Imbros à dent

  • Auteur de la discussion DeletedUser26890
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
On débat de nos opinion...je pense que ces mieux que "Oh non, les OC on recruté des joueurs OMG ils ont trahi leur parole !!! mdr mdr mdr ce son des fifou !!!!"....

Bref, je repasserais plus tard...

Bonne soirée la taverne
 

DeletedUser45421

Guest
en attendant, les OC font partie de la map et sont top 1 ally ou pas loin ^^ just saying. donc moi, les OC ça m'intéresse un poil plus, disons ^^
 

DeletedUser48010

Guest
Il serait bon de penser à devenir propre alors, sinon on remet la couche vilain :eek:
 

DeletedUser49706

Guest
Pardon maîtresse mais ils parlaient d'être constructif.. Je n'ai pu faire mieux o.o
 

DeletedUser26811

Guest
Perso je vous fait tous pipi dessus voilà :)

Nous vous rappelons que les mots déplacés n'ont pas leur place dans cette taverne.
A la prochaine intervention, je ferme la taverne pour la nuit.
Il est conseillé d'utiliser un terme soutenu pour votre expression (à titre personnel, je vous vous fait part de mon intention d' uriner à proximité de votre position) lol
Bonne soirée la taverne
smiley_emoticons_winken4.gif
 

DeletedUser44469

Guest
Alors que l'humour français n'a tout simplement jamais été à la mode 8)
 

DeletedUser49706

Guest
Nous vous rappelons que les mots déplacés n'ont pas leur place dans cette taverne.
A la prochaine intervention, je ferme la taverne pour la nuit.
Il est conseillé d'utiliser un terme soutenu pour votre expression (à titre personnel, je vous vous fait part de mon intention d' uriner à proximité de votre position) lol
Bonne soirée la taverne
smiley_emoticons_winken4.gif


Waouuuh t'es trop fort toi en construction.. Tu nous met tous minable, avé Maitre ❤️

Mr le président qui se cache sous ce pseudo? Aucun doute là dessus.. Je veux bien en emploi rémunéré dans les 10 000 mensuels stp et fait pas le radin avec moi!!

Bref merci le Mv je m'en vais :p
 

DeletedUser34306

Guest
Sur tout,ils en ont sur tout
Mais c'votre taff,donc je critique pas,mais on respire plus là,on est trop couvé
smiley_emoticons_panik4.gif
 

DeletedUser44469

Guest
Faut pas chercher à comprendre :) les français ne sont jamais satisfaits, c'est tout :D
 

DeletedUser38247

Guest
Tellement français de vouloir tout et son contraire, puis de râler quand on a les 2 XD
 

DeletedUser34306

Guest
J'suis belge

Et sinon,vous l'êtes que quand ça vous plait ahaha
Bon,j'vais pas faire votre procès,vous faites votre taff,juste,faut parfois trouver le juste équilibre,c'est tout :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut