Ilotopia DC vs UDCM

  • Auteur de la discussion jooder
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Vos propos ressemble à de la mauvaise propagande anti-ilotopien.
Je ne pretend pas que tous les ilotopiens soient parfaits, je ne pretend pas que toutes les décisions qui ont été, sont, seront prises soient justes.
"voir la paille dans l'œil de son voisin et ne pas voir la poutre dans le sien" cette expression s'applique pour nos deux camps.
Ilotopia peut vous paraître brutal militairement, mais vos tentatives incessante de nous salir au yeux d'Alpha, confirme la justesse de rentrer en guerre contre vous et le mepris que certain ilotopien généralisent à votre égard.
Et on est pas les seuls à vous voir ainsi, et de plus en plus cette guerre vous montre sous votre vrai jour.
Je ne géneralise pas à l'ensemble des UCDM loin de là beaucoup suivent un étendard avec marqué n°1 d'Alpha et font fi de la politique, d'autres sont là car vous dominez leurs mers. ( d'ailleur j'applique aussi cela à certains de mon alliance ;) )
Mais votre plus grosse faiblesse qui vous mène droit vers une dissolution, c'est votre maladresse dans l'utilisation des mots et votre gout des complots et manipulations tout aussi maladroite
Alpha ouvrent les yeux sur vous : Ilotopia DC ( n°2 d'Alpha), Akatsuki (n°8 d'alpha), La Phalange Impériale (n°5 d'alpha), ... a qui le tour ?
 

DeletedUser

Guest
ah bon , j'ai des mp de disco , avec de joli nom d'ilo qui lui font des menaces de mort si il quiitte pas les ucdm , t'appelle ca du fair play???? tu veux que je dise a disco d'envoyer tout ca au op pour faire bannir tout ceux qui font ca????

moi je prefere etre direct , vous me faite savoir qui des ucdm lance des insultes est manque de respect a un ilo est je le tance est si il continue je le vire , de votre coter vous faite de meme.

Sinon oula on est tres loing d'etre vaincu , est oui vous prenner beaucoups de ville ces bien , mais vous ne gagnerai jamais cette guerre , plus vous continue a lancer des insultes est a completer comme pour le debut de la guerre , en demandant a la phalange imperiale puis au hades qui etait nos allier de nous faire la guerre avec vous alors qu'on etait encore amis^^

je suis desoler mais des deux coter la fourberie est la meme . Au moins moi je m'abaisse pas a ca . Franchement je trouve bas les menaces, les insultes , ainsi que de raconter des choses fausses a notre sujet. Je me souviens que vous avier accuse jooder de nombre de chose , hors quand j'ai demander des preuves , bizzarement j'en ai pas eu. Moi j'ai pas mal parler a quelque ilo , ces drole on a pas la meme versions des faits , donc ce qui veut dire que il y a forcement un camps qui ments non????

bref tu dit qu'on a reveler notre vrai nature????mais qui ces qui depuis le debut lance des insultes ???? qui ne respecte pas les joueurs , qui crashe sur eux . moi je suis stupéfait de comptempler la noirceur de l'ame humaine chez certain.

Soyer respectueux , ces tout ce que je demande . Shad je suis d'accord tu provoque pas mal aussi par mp

plus aucun ucdm n'insultera un ilo , j'ai fait passer le message dans les rangs , veuiller me le dire si un contrevenant vous aura manquer de respect , en vous insultant ou menacant
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16356

Guest
Memoriente. Tant que nous, leaders de UDCM seront là l'alliance ne sera pas dissoute. Car meme si nous venons d'horizon différents et que nous sommes d'anciens ennemis pour certains nous sommes unis pour un seul but et sous un seul drapeau.

Ensuite pour briser notre domination faudrait vraiment que tu nous mettes tout alpha à dos. Voici 2 cartes l'une date du début de la guerre l'autre date de ce matin. Personnelement je vois pas de différences.

110619102531200236.png

vraiecarte.png
 

DeletedUser

Guest
Davidgerald, je sais que tu m'as aidé, je t'en suis d'ailleurs reconnaissant, mais c'est ce que tu as fait après qui m'a déplu, si j'ai bien compris ta politique c'est taper pour forcer le joueur à venir ?

Ensuite au départ je voulais juste te dire que je n'avais pas quitté Alpha, c'est toi qui l'a mal pris, voilà tout ;)
 

DeletedUser

Guest
Dejà deux mois jour pour jour que la guerre à éclater.

Voilà un petit aperçu pour Alpha verifiable sur :http://fr.grepostats.com/world/fr1/alliance/8683/colonizations?page=0

En ne prenant en compte que la couleur de la bannière au moment de la prise ou de la perte de ville.
Ilotopia DC : 233 ( moyenne de 3.82 colos/jours )
UCDM + UCDMI : 68. ( moyenne de 1.12 colos/jours )
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16356

Guest
Mais ca va changer. Memoriente je t'invite à aller voir le sujet Entrée en mer 74 dans le panthéon des héros. Je fini les rapports et je le poste (fin d'aprèm maxi)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je compte bien sur vous pour que vous nous donniez du fil à retordre, ce sera le meilleur moyen de regagner notre respect.
Entrer dans la 74, n'est pas forcement la meilleur stratégie, vous allez droit vers nos ténors de la guerre.
Bon courage,
 

DeletedUser16356

Guest
Et alors? Nous ne sommes pas stupide. Si nous détruisons vos gros joueurs je doute que l'alliance reste debout. D'après ce que je sais de certains de vos joueurs ils prendront la porte et iront fonder leur propre alliance.

La mer 74 est la seule vraie mer ilo pure souche (et encore c'était des ex grutopia) toutes vos autres mers viennent de fusions.

PS et c'est plutot les ilo de la zone qui doivent se faire du soucis. La mer 84 contient plusieurs de nos meilleurs combattants classé dans le top 50 combattant d'alpha. Alors qu'il n'y a aucun joueur de la mer 74 dans ce top.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16356

Guest
Oui ca va etre un vrai massacre des deux cotés. Suffi de voir la puissance militaire des deux coté (cf panthéon des héros)
 

DeletedUser

Guest
Cela va vous permettre de voir la différence entre un meilleur combattant et un meilleur attaquant dans le top 50 .
Maintenant que vous avez la théorie, on vous attend pour la pratique :).
 

DeletedUser

Guest
Bon je pense que je vais paraitre idiot mais tant pis, Memoriente, c'est quoi ton pseudo sur Alpha ?
Sinon Dark, c'est déjà un commencement de massacre ...
 

DeletedUser

Guest
massacre... j'adore vos convictions et votre imagination. vous avez raison de poster dans le pantheon des heros car les héros sont souvent téméraires et morts ;)
Sinon je suis Antho73
 

DeletedUser

Guest
Renseignes toi avant de me rendre visite ;)certains UCDM pourront te dire qu'il y a peut-être des cible moins geek que moi ;).
Sur mon front, il est imprimé le négatif de mon clavier, et oui je m'endors desfois dessus ;)
 

DeletedUser

Guest
antho? ah un des plus grand generaux ilo qui tire plus vite que son ombre^^ qui tue tout ce qui bouge^^ j'ai attendu parler de tex exploits par mes amis chez toi xd^^ c'est un honneur , mais sinon comme je le dit toujours a la guerre on peut jamais savoir ce qui peut arriver
 

DeletedUser

Guest
antho? ah un des plus grand generaux ilo qui tire plus vite que son ombre^^ qui tue tout ce qui bouge^^ j'ai attendu parler de tex exploits par mes amis chez toi xd^^ c'est un honneur , mais sinon comme je le dit toujours a la guerre on peut jamais savoir ce qui peut arriver
Je suis un guerrier ilotopien, et je n'ai aucun rôle décisionnel dans l'alliance, c'est pourquoi, je me permets aisément de parler en mon nom sur le forum externe sans engager mon alliance.
je ne tire pas vite, je préfère prendre mon temps et viser bien ;)
 

DeletedUser12722

Guest
Je suis un guerrier ilotopien, et je n'ai aucun rôle décisionnel dans l'alliance, c'est pourquoi, je me permets aisément de parler en mon nom sur le forum externe sans engager mon alliance.
je ne tire pas vite, je préfère prendre mon temps et viser bien ;)



Tu es comme Lucky Luck ...


Ou t'es comme Moi , un gars qui voit pas plus loin que le bout de son nez :p
 

DeletedUser

Guest
Dis donc!!!! comment ça, pas plus loin que le bout de mon nez ? c'est ironique, j’espère ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut