Imbros à dent

  • Auteur de la discussion DeletedUser26890
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser46513

Guest
Iro avant de discuter il faut etre au courant des fait. Tu voit toi ta ete mis ta gu****** dehors car tu n as pas de respect pour les autre et il y en a eu d autre donc rabas ton claper et va voir si ta recuperer tes vie a candy crush petit noobs de bas etage

Les faits sont là, plusieurs bannissements, quand vous côtoyez mickalexis, super prétentieux et haineux, faut pas me prendre pour un débile.
Je n'ai pas de respect pour les autres ? dis donc monsieur l'inconnu au bataillon, tu peux développer ?
Et toi wati, tu vas encore te faire passer pour une victime ? t'en a pas assez ?
Vous rejetez la faute sur les BOW mais vous avez cautionné leurs conneries point et vous ne valez pas mieux qu'eux.
Je n'ai insulté personne, j'ai encore tous mes mp conservés, donc vous ne m'aurez pas là dessus.
Et mika, soit tu mets la vulgarité entièrement soit tu te tais, même si c'est censé combler ton manque d'argumentation, tu peux toujours juger comme un enfant non ? Je pense que ça te reste encore accessible :)
 

DeletedUser40129

Guest
Cette discussion fini définitivement à me conduire à l'écoeurement.....

Dire qu'on a demandé une trève ( oui nous avons aussi pas mal de belges avec nous ) pour recycler tranquillou, comment dire, c'est une ignominie sans nom. Nous aurons la courtoisie de ne pas rapporter certains propos ici car c'est au-dela de l'entendement.
Honte sur ceux qui les ont écrit avant même que les nôtres aient été rendus publics, ce qui prouve une fois de plus que la copine d'un OC est toujours active.

Je vous salue bien, pour certains, mais pas tous.

nb: Iro, tu continues à descendre sous le niveau de la mer, emmène une bouteille d'oxygène
 

DeletedUser44896

Guest
Les faits sont là, plusieurs bannissements, quand vous côtoyez mickalexis, super prétentieux et haineux, faut pas me prendre pour un débile.
Je n'ai pas de respect pour les autres ? dis donc monsieur l'inconnu au bataillon, tu peux développer ?
Et toi wati, tu vas encore te faire passer pour une victime ? t'en a pas assez ?
Vous rejetez la faute sur les BOW mais vous avez cautionné leurs conneries point et vous ne valez pas mieux qu'eux.
Je n'ai insulté personne, j'ai encore tous mes mp conservés, donc vous ne m'aurez pas là dessus.
Et mika, soit tu mets la vulgarité entièrement soit tu te tais, même si c'est censé combler ton manque d'argumentation, tu peux toujours juger comme un enfant non ? Je pense que ça te reste encore accessible :)
non mickalexis l ouvre car il y avais des choses qui n allais pas je l ai ouvert aussi rien na changer voila pk nous sommes parti. Toi si tu t es virer tu n as cas t en prendre a toi meme comme cldep qui se permetais de critiquer des chose qui sont comme sa depuis le debut que les bows sont la. Tu me dis que je suis enfant viens devant moi tu vas voir l enfant. Tu va vouloir retourner d ou tu viens dans le ventre de maman
 

DeletedUser46513

Guest
Cette discussion fini définitivement à me conduire à l'écoeurement.....

Dire qu'on a demandé une trève ( oui nous avons aussi pas mal de belges avec nous ) pour recycler tranquillou, comment dire, c'est une ignominie sans nom. Nous aurons la courtoisie de ne pas rapporter certains propos ici car c'est au-dela de l'entendement.
Honte sur ceux qui les ont écrit avant même que les nôtres aient été rendus publics, ce qui prouve une fois de plus que la copine d'un OC est toujours active.

Je vous salue bien, pour certains, mais pas tous.

nb: Iro, tu continues à descendre sous le niveau de la mer, emmène une bouteille d'oxygène

Enfin l'un des trois fondateurs qui se prononce !
Celui qui est le responsable des bannissements :) Bonjour à toi, comment vas-tu ?
Monsieur la victime, en attendant y'a pas plus mou que toi dans une alliance, l'un des pires fondas que j'ai vu sur ce jeu.
Pro dans le jugement, pro dans le repli, dans le blocage de mp pour éviter la réalité, mais pas pro du tout pour avouer ses torts et faire avancer les choses.
Comme d'habitues tu arrives en retard, peut-être qu'un jour tu réussiras à combler ta paresse.
J'ai dis les choses en face, à une keira qui m'a bloqué alors qu'elle était irrespectueuse, toi en homme galant sans réfléchir (hé non c'est trop compliqué), y'a rien qui te choques ?
Regardes toi dans un miroir et pense aussi à cldep, si t'es pas encore devenu un poisson rouge.
 

DeletedUser23137

Guest
Iro je ne me fais pas passer pour une victime, mais si tu veux je t'envoie mon adresse et on va boire une bière?
Et là c'est de pire en pire, apprend à lire au moins je sais pas, mais fait quelque chose. On ne rejette pas la faute sur les BOWs, on a essayé de parler la discussion n'a pas abouti point. Je ne dis pas qu'on a raison, mais j'ai mon point de vue et c'est tout.

Toi encore une fois tu continues de parler de fait que tu ne connais même pas.
Alors maintenant t'es plus sur ce monde, je sais tu es un bon geek qui n'a rien d'autre à faire mais chacun mène sa vie comme il l'entend je ne juge pas, donc va flooder un autre monde ou alors restes ici mais arrêtes de parler de fait dont tu ne sais rien.

Pour cldep, il lui a été dit d'arrêter de critiquer sans rien essayer d'améliorer, mais tout comme toi c'est facile de critiquer mais essayer de faire avancer les choses c'est trop compliqué pour des personnes comme vous. Là, j'ai l'impression que tu es un pauvre malheureux qui continue de l'ouvrir car il digère toujours pas de s'être fait virer. Tu parlais que je me faisais passer pour une victime, mais pour l'instant la seule victime ici c'est toi.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser44040

Guest
Je l'ai aussi :O Ou encore, les feux de l'amour x)

c'est une obsession dis donc!
je préfère le gentil bobby perso lol
qui soit dit en passant savait super bien nager dans une série encore plus vieille si je ne m'abuse
ahouuuu ça passe
 

DeletedUser

Guest
c'est une obsession dis donc!
je préfère le gentil bobby perso lol
qui soit dit en passant savait super bien nager dans une série encore plus vieille si je ne m'abuse
ahouuuu ça passe

Perso, je suis surement plus jeune que toi, mais j'aimais bien "k2000" et "Walker texas ranger" x)
 

DeletedUser

Guest
Les faits sont là, plusieurs bannissements, quand vous côtoyez mickalexis, super prétentieux et haineux, faut pas me prendre pour un débile.
Je n'ai pas de respect pour les autres ? dis donc monsieur l'inconnu au bataillon, tu peux développer ?
Et toi wati, tu vas encore te faire passer pour une victime ? t'en a pas assez ?
Vous rejetez la faute sur les BOW mais vous avez cautionné leurs conneries point et vous ne valez pas mieux qu'eux.
Je n'ai insulté personne, j'ai encore tous mes mp conservés, donc vous ne m'aurez pas là dessus.
Et mika, soit tu mets la vulgarité entièrement soit tu te tais, même si c'est censé combler ton manque d'argumentation, tu peux toujours juger comme un enfant non ? Je pense que ça te reste encore accessible :)

ahahhahahaha
décidément tu me fais bien rire toi, tu peux me traiter de tout ce que tu veux et même d'autres peuvent penser ce qu'il veulent de moi, je connais ma ligne de conduite cela dit je ne pense pas que tu sois assez"impliqué" sur Imbros pour m'insulter par contre on peut toujours échanger dans l'IRL si tu en as le courage (pas gagné) et me dire en face ce que tu penses de moi.
Je suis loin d'être un gosse planqué derrière mon écran moi...
Je pense que ce fofo devrait être ouvert uniquement pour les joueurs actif et non pour les planqués qui ne savent que flooder et crier au secours. les pseudos joueurs concernés se reconnaîtrons.
Sur ce onne soirée
 

DeletedUser

Guest
J'adore les menacent IRL alors qu'on parle d'un jeu vidéos ^^

Je pense que si toute les affaires de jeu vidéos ce réglé IRL, y'aurais plus beaucoup de joueur d League of Legends et Call of duty x)
 

DeletedUser44896

Guest
ahahhahahaha
décidément tu me fais bien rire toi, tu peux me traiter de tout ce que tu veux et même d'autres peuvent penser ce qu'il veulent de moi, je connais ma ligne de conduite cela dit je ne pense pas que tu sois assez"impliqué" sur Imbros pour m'insulter par contre on peut toujours échanger dans jl'IRL si tu en as le courage (pas gagné) et me dire en face ce que tu penses de moi.
Je suis loin d'être un gosse planqué derrière mon écran moi...
Je pense que ce fofo devrait être ouvert uniquement pour les joueurs actif et non pour les planqués qui ne savent que flooder et crier au secours. les pseudos joueurs concernés se reconnaîtrons.
Sur ce onne soirée
mdr micka
 

DeletedUser44040

Guest
et macgyver
mignon débrouillard une chevelure a tomber.....je bave
j'ai beau essayer de bidouiller trois fils de fer un arrosoir et une semelle de chaussure ça n'a jamais rien donner!
remarque chuck norris est pas mal aussi dans le genre


*pousse dark et lui chipe son pop corn*
 

DeletedUser

Guest
Haaa j'étais plus Charmed dans le style "Série que je regard pour les acteurs/actrice" ou encore Buffy x)
 

DeletedUser

Guest
J'adore les menacent IRL alors qu'on parle d'un jeu vidéos ^^

Je pense que si toute les affaires de jeu vidéos ce réglé IRL, y'aurais plus beaucoup de joueur d League of Legends et Call of duty x)

Je pense Raven que quand on insulte un joueur sur un forum ouvert tout public c'est une bonne façon de regler les choses car les personnes qui ont une grande bouche tout le temps ouverte pour critiquer et casser du sucre sur le dos des gens uniquement car ils sont frustrés d'avoir été ejecté d'une ally et profite du moindre argument pour "tenter^^" de faire passer un joueur pour ce qu'il n'est pas... Oui il mérite une belle danse!
 

DeletedUser24832

Guest
Désolée de te contredire encore une fois iro, si nous sommes partis des bows c'est justement parce que phil et les autres fondateurs des bows sont des personnes très gentils, trop gentils même et comme ils ne veulent blesser personne, il garde des joueurs inactifs qui les entrainent vers le fond. Peut être que c'est nous qui avons tord, l'avenir nous le dira. Mais toi, tu es quelqu'un de très amer qui a très mal pris le fait d'être bannis et tu passes ton temps a baver sur tout le monde. Je te souhaite un bon jeu en mer 25, moi je continue ma petite guerre contre les oc et je ne fuis pas comme certains.
 

DeletedUser46513

Guest
Iro je ne me fais pas passer pour une victime, mais si tu veux je t'envoie mon adresse et on va boire une bière?
Et là c'est de pire en pire, apprend à lire au moins je sais pas, mais fait quelque chose. On ne rejette pas la faute sur les BOWs, on a essayé de parler la discussion n'a pas abouti point. Je ne dis pas qu'on a raison, mais j'ai mon point de vue et c'est tout.

Toi encore une fois tu continues de parler de fait que tu ne connais même pas.
Alors maintenant t'es plus sur ce monde, je sais tu es un bon geek qui n'a rien d'autre à faire mais chacun mène sa vie comme il l'entend je ne juge pas, donc va flooder un autre monde ou alors restes ici mais arrêtes de parler de fait dont tu ne sais rien.

Pour cldep, il lui a été dit d'arrêter de critiquer sans rien essayer d'améliorer, mais tout comme toi c'est facile de critiquer mais essayer de faire avancer les choses c'est trop compliqué pour des personnes comme vous. Là, j'ai l'impression que tu es un pauvre malheureux qui continue de l'ouvrir car il digère toujours pas de s'être fait virer. Tu parlais que je me faisais passer pour une victime, mais pour l'instant la seule victime ici c'est toi.
non mickalexis l ouvre car il y avais des choses qui n allais pas je l ai ouvert aussi rien na changer voila pk nous sommes parti. Toi si tu t es virer tu n as cas t en prendre a toi meme comme cldep qui se permetais de critiquer des chose qui sont comme sa depuis le debut que les bows sont la. Tu me dis que je suis enfant viens devant moi tu vas voir l enfant. Tu va vouloir retourner d ou tu viens dans le ventre de maman

Mais oui, vu les échanges que j'ai lu le respect est une valeur très important tu sais...
Vous pouvez dire ce que vous voulez le manque de respect était là.
Tu cautionnes ce que tu veux et qui te veux je m'en fiche, sur ce point vous avez entièrement tort.
Mais quand je vois comment tu écris, cela ne me surprend pas, qui se ressemble s'assemble.
Par contre pour ce qui est de la répartie, ça vole bas, à part maman et noob.

Pour cldep elle n'essayait pas d'améliorer la situation ? elle a fait des pavés contrairement à micka qui lui l'a bloqué.
Je ne me fais pas passer pour une victime, je défends mes amis et les valeurs que je partage
 

DeletedUser44896

Guest
J'adore les menacent IRL alors qu'on parle d'un jeu vidéos ^^

Je pense que si toute les affaires de jeu vidéos ce réglé IRL, y'aurais plus beaucoup de joueur d League of Legends et Call of duty x)
y a plus de fouille merde sur grepo la
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
et macgyver
mignon débrouillard une chevelure a tomber.....je bave
j'ai beau essayer de bidouiller trois fils de fer un arrosoir et une semelle de chaussure ça n'a jamais rien donner!
remarque chuck norris est pas mal aussi dans le genre


*pousse dark et lui chipe son pop corn*

*le repousse, et se rassois avec son paquet de pop-corn*
 

DeletedUser46513

Guest
Désolée de te contredire encore une fois iro, si nous sommes partis des bows c'est justement parce que phil et les autres fondateurs des bows sont des personnes très gentils, trop gentils même et comme ils ne veulent blesser personne, il garde des joueurs inactifs qui les entrainent vers le fond. Peut être que c'est nous qui avons tord, l'avenir nous le dira. Mais toi, tu es quelqu'un de très amer qui a très mal pris le fait d'être bannis et tu passes ton temps a baver sur tout le monde. Je te souhaite un bon jeu en mer 25, moi je continue ma petite guerre contre les oc et je ne fuis pas comme certains.

Je ne bave sur personne, je fais du commerce d'or et ça monte très bien :)
Mais quand j'ai l'occasion de dire ce que je pense, même seul, cela ne me dérange pas et je le dis ouvertement.
Bonne guerre contre les OC, j'espère que vous irez, mais je n'en pense pas moins^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut