[En attente] Impossible de naviguer sur grepolis.fr

  • Auteur de la discussion Ekkin0x
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
arrêter sa marchait avant ce weekend,et maintenant y a pu rien qui marche,
je pense que sa vient de vous depuis que vous avez fait des modification du jeux,de sa version ou autre,

en + vous allez avoir de gros probleme,parce que ci certaine personne o payer et prit un abonnement et que sa marche pas,elle vont ce faire arnaquer et ne pourront pas récupéré leur argent
 

DeletedUser

Guest
moi rien ne marche,je pense que sa va vite devenir une arnaque pour ceut on payer un abonnement,heureusement que jai pas payer,méme ci jai deja apler pour 3€ 2 foie,
et sa vient de vous,de votre nouvelle version je pense,ou autre,

ces a ce demander ci avantage pas dautre joueur que lon est ces probleme la
 

DeletedUser

Guest
j'ai les même problème que toi, et rien na changé avec ce qu'il mon dit,pour appuyer sur les touche,sa vient d'eux,
 

DeletedUser13092

Guest
même chose, je me connecte normalement puis impossible de naviguer et je connait un autre joueur qui est dans le même cas.
 

DeletedUser13092

Guest
Pareil mon grepo refuse de fonctionner sur mon PC, alors que rien n'a changer pouvez-vous régler vos problème de fonctionnement, merci.

Autre chose, s'il vous plait ne nous demander pas de stopper nos anti-virus ou alors prévoyer de me fournir un nouveaux PC dans quelque mois.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
La frustration engendrée par ce problème est tout à fait compréhensible cependant il faut comprendre aussi que les problèmes sur le jeu ne sont pas toujours du ressort des développeurs d'Innogames mais parfois de logiciels extérieurs au jeu.

Si il est demandé de stopper l'anti-virus, ce n'est que temporairement pour vérifier si le problème peut venir de là car parfois les anti-virus peuvent bloquer certains fichiers du jeu à cause d'une simple mise à jour de l'anti-virus.

Cela peut aussi venir d'un simple module ou addon de votre navigateur internet qui a été mis à jour sans que vous le sachiez et cela crée un conflit avec le jeu ou des fichiers du jeu.

Donc si on vous demande toutes ces informations et ces manipulations, ce n'est pas par pur plaisir ou pour jouer avec vos nerfs mais simplement pour trouver l'origine du problème et trouver une solution à cela pour que vous puissiez au jeu.

Notre but n'est pas de vous empêcher de jouer au jeu mais plutôt le contraire donc toutes les informations sont vitales si on veut trouver une solution à ce problème.
 

DeletedUser35198

Guest
J'ai essayé de désactiver mon virus pendant 5 minutes, j'essaye de me connecter, et pouf, comme par hasard, ça me fait la même chose ! Aucune connexion possible !
Vous avez une nouvelle solution ? Vous allez nous demander de changer de PC, peut-être ? --'
Si ce bug apparaît sur pleins de comptes, ce n'est sûrement pas de notre faute, mais de celle d'Innogames ! Cela ne me fait ça que depuis le début de l'event, et apparemment c'est la même chose pour tout le monde ! Donc c'est leur machin qui ferait tout planter ???
 

DeletedUser16533

Guest
Bonjour, je passe ici parce que j'ai le même problème depuis hier et que j'ai réussi à le résoudre!

J'ai utilisé le logiciel "ADWCleaner" (que je vous conseil en plus parce que ça enlève beaucoup de problèmes), et hop c'est parti, donc je sais pas après si c'est le fait e faire ça, de redémarrer mon ordi... Mais voilà! ;-)

Bref, je repars au fin fond de l'oubli! :)
 

DeletedUser

Guest
Ca commence vraiment à me taper sur le système... J'espère juste que si ça re-fonctionne un jour, nous serons dédommagés des pertes, de temps entre autre, subies... Mais svp faites quelques choses!!
 

DeletedUser4

Guest

Si ce bug apparaît sur pleins de comptes, ce n'est sûrement pas de notre faute, mais de celle d'Innogames ! Cela ne me fait ça que depuis le début de l'event, et apparemment c'est la même chose pour tout le monde ! Donc c'est leur machin qui ferait tout planter ???

1. Ce problème n'est pas généralisé. Pour preuve vous êtes à peine 10 intervenants en plus de 24h sur cette discussion. C'est loin d'être représentatif des plus de 150.000 joueurs actifs en France. Car oui autre particularité de ce problème : seuls des joueurs français sont affectés. Évitez de généraliser :)

2. La date de création de ce sujet et les premiers tickets reçus sur le support témoignent que le problème est apparu non pas depuis le lancement de l’évènement (dimanche 9h) mais hier (mardi 8h). Par ailleurs, le jeu n'a subi aucune mise à jour entre temps.

Ca commence vraiment à me taper sur le système... J'espère juste que si ça re-fonctionne un jour, nous serons dédommagés des pertes, de temps entre autre, subies... Mais svp faites quelques choses!!

Comme on vous l'a déjà expliqué, il n'y a rien que nous puissions faire pour vous aider si ce n'est vous conseiller de désinstaller les éventuelles extensions associées à votre navigateur et désactiver temporairement votre antivirus qui pourrait bloquer la connexion au site. Il a été confirmé par plusieurs joueurs que la réinitialisation des paramètres du navigateur peut également résoudre les problèmes de connexion.

Dès la réception des premiers tickets hier matin, deux de nos développeurs et l'un de nos administrateurs systèmes ont enquêté plusieurs heures sur votre problème pour conclure, d'après les erreurs de connexion que vous avez généré sur notre serveur, que le problème se localisait du côté client et non du côté serveur. Vous nous avez signalé un problème, nous l'avons pris en compte, nous avons investi du temps dessus, nous vous avons fourni une réponse : nous avons rempli notre mission. Ce n'est à présent plus de notre ressort. Désolé.

 

DeletedUser

Guest
même problème sur délos mais je vois une trentaine de rapport d'attaque mais l'on peu rien faire et comme par magie ses depuis hier soir aussi

je navigue avec chrome.
jais stopper adbloc le par feu et l’antivirus.

jais supprimer le cache et les cookie.

jais redémarrer la box et l'ordinateur, mais cela ne change rien!

piratage?

jais réussi a me connecter avec internet exploreur mais Crome ne veux rien savoir.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Pour preuve vous êtes à peine 10 intervenants en plus de 24h sur cette discussion.
En France, il y as combien d'infractions commises et de plaintes déposées derrière? Combien de joueurs sur 150.000 viennent sur le forum officiel?
Ceci n'est pas une preuve et encore moins le reflet de la réalité.

nous avons rempli notre mission. Ce n'est à présent plus de notre ressort. Désolé.
Je croyais que votre mission était de trouver une solution et d'accompagner le joueur pour ceci.
 

DeletedUser39909

Guest
télécharger adwcleaner et nettoyer avec sa fonctionne sai ce que jai fait
 

DeletedUser

Guest
Le problème peut venir de plusieurs sources différentes.

-Une barre de recherche ou un addon qui s'est installé à votre insu sur tous vos navigateurs internet lors de l'installation d'un logiciels tiers
-Un virus
-Un malware

Pour vérifier si ces sources sont le problème alors il faut faire une recherche anti-virus, anti-malware et vérifier que vous avez pas des addons non-désirés.
 

DeletedUser35198

Guest
J'ai demandé a un pote de se connecter a ma place, de chez lui, et ça a fonctionné.
Et là j'essaie chez moi et ça re-marche !!

WTF ???
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser23997

Guest
lol oui ça c'est du multi! x)

et moi ça fonctionne très bien (vive IE 11! :D)
 

DeletedUser4

Guest
En France, il y as combien d'infractions commises et de plaintes déposées derrière? Combien de joueurs sur 150.000 viennent sur le forum officiel?
Ceci n'est pas une preuve et encore moins le reflet de la réalité.

Beaucoup plus de 10 lorsqu'il s'agit d'un problème généralisé comme le prouve ce sujet du moins dernier qui a mobilisé bien plus d'utilisateurs en 2 heures que ne l'a fait ce sujet en plus de 36h.

Je croyais que votre mission était de trouver une solution et d'accompagner le joueur pour ceci.

Ce que nous avons fait, sauf preuve du contraire. La solution on vous l'a donné : désinstaller vos add-ons.

PS : d'après le retour de plusieurs joueurs par ticket, il semblerait que l'add-on en question soit "Better Surf", un logiciel malveillant qui s'installe à l'insu de l'utilisateur sur tous les navigateurs présents sur l'ordinateur. Pour s'en débarrasser, il est recommandé d'utiliser AdwCleaner.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut