Imbros à dent

  • Auteur de la discussion DeletedUser26890
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser32164

Guest
bon bas bonne chance a vous les modos , moi perso j'adore ce fofo , plus particulièrement ici , c'est toujours une bonne tranche de rire de lire les conversations ^^ mais vous vous allez devoir bosser un peu (beaucoup) pour qu'ils se tiennent tranquille xD (pas trop quand même sinon je vais m'ennuyer
smiley_emoticons_daumendreh2.gif
)
 

DeletedUser49706

Guest
oula ils ont envoyés tout les modos a la rescousse ici ^^ bande de dissident ! (je suis sur c'est a cause de valar ça xD)
smiley_emoticons_irre4.gif


Hihi je suis un grand révolutionnaire!!

Avé tres cher modérateur, prépare toi à punnir :mad:
 

DeletedUser39183

Guest
Mais voila mon aiglon ;)
coucouuuu

Bonne soirée chers grepoliens tout va bien iciiiiiiiiii?
 

DeletedUser36604

Guest
Bonsoir,

Hé oui, bienvenue à LaiGLeDoR qui revient parmi les modérateurs ! Je vous conseille d'être gentil avec lui, il a la fâcheuse habitude de mordre, oui oui, un aigle avec des dents ! :-o
 

DeletedUser

Guest
Les suppos dans le cul^^

Seul, avec 2 villes en 55, contre une alliance, ahah

Allez lire le wiki^^
 

DeletedUser49706

Guest
Ahah vous n'osez pas me parler craignez ma puissan.. bref je vais prendre un whisky.

Bonne soirée et bienvenu à laigledor oui :)
 

DeletedUser

Guest
Hihi je suis un grand révolutionnaire!!

Avé tres cher modérateur, prépare toi à punnir :mad:

J'ai déjà la souris prête à mettre un carton rouge :eek:

Mais voila mon aiglon ;)
coucouuuu

Bonne soirée chers grepoliens tout va bien iciiiiiiiiii?

Olààà =)

Bonsoir,

Hé oui, bienvenue à LaiGLeDoR qui revient parmi les modérateurs ! Je vous conseille d'être gentil avec lui, il a la fâcheuse habitude de mordre, oui oui, un aigle avec des dents ! :-o

Si je faisais que mordre :eek: Je mange :-D

Ahah vous n'osez pas me parler craignez ma puissan.. bref je vais prendre un whisky.

Bonne soirée et bienvenu à laigledor oui :)

Tu devrais :-o
Merci :-o

Envoie la bouteille je vais en avoir besoin...

Parce que je revient? :rolleyes:
 

DeletedUser52394

Guest
Nooon, bast est faché ce soir ^^


T'inquiete bast c'est rien, on t'aime quand même =p
 

DeletedUser53330

Guest
en effet, on a appris aujourd'hui qu'il s'était engagé dans l'armée de terre mais pas en tant que soldat, en tant qu'ingénieur. Il travaille actuellement sur un programme qui permettrait d'automatiser des attaques en syrie sans avoir rien à faire. :)

mdddddddddddddddddddr, pas mal celle là je l'avoue
 

plongerik

Aristocrate
Je remercie les éloges si elles sont sincères. Néanmoins, je remercie encore Etar et Tarco qui ont cassé 3 des 4 colos, ainsi que lud41, mika ls, yannos, titi, mickalexis, marquette et virgette qui ont participé aux calages d'off.




Relis toi, t'essayes de soulager ta conscience en me prenant pour un tricheur ? Faut pas trouver des excuses ...
Tu viens d'affirmer le fait que Etar et Tarco représentent la moitié du serveur, j'adore :)

Pour information, et pour éviter toutes confusions :

Le premier BC d'aujourd'hui a été cassé par Etar.
Le deuxième BC a été cassé par ... encore Etar.
Le troisième BC a été cassé par Tarco.
Le quatrième a été cassé par moi même.

Matthieu : Vous tentiez de me faire bug en m'envoyant de nombreuses off par secondes pour ne pas que je puisse caler mon retour off, que j'ai au final bien calé.

bannis attaquable

ça parle de lui même, j'espère que dans la vrai vie ce n'est pas la même chose, dans le cas contraire je te plain.....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut