[En attente] Impossible de naviguer sur grepolis.fr

  • Auteur de la discussion Ekkin0x
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4

Guest
John Doe... Ca te dérange pas qu'il fasse du multi-compte?

Il n'est pas fait mention que le dit ami joue lui aussi à Grepolis. Il s'agit plutôt de co-play mais là aussi il n'est pas dit que la personne a effectué des actions sur le compte pour dire qu'il a joué à la place de son propriétaire. Les opérateurs s'en occuperont. Merci de ne pas vous écarter du sujet initial :)
 

DeletedUser29776

Guest
bonsoir j ai les mêmes problèmes depuis hier matin. Impossible de me connecter, quand je peux et je fais les quetes d ile ca me dit que ma ville n est pas sur la bonne ile alors que si. On me dit de faite CTRL F5 mais ca change rien. PArfois je me connecte et il n y a aucune ile, pas de nom de villes, tout est vide. Quand je clique sur les messages, le sablier se met et rien ne s affiche, pareil pour les rapports donc NON ca ne vient pas de nous. QU on arrete de nous prendre pour des Mongoles ...
 

DeletedUser

Guest
Tu as retiré tout tes scripts? Car j'avais un script non MAJ qui m'avait fait la même chose (le script qui déclenche une alarme sonore fait par CREEATION).
 

DeletedUser29776

Guest
adwcleaner a priori va a marché on verra pour combien de temps mais c est depuis que l event est arrivé que ca ne va plus donc ...
 

DeletedUser29095

Guest
probleme resolu pour moi j'ai fait un scan anti-spyware + netoyage avec ccleaner et ca refonctionne
 

DeletedUser35198

Guest
Bon je crois que je dois aussi m'expliquer sur ça, John Doe !

J'ai un ami qui s'appelle John-doeuf sur Ithaque, et je lui ai demandé d'essayer de se connecter sur mon compte pour voir si ça marchait de chez lui, ou si c'est mon PC qui ne "voulait plus de grepolis" ! Donc je lui ai donné mon MDP, et je l'ai changé ensuite !
Où est le multi-compte...?

Ah et c'est dingue, le nombre d'abrutis qui sont là juste pour créer des embrouilles !

N'est-ce pas, kyurem999 et artemisan
 

DeletedUser

Guest
La communication du mot de passe à une tierce personne est interdite. Un compte de jeu ne peut être utilisé que par une seule et même personne.
 

DeletedUser

Guest
à tous ceux qui ont ce bug, télécharger ADWcleaner, lancez le et cliquez sur suppression, votre ordi va redémarrer, j'ai fais comme ça moi ! Et j'avais le même problème!
 

DeletedUser39932

Guest
Sa dépend sa ne fonctionne pas car :

-Votre internet a un beug de configuration
-Soit vous avez un virus. Iu alors il faut reinitialisé votre internet .
 

DeletedUser39932

Guest
Sa dépend de votre navigateur avec google chrome sa marche tout seul ... Si sa beug aller dans les paramètres avancer et vider votre cache . Avec internet il faut rétablir les paramètres par défaut
 

DeletedUser

Guest
Ben moi tous ces problèmes commencent à me lasser sérieusement... Grepolis devient injouable.
Et j'ai invité quelqu'un à jouer et vu comme ça rame pour elle, elle risque de ne pas rester longtemps.

Pourtant mon ordi et mon navigateur sont clean de chez clean, je passe l'antivirus, adwcleaner, je mets pas d'extensions... De toute façon le support m'a déjà tout conseillé mais ça rame toujours, les données se mettent pas à jour etc...

Je songe sérieusement à abandonner le jeu. Avec regret mais si c'est pour ne pas pouvoir jouer ça sert à rien de rester >_<

Il faudrait sérieusement penser à alléger la consommation du jeu en terme de ressources ou de connexion...


Edit : je poste seul mais on est 4 à avoir des problèmes plus ou moins sérieux avec le jeu... les autres ne viennent pas forcément se plaindre sur le forum parce que ça n'empêche pas totalement le jeu mais ça reste décourageant de ne jamais avoir les ressources ou les armées à jour... ou pire.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut