[Résolu] Impossible de se co aux serveurs

  • Auteur de la discussion DeletedUser12722
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Et vous trouvez ça normal que certains joueurs arrivent à se connecter et d'autres pas ? Qu'ils arrêtent les serveurs le temps que ça soit corrigé ! Et qu'on arrête de me faire rigoler, j'ai jamais vu ça une mise à jour aussi foireuse, et je parles pas que pour Grepolis. Si il y a un si gros problème qu'ils remettent la version d'avant le temps de corriger tout ça. Mais qu'ils fassent quelque chose ! Et si ils ont pas prévu de sécurité pour ce genre de situation, et bien...bravo !
 

DeletedUser

Guest
HAAAAAAAAAAAA au secoure aidé moi grepolis marche plus !!!
Ma vie est fichu j'ai plus qu'a me suicidé du haut de mon immeuble !!!
adieu monde cruel de grepolis !!! Si grepolis marche plus c'est comme si j'avais plus de ***** je pourrai jamais avoir d'enfant !!! NOOOOON
Et ceux qui dise que c'est pas grave !!! Mais si c'est grave !!! Vous savez pas jouer !!! Je veux jouer !!! JOOOOOOUER !!! Dieux aide moi a faire marché grepolis je t'en supplie !!!
 

DeletedUser7916

Guest
Ben va prier Zeus en attendant que ça remarche, promet lui de monter directement ton temple niveau 25 et de le prendre comme Dieu :)
Dit lui aussi que tu vas construire une magnifique statue en son honneurthisisgrepolis

Edit: Sa vient de remarcher moi :) Sa beug un peu mais on fera avec!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour,

je viens juste informer les personnes concernées que moi aussi j'ai ce souci (pour rappel : on me propose de m'installer sur un nouveau monde, mais pas d'aller sur celui-ci où je suis déjà). Si le fixe a besoin d'une manip' vous savez comac que moi aussi j'en ai besoin ;)

Merci pour l'astuce via le mail en tout cas, et courage aux codeurs pour corriger tout ça, tout en poursuivant l'upgrade vers la v2
 

DeletedUser

Guest
HAAAAAAAAAAAA au secoure aidé moi grepolis marche plus !!!
Ma vie est fichu j'ai plus qu'a me suicidé du haut de mon immeuble !!!
adieu monde cruel de grepolis !!! Si grepolis marche plus c'est comme si j'avais plus de ***** je pourrai jamais avoir d'enfant !!! NOOOOON
Et ceux qui dise que c'est pas grave !!! Mais si c'est grave !!! Vous savez pas jouer !!! Je veux jouer !!! JOOOOOOUER !!! Dieux aide moi a faire marché grepolis je t'en supplie !!!

ha enfin ca rigole ouf suis rassuré!! bon si a cause de ca tu peux pas avoir d'enfant je t'en donne un des miens , le petit dernier qui a 4 ans et qui est remonté sur Duracel , tu serras servi lol thisisgrepolis

Ho que c'est beau l'entraide de grepolis !! force et honneur, heu non sorry force et résistance il en faux avec un diablotin de 4 ans MDR

Forza
 

DeletedUser

Guest
haaaaaaaaaaaa au secoure aidé moi grepolis marche plus !!!
Ma vie est fichu j'ai plus qu'a me suicidé du haut de mon immeuble !!!
Adieu monde cruel de grepolis !!! Si grepolis marche plus c'est comme si j'avais plus de ***** je pourrai jamais avoir d'enfant !!! Nooooon
et ceux qui dise que c'est pas grave !!! Mais si c'est grave !!! Vous savez pas jouer !!! Je veux jouer !!! Joooooouer !!! Dieux aide moi a faire marché grepolis je t'en supplie !!!



lol je me suis tape une de ces barres de rires en lisant ce message :D
 

DeletedUser13275

Guest
Une chose tout de même...
Pour expliquer un minimum les réactions.....
Savez vous qu'il y a des vrai NO LIFE???
Des accro du jeux,qui l'avoue et l'assume??
Certes c'est un jeu,mais pour beaucoup il y a dépendance,et s'il vous plait essayez ,ne serait ce qu'une fois de vous mettre à la place des autres...
Enfin,faites ce que vous voulez....
 

DeletedUser25

Guest
Bonsoir,

Le problème a été résolu et nous nous excusons sincèrement pour le désagrément que cela a pu vous apporter.

Nous faisons notre maximum pour que vous puissiez naviguer sur Grepolis dans les meilleurs conditions.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Joyeuses pâques à toutes et à tous.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut