[Résolu] Impossible de se co aux serveurs

  • Auteur de la discussion DeletedUser12722
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
resalut et bien pour moi idem et en pleine colo sur le monde nu
ce qui est bizarre je peux me connecter avec un portable de ma copine mais pas chez moi why,,
bon j'espère que ça va se régler vite car si on m'attaque bonjour les dommages
à plus domi

Tout dépend des cas.
Tu as essayé les solutions proposées ici qui peuvent fonctionner?
Changement de navigateur, passer par sa boîte mail ou encore la toolbar à installer... Avec ces moyens, il y a de quoi se connecter même si c'est ennuyeux de devoir agir comme ça. C'est toujours mieux que rien.
 

DeletedUser18442

Guest
peut être une piste pour les techniciens

Bon j'ai essayer de me connecter avec mon pc je n'ai plus accées au monde pi j'ai été étonner mais apparement je suis pas le seul ...

Cepedant j'y esr accés avec mon smartphone ! ne serait il pas un poblemme avec les adresse mac ou ip genre de choses ..

bonne journée
 

DeletedUser

Guest
+1 Yoshi


Moi , je commence en avoir marre de répéter ...


excuse non recevable, lorsque tu joues sur un jeu en temps réel tu dois pouvoir te connecter n'importe quand
qu'il y ai une panne de 5mn, voir 1/2 heure ok, mais ces pannes constantes de plusieurs heures me fait doucement ch..r
 

DeletedUser

Guest
^_^moi je suis content que se soit que temporaire. Mais bon c vrais que les personnes qui se font attaquer le temps du bug c pas terrible... et vu le nombre de email envoyer 1 seul pour prévenir d'un bug se serais bien..
 

DeletedUser

Guest
excuse non recevable, lorsque tu joues sur un jeu en temps réel tu dois pouvoir te connecter n'importe quand
qu'il y ai une panne de 5mn, voir 1/2 heure ok, mais ces pannes constantes de plusieurs heures me fait doucement ch..r

Bah sa aarive à tous les jeux. C'est pas facile :D

T'as qu'a gérer ça si tu veux
 

DeletedUser

Guest
Bon j'ai essayer de me connecter avec mon pc je n'ai plus accées au monde pi j'ai été étonner mais apparement je suis pas le seul ...

Cepedant j'y esr accés avec mon smartphone ! ne serait il pas un poblemme avec les adresse mac ou ip genre de choses ..

bonne journée



Je suis sur deux macs mais sur mon blackberry sa ne marche pas np lol ^_^
 

DeletedUser

Guest
Une astuce pour vous (je ne sais pas si elle a déjà été marquée précédemment).
Pour vous connecter sur votre serveur, ouvrez votre boite mail, là où vous avez reçu un mail de Grepolis genre "votre cité prospère...", ouvrez le message et cliquez sur le lien où il y a marqué "Grepolis", vous pourrez alors jouer sur votre serveur.
C'est un peu long à faire mais bon, tant qu'on peut jouer...
 

DeletedUser

Guest
j'ai essayé la toolbarre mais ca ne fonctionne pas chez moi.. (et j'ai désactivé les mail..)
serieux ca devient relou et je trouve un peu pourri qu'il n'y ai aucune annonce ou quoi que ce soit quand meme...

c'est pas un pti bug d'une heure ou 2 la c'est comme ca depuis midi..
la moindre des choses serait de s'expliquer un peu et éventuellement de bloquer complètement les serveurs... je leur donne a bouffer et ils me pénalisent comme ca... si j'ai perdu mes troupes je fais un scandale :D
 

DeletedUser

Guest
Je vous conseille d'essayer avec Google Chrome ! ça marche très bien avec ce navigateur
 

DeletedUser

Guest
je n arrive toujours pas a me connecter via mon iphone alors que j y arrive d un pc.
normal?
 

Yushi

Adorateur de Gaïa
excuse non recevable, lorsque tu joues sur un jeu en temps réel tu dois pouvoir te connecter n'importe quand
qu'il y ai une panne de 5mn, voir 1/2 heure ok, mais ces pannes constantes de plusieurs heures me fait doucement ch..r
Tout le monde c'est pris une panne en pleine dent. Et tout le monde en a marre de ses pannes qui viennent de temps en temps, nous déconnecter du serveur.
Comme tout les jeux en ligne il arrive que sa beug, on ne peut pas voir les bogues qui vont arrivé le matin en se levant dans notre tasse de café/thé ou dans une boule de cristal. La vie serait belle sinon ...
Les beugs ne sont pas prévisible à l'avance.

Encore une fois est-ce que tu as essayé Toolbar, et à partir des liens envoyer par Grepolis?
 

DeletedUser

Guest
Cihan, ce n'es pas grave c un petit problème je pense que se seras vite régler, et rester poli c'est gratuit aussi sen vouloir te vexer dans le commerce les clients comme toi rende les gens comme moi dépressif lol je ne pense pas qu'ils est fais exprès de bugé juste pour te faire chi... et si tu es en compte premium quant on paye ont à le droit à un service serte mais les gens ne sont pas des chient ils ne bossent pas pour la gloire, les problèmes sa arrive tu attend et si tu es en manque prend un léxomille sa va te calmer lol
 

DeletedUser16475

Guest
Bonjour,

Ca commence à faire beaucoup les beugs, si ça devient une habitude, je changerai de jeu.
 

DeletedUser

Guest
Bah sa aarive à tous les jeux. C'est pas facile :D

T'as qu'a gérer ça si tu veux

pfff, c'est quoi ce commentaire ??
je suis joueur, pas programmeur pour "grepolis" ce n'est pas à moi de régler leurs soucis de serveurs (sachant que ce sont eux qui encaissent des euros contre de l"or" ), en plus je ne critique pas des pannes occasionnelles mais plutôt les pannes récurrentes (celles qui te gênent dans ta progression dans le jeu)
 

DeletedUser

Guest
j'ai essayé la toolbarre mais ca ne fonctionne pas chez moi.. (et j'ai désactivé les mail..)
serieux ca devient relou et je trouve un peu pourri qu'il n'y ai aucune annonce ou quoi que ce soit quand meme...

c'est pas un pti bug d'une heure ou 2 la c'est comme ca depuis midi..
la moindre des choses serait de s'expliquer un peu et éventuellement de bloquer complètement les serveurs... je leur donne a bouffer et ils me pénalisent comme ca... si j'ai perdu mes troupes je fais un scandale :D

Tu voudrai quoi comme annonce?
Le support travaille sur ce problème depuis ce matin... On ne va pas avoir une annonce toutes les heures pour dire que le problème persiste toujours.
Par contre on aura une annonce lorsqu'il sera réglé.
On ne va pas bloquer les serveurs alors qu'une très grosse majorité des joueurs peuvent se connecter avec les moyens parallèles cités qui fonctionnent très bien...même si c'est plus long à faire.



En tout cas, ça ne sert à rien de venir "crier au scandale", ça ne fera pas avancer les choses plus rapidement ^^.


EDIT : vous pensez que les problèmes peuvent se résoudre en un claquement de doigts... mais ça ne fonctionne pas comme ça, hélas ^^, et je crois que les membres du support voudraient aussi que ce soit si simple :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19712

Guest
je sais c'est pas facile avec les prôblèmes actuels
mais faisons confiance a ZAN06 et a l'équipe qui travail pour résoudre ce bug
restons cool cela va bien se résoudre
 

DeletedUser

Guest
patatras1- les gens devrais bosser gratis selon toi ? C pas le monde des bisounours lol
 

DeletedUser

Guest
pfff, c'est quoi ce commentaire ??
je suis joueur, pas programmeur pour "grepolis" ce n'est pas à moi de régler leurs soucis de serveurs (sachant que ce sont eux qui encaissent des euros contre de l"or" ), en plus je ne critique pas des pannes occasionnelles mais plutôt les pannes récurrentes (celles qui te gênent dans ta progression dans le jeu)


:D Calme toi ! Si t'es pas content, bah fait comme les autres "je vais changer de jeu, nah ! Bien fait pour vous bandes de méchants "

:)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut