Imbros à dent

  • Auteur de la discussion DeletedUser26890
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser46513

Guest
Le recyclage est leur point fort^^
C'est bien connu :)
Qui a donc été le recyclé et les recycleurs ?
 

DeletedUser29319

Guest
tient en parlant des BOW , j'ai bien aimé leur demande de trêve pour pouvoir recycler leur ina sans avoir d'autres ally dans les pattes ^^ originale comme méthode , a essayer
smiley_emoticons_panik4.gif

ne voyons pas le mal partout
c est tombé comme ca, titi
enfin je pense
 

DeletedUser24832

Guest
Juste, depuis la fourberie de certains, les Bows son pas au plus haut, mais sa reste une alliance, avec des gens de qualité, vue que ceux, qui sont parti, ne l'étais pas ^^

A bon entendeur ^^

Nous ne sommes peut être pas des gens de qualité, mais nous on a la franchise de dire tout haut ce que beaucoup pensent tout bas. Si vous avez été bannis des bows c'est surement que vous aviez de trop grandes qualités pour rester chez eux
 

DeletedUser49706

Guest
T'as du mal lire Marquette.. la ponctuation est pourtant tres bien rédigé..
 

DeletedUser

Guest
Je suis désolé marquette, mais tu sais très bien qu'une personne a dit ce qu'elle pensais et elle ces fais ban...

Nôtre nom d'alliance ne vient pas d'une illumination, ce nom est notre résolution...On dit tout haut, ce qu'on pense tout bas...Certains ne l'apprécie pas, et au lieu de parlé, préfère bannir...Ba oui, le silence est tellement plus efficace que la parole...

Je te salut également Wati ;)
 

DeletedUser46513

Guest
Nous ne sommes peut être pas des gens de qualité, mais nous on a la franchise de dire tout haut ce que beaucoup pensent tout bas. Si vous avez été bannis des bows c'est surement que vous aviez de trop grandes qualités pour rester chez eux

Oui, recy recy recy, et les petits poneys au monde des bisounours, avec moi !
Recy recy, banni banni, et tralala^^
smiley_emoticons_freu-dance.gif


Non sérieusement, le lead est aux abonnés absent, vous bannissez et recyclez uniquement, voilà à quoi se résume votre manière de jouer :)
Coucou wati, alors, tu as recy une nouvelle ville encore ?
Je rappelle aux amateurs de potins que j'ai fais une grosse frayeur à wati mon copain, quand il a voulu me recycler alors qu'il avait déjà 7-8 villes, j'ai mis de la def !
Toute de suite, dans un sentiment d'incompréhension, il n'a pas compris !
De la def, noooooooon, comment vais-je pouvoir recycler maintenant ?
J'ai oublié de vous le dire, ils ne recyclent qu'à 45 sur 1 ville, quand il faut vider 1000 UT c'est le MPG, et oui, ils utilisent les grands moyens :)
D'ailleurs wati, tu as quitté le navire, dommage, je pensais que tu allais apporter une solution aux BOW, mais c'est vrai, tourner le dos est toujours préférable et plus simple :)
 

DeletedUser23137

Guest
Iro à part parler, et répéter toujours la même chose par la même occasion, à quoi sers tu?
J'essaye vraiment de te trouver une utilité mais j'y arrive pas désolé.

Et pour ton recyclage si ça te fait plaisir de croire que j'ai paniqué tant mieux. Mais bon je n'en dirais pas plus malgré tout ce que tu pourras dire.

En attendant les OCs ont été obligés de sortir les umvs à cause d'un recycleur comme tu dis ;)

Et pour répondre à ta dernière remarque, là encore c'est beau de commenter des faits que tu ne connais pas.
Mais tu es toujours aussi inutile.
Je n'ai pas la prétention d'apporter une solution, j'ai parlé et j'ai fait mon choix point.
 

DeletedUser46513

Guest
Iro à part parler, et répéter toujours la même chose par la même occasion, à quoi sers tu?
J'essaye vraiment de te trouver une utilité mais j'y arrive pas désolé.

Et pour ton recyclage si ça te fait plaisir de croire que j'ai paniqué tant mieux. Mais bon je n'en dirais pas plus malgré tout ce que tu pourras dire.

En attendant les OCs ont été obligés de sortir les umvs à cause d'un recycleur comme tu dis ;)

Et pour répondre à ta dernière remarque, là encore c'est beau de commenter des faits que tu ne connais pas.
Mais tu es toujours aussi inutile.
Je n'ai pas la prétention d'apporter une solution, j'ai parlé et j'ai fait mon choix point.

Oui bien sûr, tu es très sincère en plus :)
Mais tu as carrément paniqué wati, tu ne te souviens plus du nombre de def que tu as demandé ? haha
Enfin bref, ce n'est pas grave, chacun son mode de jeu :)
Je préfère ceux qui sortent les UM comme tu le dis pour les OC que ceux qui goldent les JO pour recy recy recy recy recy etc...
D'un côté les farmer, en plus très prétentieux, de l'autre enfin celui-ci tu ne t'y situes pas^^
Regardons tes prises de ville:
Les 2 dernières: recyclages internes, étonnant...
Celle d'avant, true duck, l'alliance en ruine, ça va t'as pas dû t’essouffler... ah regardons ses stats à ce true duck, il était en recyclage !!
Au suivant, ah bah c'est moi, on connait tous l'histoire.
Suivant: cody alpha, même histoire, true duck.
Suivant:Inactif des envoyés de zeus, étonnant.
Suivant, tiens un BOW, facile.
Et les 6 restants, idem, inactifs (toutes petites villes)
Donc résumons: 13 conquête, mais aucune sur un ennemi actif. 5 recyclages purs et durs, et le reste inactifs....
 

DeletedUser23137

Guest
Encore une fois tu parles toujours pour rien dire je n'ai pas fait un seul JO.
Mais là encore tu as la science infuse et connait tout de grépo, bref je n'ai pas la prétention d'être un bon joueur.
Mais je n'ai pas que de la g***** comme certains dont je ne citerai pas le nom. (Quoi tu t'es reconnu, mince alors)

Demande aux ocs combien ils ont vu de bc des BOWs? Très peu, je l'ai tenté. Il a été cassé bravo à eux voilà.

Mais bon Monsieur Grépolis sait tout donc je te souhaite une bonne soirée geek.
 

DeletedUser

Guest
Amour gloire et beauté !!!

Si toi aussi tu la dit avec l'intonation de la série...tu a raté ta vie !!! x)
 

DeletedUser24832

Guest
iro l'inconnu :


Villes 1
Moyenne de points par ville 1,090
Conquises 2 (dont 1 échanges)
Perdues 3
Fondées 3

ou tu vois que tu as colo des grosses villes toi ?
 

DeletedUser44040

Guest
raven on ne devait pas regarder les mêmes séries
j'avais plutôt en tête...Dallas...ton univers impiiiitoyaaaableuuuh
lol
 

DeletedUser46513

Guest
iro l'inconnu :


Villes 1
Moyenne de points par ville 1,090
Conquises 2 (dont 1 échanges)
Perdues 3
Fondées 3

ou tu vois que tu as colo des grosses villes toi ?

Nan mais tu rigoles tes 7 dernières prises sont des recy^^
Je signale que les que j'ai perdu c'est vous qui les avez prises, dont 1 à cldep qui s'est fait bannie et recyclée.
De la part d'un joueur qui a 214 000 points et qui nomme "merci shenzar" non mais sérieux ??? alors arrête, il était sans alliance.
Tu crois qu'un joueur comme shenzar se laisserait prendre une ville par marquette ? Haha
Et pour toi wati, je n'ai rien prétendu, mais quand vous me dites que vous êtes clean et les rois de la démocratie...ça passe pas trop
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24832

Guest
Ben oui, je suis obligée de récupérer les villes qui se trouvent au front OC, tout le monde fuit. Je rends service tout simplement, c'est moi ou les OC..... Je ne fuis pas en mer 25 moi
 

DeletedUser46513

Guest
Bien sûr, je ne fuis pas, je ne me suis pas auto banni...
J'ai exposé les faits, d'un côté les planqués qui suivent le lead, de l'autre ceux qui exposent les problèmes et se font bannir.
Après, y'a aussi les molassons qui quittent les BOW pour fonder encore une fois une alliance, principe égoïste, individualiste, courage fuyons :)
Et après tu me dis que tu rends service.
 

DeletedUser23137

Guest
Tu n'as rien prétendu? Moue si tu le dis on peut voir les choses différemment.
Mais encore une fois tu sais tout ce qui se passe sur grépo et j'ai été lâche et je suis parti des BOWs sans même avoir une discussion.
Ah dommage ça c'est pas passé comme ça, je ne suis pas le roi de la démocratie mais j'ai parlé avec les fondas puis j'ai pris ma décision.

Donc bon au lieu de commenter tout ce qu'il se passe sans rien savoir renseigne toi ou mieux, ne parle pas de choses que tu ne sais pas.

Et tu vas vraiment devoir apprendre à la mettre en veilleuse Iro, on a parlé des problèmes avec les fondas maintes et maintes fois sans succès donc nous sommes partis. Toi tu ne savais que critiquer sans rien apporter de constructif. Toujours pour la même raison, tu parles trop pour finalement ne rien dire.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser44896

Guest
Iro avant de discuter il faut etre au courant des fait. Tu voit toi ta ete mis ta gu****** dehors car tu n as pas de respect pour les autre et il y en a eu d autre donc rabas ton claper et va voir si ta recuperer tes vie a candy crush petit noobs de bas etage
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut