Immunité lors de la protection des débutants

  • Auteur de la discussion DoctorHouse
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
contre ::::: il y a aussi se cas de figure ou le mec il a tellement de compte qui gere pas bien son compte ou monde et un noob arrive meme a le depasse et avoir un level plus haut etant meme dans la capacite a fighter celui qui n est plus sous protection debutant je trouves normal que si tu arrive a depasse un mec en jouant mieux ou en etant mieux developpe tu puisses le fighter apres retire la proctection a un debutant parce qu il a la faculter d attacquer un plus fort c est au plus fort qu il faudrais rajouter un bonnet d ane surtout
 

beru40

Hoplite
tout à fait d'accord ! Dès qu'un joueur déclenche les hostilités ça veut dire qu'il est (ou devrait) être en mesure de se défendre donc il doit perdre sa protection des débutants
 

DeletedUser40398

Guest
j'ai voté contre, car pour moi tu es tombé sur un "goldeur". Je suis sur le même monde que toi et j'en ai fais d'autre et je n'ai jamais eu se problème. En règle général ceux qui commence ne se retrouve pas dans la situation de ton attaquant et il faut bien qu'ils face leurs armes et c'est pas avec ce qu'il ont qu'il vont nous colo.

Par contre à l'inverse il est vrais qu' à certain endroit et de plus en plus on retrouve des goldeurs qui pourrissent le jeux et je serait plus à ce que l' immunité soit retiré à un certain niveau de point.

c'est mon avis et celà ne tien qu'à moi.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser44563

Guest
Contre, la grande majorité des joueurs voudra attaquer très vite pour espérer progresser, mais en fait il se transformeront en cible facile pour les premiers installés sur l'ile (voir ceux des autres iles quand des events permettent d'obtenir aisément des unités du type harpie).

Lever la protection des débutants entraînera un taux de mortalité tres élevés.
 

DeletedUser41732

Guest
si tu est capable de taper tu dois être capable de te défendre

pour
 

DeletedUser45879

Guest
contre

Contre a 10000000000000000000000000%

je suis absolument contre car on doit laisser un peu de temps car quand on commence pour la première fois pour attaquer on ne connais pas grand chose (ne me dite pas que la première fois que vous jouiez vous connaissiez le jeu sous tous les angles)
et puis cette protection ne dure pas éternellement 6 jours voire moins car personne n'attaque les trois premiers jour
et comme on la au début on n'attaque pas beaucoup.


(Et puis cela restera entre nous : je joue sur Rhamnonte et je fais pareil et je ne gold pas )



et puis vous n'etes pas des chochotes qui ont peur au moins vous pourrez dire que vous avez survécu
rendre le jeu plus facil c'est ridicule si vous vous rien subir ne jouez pas a grepolis c'est un jeu de guerre et non un magasin de jouet pour enfant
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser32866

Guest
Ce serait tout à fait inéquitable de retirer la protection des débutants aux joueurs. Ce serait donner en pâture des joueurs débutants à des joueurs déjà avancés qui n'auraient aucun scrupules à attendre que la ville soient un peu montée pour la prendre.
Je sais que de plus en plus de joueurs sur grepo ont une mentalité déplorable et cela ne ferait que s'aggraver.

De plus, si l'on prend le tutoriel de jeu, on est obligé d'attaquer => cela empêcherait les joueurs de faire leur tutoriel

En résumé, je suis 100% contre. Je rajouterais que si cela vous dérange de recevoir des attaques de joueurs débutants sur le monde, c'est que vous ne devez pas avoir grand chose sur vos villes.
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,
Je suis plutôt contre, ce n'est pas quelque chose qui me dérange en soit et je ne trouve pas ça réellement nécessaire !
Les attaques des joueurs débutant sont rarement très puissantes et elles rajoutent un petit peu d'action,
Bonne soirée et bon jeu !
Mazuki.
 

DeletedUser34520

Guest
je suis pour mais avec un message qui alerte que si il attaque il perd sa protection
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut