo et les phalange et les aka

pas la ligue de delos;enfin on vous combat s'est tout


et davilgerand att vous aver vu votre position tu et dans je ne sais quelle mers;personnelemnt je suis ne mer

40;41 et 31

alor tu va fait koi apar teleporter ters troupe xD en tout cas je sais pas mes ton bateau de colonisation va loin

a toi
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12722

Guest
oui tu suicide tes troupes , ces pas ca que j'appelle des pc^^ , ca ne sert trop a rien , si tu taper des mec utlile , ta qu'a t'en prendre au akatsuki en 41



Hum Marcrak , jusqu'a mtn on m'a cassé juste une attaque terrestre , sinon tu devrais voir le reste des RC , j'ai chopé un total de plus de 200 BF sur tes soit disant guerrier , bref ,


Good Luck :)


Malheureuement je peux plus attaquer les akatsukis , même si j'en ai envie , je suis dans l'obligation de suivre les décisions de mon alliance :)
 

DeletedUser

Guest
hey bien les flottes de bateau de feu des ilo font glou glou en 74^^ combien de bf font il ce crasher sur les colo^^ 5500 hier , 3000 aujourd'hui xd combien demin?????^^
 

DeletedUser

Guest
Davidgerald, je n'ai pas fuit, mais quand on me propose un compte à 300 000 points plutôt qu'un compte à 82 000, comment dire, je ne résiste pas, mais bravo, vous avez eu besoin des 6 meilleurs de la mer 25 pour venir à bout de moi, félicitations !:D

Ps :pour ceux qui le souhaite, voici le classement de nos 2 alliances en mer 25 :
1 Ilotopia DC 6784769 580 11698
3 Union des Cités des Mers 361177 42 8599

On se bat presque à armes égales ;)
 

DeletedUser

Guest
Un petit rappel du nombre de colos de part et d'autres pour informer Alpha avec des faits avérés et vérifiables?
Non, marcrack, je vais pas casser ton trip, je vais attendre que l'on arrive aux 300 colos sur vous, mais bon peut-être d'ici là, on fêtera ensemble votre 100 eme colo sur nous.
 

DeletedUser

Guest
je ne veux pas casser non plus ton trip memoriente , mais rappelle moi ou sont effectuer les principales colo???? ooooo en 25 , la ou il faut 6 ilo pour prendre une toute petite ville a un petit joueur^^ quelle courage .

Sinon si on enleve les colo fait sur des inactif qui ne previenne pas le moins du monde , si on enleve les villes prises dans des mer ou nous somme peu present , waaaaa ca chute le nombre de colo faite^^

donc memoriente un petit conseil , ca ne sert a rien d'envoyer des menaces est des insultes a disco , car si vous continuer , disco va utiliser le joli bouton reporter message^^ , je n'apprecie pas vraiment cette politique , du style on va te faire la peau , on te faire manger les pissenlit par la racine comme ton amis qu'on a killer^^

bref , je m'attender a un peux mieux d'une alliance civiliser , mais apparament l'ilo de base est une brute epaise qui ne c'est pas ce que veut dire le mot politesse est respect , ainsi que fair play^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut