[Résolu] Impossible de se co aux serveurs

  • Auteur de la discussion DeletedUser12722
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Non mais tu crois quoi patatras ? On joue tous à grepolis ici. Ne crois pas que l'on ne comprend pas ta situation. ça fait chier tout le monde. Et alors? Patiente :)
 

DeletedUser6765

Guest
moi , j'aie pas fait gaffe je viens de me créer sur deux autres mondes , lol . je vais plus en finir ...
 

DeletedUser

Guest
encore un qui sait lire un message, tu brille par ton esprit de répartie

waou mdrrrrrrr encore 1 qui se prend pas pour de la mer.. ^_^ tes sur un jeu détend toi prend un lexomille aussi sa te feras du bien ou roule un join sa te détendras les neurones
 

DeletedUser13275

Guest
Perso on dirait quand même un problème de charge sur les serveurs...parceque l'impossibilité d'accès se produit à des heures de grands nombres de connexion,effectivement,c'est à ces heures que le jeu rame,et aujourd'hui ,pire,on ne peut plus y accéder......
en espérant que les techniciens trouvent vite une solution,parceque le week end s'annonce mal sinon.....
 

DeletedUser7916

Guest
Encore une personne chez qui sa marche pas^^
J'étais connecté toute la journée sur le monde, j'éteins Mozilla et je peux plus revenir sur gamma ni aucun des autres mondes sur lesquelles je suis. Comme vous tous d'ailleurs apparemment :)
thisisgrepolis
 

DeletedUser

Guest
J'ai réussi à me connecter une ou deux fois mais pendant de très courtes durées :(... Gros Bug :\
 

DeletedUser

Guest
Perso on dirait quand même un problème de charge sur les serveurs...parceque l'impossibilité d'accès se produit à des heures de grands nombres de connexion,effectivement,c'est à ces heures que le jeu rame,et aujourd'hui ,pire,on ne peut plus y accéder......
en espérant que les techniciens trouvent vite une solution,parceque le week end s'annonce mal sinon.....

Le problème est présent depuis ce matin, et je doute que ce soit le matin vers 10-11h que la majorité des joueurs essaient de se connecter... Ce problème, je pense, n'a rien à voir avec les lags serveurs qu'on a pu avoir préalablement...
 

DeletedUser

Guest
Perso ce qui m'angoisse c'est que j'ai promis de retirer des troupes d'une ville et que les pauvres qui arrivent vont se faire massacrer dans 45 mns,si le jeu ne stop pas le chrono pendant ce temps.
 

DeletedUser12722

Guest
Cihan, ce n'es pas grave c un petit problème je pense que se seras vite régler, et rester poli c'est gratuit aussi sen vouloir te vexer dans le commerce les clients comme toi rende les gens comme moi dépressif lol je ne pense pas qu'ils est fais exprès de bugé juste pour te faire chi... et si tu es en compte premium quant on paye ont à le droit à un service serte mais les gens ne sont pas des chient ils ne bossent pas pour la gloire, les problèmes sa arrive tu attend et si tu es en manque prend un léxomille sa va te calmer lol



Relis mes Messages , je penses que tu t`es trompé de personnes , ... Parce que je vois pas le rapport entre ton message et moi ...

:mad:
 

DeletedUser

Guest
Oué ;) Se quyi veule jouer sur un autre monde c'est le moment --'

pour rire donc Julien HAAAARG non veux pas d'un autre monde j'en reve pas, meme si avant: je revais d'un autre monde" lol

La moi adepte de lapin crétin , je tourne déja a droite , tournez a gauche , faite demi tour et HAAAAAAAAAAARG bug lol PTDR

Donc enfin suis rassuré et bon taf a ceux qui bossent pour notre amusement en ce Vendredi Pascale ciao la communauté

Forza i nap
allias Fabio
 

DeletedUser

Guest
jai le meme souci sur le monde delta

resalut je voudrais savoir combien de temps ça va durer aussi
car moi aussi j'ai coupé dans réglages les liens avec grepolis
je ne reçois que certains messages commes les pâques
j'ai plusieurs colos en cours sur le monde nu je voudrais sazvoir
??
car je perds des ressources et des points de culture et des sorts
aussi
merci à vous les opé et les super opé
de répondre et de pallier à ce genre de bug
ce n'est qu'un jeu mais si on perd plus qu'à y gagner vous allez perdre pas mal de monde
surtout sans prévenir
à plus domi
 

DeletedUser

Guest
resalut je voudrais savoir combien de temps ça va durer aussi
car moi aussi j'ai coupé dans réglages les liens avec grepolis
je ne reçois que certains messages commes les pâques
j'ai plusieurs colos en cours sur le monde nu je voudrais sazvoir
??
car je perds des ressources et des points de culture et des sorts
aussi
merci à vous les opé et les super opé
de répondre et de pallier à ce genre de bug
ce n'est qu'un jeu mais si on perd plus qu'à y gagner vous allez perdre pas mal de monde
surtout sans prévenir
à plus domi

C'est vrai que le support peut savoir dans combien de temps ils vont résoudre le problème... Tu ne penses pas que si ils sont dessus depuis ce matin c'est parce que justement c'est pas si simple à résoudre et donc de définir une horaire pour sa résolution???

Sinon, oui, j'aimerai bien, tout comme toi, que le support possède le don de voyance ainsi, il préviendrait quand les bugs interviendront et pourront travailler dessus à l'avance, ce qui permettrait de ne plus jamais avoir de problèmes de ce genre :s.
 

DeletedUser12851

Guest
Juste une observation :

Comment veut-tu que l'on t'indique quand la panne va être réparée ??

Personne ne peut te le dire à l'heure actuelle...

Certains arrivent à ce connecté, d'autres non...

Déjà, il faut un peu de temps pour situé le problème, et c'est pas simple pour un tel jeu.

A première vue, je dirais que ce n'est pas les serveurs hébergeant les mondes qui sont impactés mais plutôt le ou les serveurs gardant en mémoire les identités des joueurs...

A l'heure actuelle, je pense que l'équipe de développement est en train de faire son maximum pour régler le problème et n'a pas le temps de communiqué...

Attendez tranquillement un peu et je suis persuadé que l'équipe de grepolis fera un miracle ;)

resalut je voudrais savoir combien de temps ça va durer aussi
car moi aussi j'ai coupé dans réglages les liens avec grepolis
je ne reçois que certains messages commes les pâques
j'ai plusieurs colos en cours sur le monde nu je voudrais sazvoir
??
car je perds des ressources et des points de culture et des sorts
aussi
merci à vous les opé et les super opé
de répondre et de pallier à ce genre de bug
ce n'est qu'un jeu mais si on perd plus qu'à y gagner vous allez perdre pas mal de monde
surtout sans prévenir
à plus domi
 

DeletedUser

Guest
Du mieux ??

Sur Pi également, ça semble passer

Et oui, on reste cool, hein, c'est vrai que ça peut être frustrant, surtout si l'on est en pleine action, mais cela reste un jeu :)

Et je pense que si l'on reste poli, courtois, nous avons plus de chance d'obtenir une réponse, une réaction.

Je parle de mon avis de technicien (pas ici, hein, j'y suis pour rien:p), suis toujours plus volontaire et coopératif avec les gens qui m'expose leur problème de façon calme et posée...
 

DeletedUser

Guest
c'est bien trop sérieux tout ca y a pas mort d'homme

Bon ben vu les messages qui sont toujours combien de temps je vous dirais comme FERNAND RENAUD un certains temps, le temps qu'ils bossent quoi !!

Mais bon je vous sent tendu en cette veillie de Week-end Pascale.
La si d'aucun d'entre vous l'on pas compris ca prendra le temps qu'il faut alors je vous dirais pas combien de truc j'ai en cours ou que je devais faire comme tous sur le jeux et la semaine de M....E que j'ai passée , ca n'a aucun intéret et ca ferra pas allez plus vite , je dis donc rigolons un peux dans l'attante ca serait bien plus cool NON??????

Voila du coup moi qui voulais rire un peux tant qu'a entendre ca vais aller voir le journal tv et les gens qui ont vraiment des problèmes graves et qui demandent aussi c'est quand que c'est fini lol , mais on pas un super staf de modo et d'informaticiens pour les aider eux !! Bye

Forza
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut