Imbros à dent

  • Auteur de la discussion DeletedUser26890
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser44896

Guest
Mais oui, vu les échanges que j'ai lu le respect est une valeur très important tu sais...
Vous pouvez dire ce que vous voulez le manque de respect était là.
Tu cautionnes ce que tu veux et qui te veux je m'en fiche, sur ce point vous avez entièrement tort.
Mais quand je vois comment tu écris, cela ne me surprend pas, qui se ressemble s'assemble.
Par contre pour ce qui est de la répartie, ça vole bas, à part maman et noob.

Pour cldep elle n'essayait pas d'améliorer la situation ? elle a fait des pavés contrairement à micka qui lui l'a bloqué.
Je ne me fais pas passer pour une victime, je défends mes amis et les valeurs que je partage
laisse moi rire critiquer un mpg de sos qui est utiliser depuis plusieur monde. Critiquer des sonder sur un joueur inactif pour voir si il n y a pas de colo et encore critiquer l envoie d une full manti sur une ville ou il y avait un bc qui arrivait. Heureusement qu elle etait pas fondatrice des bows car il ne serai deja plus la.
 

DeletedUser

Guest
Je pense Raven que quand on insulte un joueur sur un forum ouvert tout public c'est une bonne façon de regler les choses car les personnes qui ont une grande bouche tout le temps ouverte pour critiquer et casser du sucre sur le dos des gens uniquement car ils sont frustrés d'avoir été ejecté d'une ally et profite du moindre argument pour "tenter^^" de faire passer un joueur pour ce qu'il n'est pas... Oui il mérite une belle danse!

Et quand on insulte des gens par MP, ou qu'on trahi ces alliés, ou encore, qu'on ose prodigué des mensonges sur des joueurs, est-ce que çà, sa vaut une danse ?

Je n'ai jamais insulté un joueur sur le forum, que ce sois Ici ou Ingame...Je ne me le permetterais pas, après si des petits pics, te font aussi mal, dis toi que certains de tes messages on étais très mal percu par certains/certainne.

Tu te dit fière de ce que tu est, alors même si je me prend un ban ou autre, je vais clairement te dire ce que je pense de toi, ici et maintenant.

Je te pensais quelqu'un de réglo, fière et surtout fiable. Je me rend compte que tu n'est qu'un manipulateur, égocentrique et individualiste. Tu n'a pas hésité une seconde a te laché sur les villes d'une ancienne camarade d'alliances, tout sa pour continué ton expansion virtuel.
Pour moi, tu a étais une déception, je connaissais la légende Mickalexis, depuis quelques mondes, et j'apprend que cette légende n'est rien d'autre qu'une chimère, crée de toute pièces par tes "amis".

Alors oui, je suis déçue des Bows, j'aurais su, j'aurais jamais fait Imbros, et j'aurais continué a croire, en cette légende Bows.
Je reste fidèle a mes amis restant la bas, mais je n'ai qu'une envie, ces que OC t'élimine, toi et ton alliance, et gagne ce monde.

Sur ce, micka, si tu veux mon adresse pour me foutre une danse, passe en MP, je suis pas contre un peu de salsa...
 

DeletedUser

Guest
Mais oui, vu les échanges que j'ai lu le respect est une valeur très important tu sais...
Vous pouvez dire ce que vous voulez le manque de respect était là.
Tu cautionnes ce que tu veux et qui te veux je m'en fiche, sur ce point vous avez entièrement tort.
Mais quand je vois comment tu écris, cela ne me surprend pas, qui se ressemble s'assemble.
Par contre pour ce qui est de la répartie, ça vole bas, à part maman et noob.

Pour cldep elle n'essayait pas d'améliorer la situation ? elle a fait des pavés contrairement à micka qui lui l'a bloqué.
Je ne me fais pas passer pour une victime, je défends mes amis et les valeurs que je partage

Oui je l'ai bloqué exact comme toi elle essayait de me faire sortir de mes gonds pour de suite faire un copié collé et l'envoyé à certaines allys dont les bows manque de bol je ne suis plus le jeune joueur que j'ai été^^
Donc tu sais les pseudos joueurs qui se prennent pour des demis dieu de grépo en ne participant pas ni en def ni en off et que leur seul jeu est de "caler" un copié/collé pour foutre le bordel,
je ne sais pas pour les autres mais perso ils ne valent rien pour moi.
 

DeletedUser

Guest
Et quand on insulte des gens par MP, ou qu'on trahi ces alliés, ou encore, qu'on ose prodigué des mensonges sur des joueurs, est-ce que çà, sa vaut une danse ?

Je n'ai jamais insulté un joueur sur le forum, que ce sois Ici ou Ingame...Je ne me le permetterais pas, après si des petits pics, te font aussi mal, dis toi que certains de tes messages on étais très mal percu par certains/certainne.

Tu te dit fière de ce que tu est, alors même si je me prend un ban ou autre, je vais clairement te dire ce que je pense de toi, ici et maintenant.

Je te pensais quelqu'un de réglo, fière et surtout fiable. Je me rend compte que tu n'est qu'un manipulateur, égocentrique et individualiste. Tu n'a pas hésité une seconde a te laché sur les villes d'une ancienne camarade d'alliances, tout sa pour continué ton expansion virtuel.
Pour moi, tu a étais une déception, je connaissais la légende Mickalexis, depuis quelques mondes, et j'apprend que cette légende n'est rien d'autre qu'une chimère, crée de toute pièces par tes "amis".

Alors oui, je suis déçue des Bows, j'aurais su, j'aurais jamais fait Imbros, et j'aurais continué a croire, en cette légende Bows.
Je reste fidèle a mes amis restant la bas, mais je n'ai qu'une envie, ces que OC t'élimine, toi et ton alliance, et gagne ce monde.

Sur ce, micka, si tu veux mon adresse pour me foutre une danse, passe en MP, je suis pas contre un peu de salsa...
Tu me citeras mes mensonges et ensuite on passe au reste
 

DeletedUser

Guest
Malheureusement on peut pas foutre des MP sur le forum...mais quand on ose dire que cldep a tout fait pour coulé l'alliance, alors qu'elle essayais juste de la sortir de l'eau, tout sa parce que vous avez eux des différents, j'appelle sa un mensonge...
 

DeletedUser46513

Guest
laisse moi rire critiquer un mpg de sos qui est utiliser depuis plusieur monde. Critiquer des sonder sur un joueur inactif pour voir si il n y a pas de colo et encore critiquer l envoie d une full manti sur une ville ou il y avait un bc qui arrivait. Heureusement qu elle etait pas fondatrice des bows car il ne serai deja plus la.

C'es bien de la critiquer derrière, tu l'as eu en mp ou pas guignol ?
Non c'était une des rares personnes qui était constructive.
Alors arrête de couvrir micka parce que c'est lui qui t'aide à vider tes villes ou tes futurs colo.
Tu es juste un rageur, au fond tu ne pourrais jamais faire comme elle, ne pas avoir peur de dire la vérité sachant qu'au final tu vas tout perdre.


Oui je l'ai bloqué exact comme toi elle essayait de me faire sortir de mes gonds pour de suite faire un copié collé et l'envoyé à certaines allys dont les bows manque de bol je ne suis plus le jeune joueur que j'ai été^^
Donc tu sais les pseudos joueurs qui se prennent pour des demis dieu de grépo en ne participant pas ni en def ni en off et que leur seul jeu est de "caler" un copié/collé pour foutre le bordel,
je ne sais pas pour les autres mais perso ils ne valent rien pour moi.

Tu n'as jamais aidé qui que ce soit sauf sur les colo SOS ou sièges ennemis, juste pour te faire des pc car tu ne penses qu'à toi.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Malheureusement on peut pas foutre des MP sur le forum...mais quand on ose dire que cldep a tout fait pour coulé l'alliance, alors qu'elle essayais juste de la sortir de l'eau, tout sa parce que vous avez eux des différents, j'appelle sa un mensonge...

elle essayait de la sortir de l'eau? Pourquoi les fondas bows ne pouvais déjà pas la supporter avant notre altercation alors et pourquoi des joueurs qui l'ont connus sur d'autres mondes ont dit qu'elle parlait beaucoup mais n'agissait jamais?
Je n'ai pas voulu les croires au début mais il s'avère que je les rejoints aujourd'hui sur leur avis.
 

DeletedUser42372

Guest
Ben oui, je suis obligée de récupérer les villes qui se trouvent au front OC, tout le monde fuit. Je rends service tout simplement, c'est moi ou les OC..... Je ne fuis pas en mer 25 moi
Tu es obligé de récupérer les villes au front avant les OC ??????
Mais montre donc un peu de courage, moins d'hypocrisie, et prends donc des villes à tes ennemis, plutôt que de t'attaquer à tes anciens alliés en cherchant de faux-prétextes !
 

DeletedUser44896

Guest
C'es bien de la critiquer derrière, tu l'as eu en mp ou pas guignol ?
Non c'était une des rares personnes qui était constructive.
Alors arrête de couvrir micka parce que c'est lui qui t'aide à vider tes villes ou tes futurs colo.
Tu es juste un rageur, au fond tu ne pourrais jamais faire comme elle, ne pas avoir peur de dire la vérité sachant qu'au final tu vas tout perdre.




Tu n'as jamais aidé qui que ce soit sauf sur les colo SOS ou sièges ennemis, juste pour te faire des pc car tu ne penses qu'à toi.

Edit Laigle : [La prochaine fois faudra être poli et je laisserais une partie du message.]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ba personnellement, je préfère jouer au côté de cldep qui a un fort tempéramment mais qui fait ce qu'elle peut pour ces alliés, qu'un individualiste qui ce nourri sur ces alliés...

EDIT : Valar, ta des potins a lire maintenant ^^
 

DeletedUser46513

Guest
Vous tous les myrmidons vous êtes une belle bande d'hypocrites, encore pire que les BOW...
smiley_emoticons_thumbs-down_new.gif
smiley_emoticons_thumbs-down_new.gif
smiley_emoticons_thumbs-down_new.gif
smiley_emoticons_thumbs-down_new.gif
 

DeletedUser

Guest
Tu es obligé de récupérer les villes au front avant les OC ??????
Mais montre donc un peu de courage, moins d'hypocrisie, et prends donc des villes à tes ennemis, plutôt que de t'attaquer à tes anciens alliés en cherchant de faux-prétextes !

si quand on c'était posés chez eux tu avais envoyé de la def peut etre qu'on aurais réussi^^
pas de commentaires supplémentaires bisous^^
 

DeletedUser

Guest
Ces vrai qu'une deffense terrestre en plus aurais sauvé de 7 full manti en débt de serveur x) La bonne excuse de merde micka sur ce coup...
 

DeletedUser46513

Guest
tu dis tout savoir alors que tu sais rien oui je l ai eu en mp et non je ne defend pas micka. Et t inquiete pas pour mes colo je debrouille bien car non il ne vide pas les villes que je prend. Et le guignol il te dit dommage que t es pas en face que je te fasse bouffer ta langue pauvre type du fond des egouts meme un rat est mieux que toi

Aucun argument, à part le diplôme du roi des bouffons tu as quoi en répartie ?
Tu l'as achetée dans un paquet de lessive ? réponds à mes questions au lieu de sortir les biceps
Tu te débrouilles bien, mais tu fais même pas 30 kilos tout mouillé avec tes bottes et tu me parles de grands principes etc etc
Mais c'est bien, entre noob et rapaces on s'entraide :) bravo
 

DeletedUser44896

Guest
Vous tous les myrmidons vous êtes une belle bande d'hypocrites, encore pire que les BOW...
smiley_emoticons_thumbs-down_new.gif
smiley_emoticons_thumbs-down_new.gif
smiley_emoticons_thumbs-down_new.gif
smiley_emoticons_thumbs-down_new.gif
tellement hypocrite qu on vidai nos ville pour sauver les ville des autre tu vois .encore une fois tu crois savoir mais tu es encore dans l inconu comme d hab

Merci d'éviter les double-posts, vous avez la fonction "Modifier le message" à votre disposition en bas de votre post.

Aucun argument, à part le diplôme du roi des bouffons tu as quoi en répartie ?
Tu l'as achetée dans un paquet de lessive ? réponds à mes questions au lieu de sortir les biceps
Tu te débrouilles bien, mais tu fais même pas 30 kilos tout mouillé avec tes bottes et tu me parles de grands principes etc etc
Mais c'est bien, entre noob et rapaces on s'entraide :) bravo
Retourne pleurer chez maman et oublie pas de passer sur ton jeu sims adapter au niveau de cerveau.
 

DeletedUser

Guest
tellement hypocrite qu on vidai nos ville pour sauver les ville des autre tu vois .encore une fois tu crois savoir mais tu es encore dans l inconu comme d hab

De toi a mo micka, tu attaquais pas pour sauvé la ville, tu attaquais pour les PC...
 

DeletedUser24832

Guest
Tu es obligé de récupérer les villes au front avant les OC ??????
Mais montre donc un peu de courage, moins d'hypocrisie, et prends donc des villes à tes ennemis, plutôt que de t'attaquer à tes anciens alliés en cherchant de faux-prétextes !

t'es jalouse hein, tu vois je n'ai même pas besoin de les attaquer, on me les donnes les villes, c'est encore plus facile a prendre, mmais quant a les garder, si tu veux je t'en donne une sur cette ile et on verra combien de temps tu la garderas
 

DeletedUser46513

Guest
tellement hypocrite qu on vidai nos ville pour sauver les ville des autre tu vois .encore une fois tu crois savoir mais tu es encore dans l inconu comme d hab

Pfff ralalah que tu es modeste mon [Ahem]...
Le jour où tu feras passer l'intérêt d'une alliance avant ton propre [Re-Ahem] il pleuvra tu sais quoi.
Prends un miroir et regardes toi dedans si t'arrives à te reconnaître, il n'est pas trop tard pour avouer ses erreurs...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Aucun argument, à part le diplôme du roi des bouffons tu as quoi en répartie ?
Tu l'as achetée dans un paquet de lessive ? réponds à mes questions au lieu de sortir les biceps
Tu te débrouilles bien, mais tu fais même pas 30 kilos tout mouillé avec tes bottes et tu me parles de grands principes etc etc
Mais c'est bien, entre noob et rapaces on s'entraide :) bravo

il est vrai que tu m'a déjà vu en vrai perso c'est avec plaisir un bye que je me suis pas fait un planqué grande bouche dans ton genre^^
mais bon les abrutis parle plus que ce qu'ils agîssent c'est justement à ça qu'on les reconnaît.
Donc bonne soluce monte ta ville ton ally recrute des gars dans ton genre dur à trouver ceux qui en ont une telle couche, et puis vient me chercher Iro on va s'amuser tout les deux.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut