Ilotopia DC vs UDCM

  • Auteur de la discussion jooder
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12722

Guest
Nan en réfléchissant de la sorte, tous les deux vous ne pensez qu'aux GROS joueurs et au zones qui vous concerne.....Alors la en effet pour UDCM, bha tu rate les 3/4 de l'alliance.



Les 3/4 sont sans importance ^^
 

DeletedUser

Guest
Parce que tu crois que tu as beaucoup plus d'importance que les 3 quarts d'UDCM Cihan ?
Bah non, c dis dans la Déclaration des droits de l'homme, "Tout les hommes naissent libres et égaux"

Ps :Aleto, Asterex, Davidgerald, Poséidon, et les autres sont absolument pas dans ma zone ...
 

DeletedUser

Guest
Peut être, mais toi tu es né en Belgique, donc la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen te concerne aussi ^^

(Je pourrai être avocat ^^)
 

DeletedUser

Guest
Lol ^^

Quelle belle pair on forme :D
Dommage que tu sois pour les Ilos, que que je sois pour nous lol ^^
 

DeletedUser219

Guest
Bonjour,

@ Dark-Hoshin: le sujet n'est pas est-ce que le support est sévère ou le bannissement, ce genre de sujet n'a pas sa place sur le forum.

@ Shadox777 et cihan: Merci d'éviter le flood.

Enfin à tout le monde, j'ai remarqué pas mal de flood, d'ailleurs trop de flood et pour cette raison le sujet va être fermé 48h.
 

DeletedUser219

Guest
Bonjour, je ré-ouvre le sujet. Je vous rappel qu'il ne faut pas flooder et régler ses comptes dans ce sujet. La provocation est à éviter.

Tout débordements dans ce sujet donnera suite à la fermeture définitive de ce dernier.

Bonne discussion dans le calme et le respect.
 

DeletedUser

Guest
Juste pour dire que ilo sont un peu dans la même situation que nous en ce moment, a l’approche de noël et des vacances, pas mal de gars passent inactifs, et globalement moins d'activité.
Ca explique les rares opérations de part et d'autres ( en tout cas en 76 et je sais que c'est le meme cas dans d'autres mers ).
Et approche d'examens aussi pour pas mal de monde.
Esperons que la V2 ne casse pas ce qu'il reste de ce monde...
 

DeletedUser

Guest
Non pas vraiment de notre coté!!!
Par contre on remarque qu'il y a de plus en plus d'ilotopia qui abandonnent le dernier en date est: AETHER environ 400 000 pts
Et si on regarde bien les dernieres stat ILOTOPIA, on a des pertes contre UDCM, NID AIGLONS,DDH meme les REVOLUTION s'y mettent!! et on a une grosse partie recyclage par contre niveau prise net y'a pas beaucoup....!!!

Excusez moi c'est vrai ils ont beaucoup d'inactif, les exam n'arrange rien et c'est parce qu'ils sont entouré!!!
 

DeletedUser16356

Guest
Si ils avaient pas recruter dans le nid il y a un moment je me demande comment ca aurais fini. En attendant ils repassent sous la barre des 100 joueurs (mais bon c'est pas très représentatif vu que les 2 derniers sont en train de se faire bouffer)
 

DeletedUser

Guest
comment ca va finir???
Comme une chandelle!!Un belle eclat, qui au file du temps se consume pour s'eteindre!!



DARK: je viens de voir que tu es alsacien!! t'es d'ou??
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16356

Guest
Je pense aussi que ca va finir comme une chandelle. Je pense que certains vont tenter un recrutement chez les ilo. y'a de bons joueurs a débaucher.

PS pour le reste je te répond en MP IG
 

DeletedUser

Guest
Je pense aussi que ca va finir comme une chandelle. Je pense que certains vont tenter un recrutement chez les ilo. y'a de bons joueurs a débaucher.

PS pour le reste je te répond en MP IG

dans ta zone peut être mais pas dans la notre en tout cas...
 

DeletedUser

Guest
Entres vos rêves et la réalité, il y a un océan qui' n'est autre que votre ignorance juvénile.
vous vous êtes bien trouvé vous deux
 

DeletedUser16356

Guest
Oui surement. Mais bon ce que je dis ce confirme. Cazio arrete le jeu et attend que ses chers alliés reprennent les villes. Reste décidément plus beaucoup de joueurs ilo en mer 74, 10 au maximum (je parle pas de villes)
 

DeletedUser

Guest
MEMORIENTE: juste une question, Comment va votre ile a MERVEILLE en mer 25???
 

DeletedUser22481

Guest
voili voila .... Ilot en 78 y en a plus ....

tout est dans le titre.....

la prochaine étape sera le vidage de la 68 qui ma fois sera assez facile je pense ...

nos arrieres étant assurés, après, on commencera a monter un peu ....

bougez pas trop svp ......

à bientôt .....

chriscacach petit fondateur de la wing ....
 

DeletedUser

Guest

Nos îles aux merveilles se portent très bien, en 25 on n'en avait pas, tu dois mieux connaitre que moi les emplacements choisis par le conseil...
Quand à toi chriscaca ton tableau de chasse est si fade que tu fanfaronnes sur la conquête de villes ilotopiennes céder par sepiriz, tu penses vraiment que toi son padawan tu aurais pu prendre quoique se soient à ce joueur, il a fait des pc, tout en abandonnant ses villes pour combattre de vrai guerrier UCDM digne de ce nom tel que Aleto.
Et enfin dark, arrête de fantasmer sur notre fin ou nos départs, tu te fais du mal...
A+ les ados,
 

DeletedUser

Guest
@ Memoriente, oui vous AVIEZ une île en 25 !

Mais mickatennis est passé par là et à chaparder une de vos villes ^^


Sinon, le " a+ les ados" , pour ta gouverne, Odin n'est point un ado, sa femme vient même de donner naissance à leur fille donc ados + marier + bébé.......... c'est pas compatible hein :D

Sinon, bah votre guerre Ilo - UDCM, nous on laisse ça de côté, et tes critiques ne font en rien avancer les choses memoriente

Sur ce, je vous laisse déblatérer entre vous
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut