Incompréhension : La trève

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
si mon attaque part avent la treve mais quel arrive apres la treve est elle valable
 

DeletedUser

Guest
Némosis a dit:
et nous ne résoudrons pas ce bug pour le réactiver 24h plus tard.

Est-ce que cela signifie que le bug ne sera pas non plus résolu pour la trêve du 31 décembre à 12h00 ?

Ou bien sera-t-il résolu ?

juste pour pouvoir planifier mes attaques.
Une conquête de raté, ça me suffit ;)
 

DeletedUser13274

Guest
Bonjour ,

J'ai une petite question ,

Si ont lancent nos attaques pour qu'elles arrivent a 23h15 le 26/12/10 .
Elle ne feront que visiter la ville ou elle toucheront ? .


Cordialement ,
 

DeletedUser

Guest
On pénalise pas tout le monde...
On permet juste a des joueurs de ne pas utiliser leur MV et, je trouve cela très interessant...
Maintenant, au point de dire inutile.. Je suis contre..

C'est pas méchant... Mais moi le premier, j'ai une famille et, je peux continuer a jouer a Grepolis malgré noel...

Toutes les guerres ont eu une trève de noel.. Et moi je suis pour a 2x...

Ce n'est que mon point de vue...

c'est surtout interessant pour les alliances qui reculent et qui ont besoin de se refaire

Malheureusement, Noël n'est qu'une date et il y a bien d'autres occasions où on souhaiterait rester en famille ou entre amis

Vivement demain soir, j'irai faire la tournée de mes voisins pour leur livrer des marrons (glacés) plutot que des chocolats
 

DeletedUser

Guest
La trève...C'est bien....Mais bon....On peut même pas attaquer..
 

DeletedUser706

Guest
la trève...

Bonjour à tous,

Comme quelques-uns d'entre vous je n'interviens que rarement, mais là je viens de lire de tout, et aussi du grand n'importe quoi....

Je vais vous citer une phrase de Jules César ( c'est je pense la même époque ^^):

"Même le plus valeureux combattant à parfois le besoin de se reposer, sinon il n'est plus qu'un animal sans défense !"

Je ne suis pas pour que l'on fasse une pause régulière dans ce jeu, mais de temps en temps cela permet aussi de voir que la vie IRL existe aussi, et que le bonheur ça se partage , toutes religions confondues.

Noël est désormais une "fête" commerciale mondiale, si pour quelles raisons que se soit vous ne la reconnaissez pas ainsi, alors rendez simplement vos présents ou plutôt n'acceptez jamais d'en recevoir, vous serez ainsi plus cohérant avec vous même....

En ce qui me concerne, le sourire de mes enfants en ce jour est le plus beau des cadeaux, et même si je ne fais que passer aujourd'hui sur le jeu, cette trève me permet de leur montrer que je les aime.

Alors je ne dirais qu'une chose , quel que soit votre religion ou votre opinion :

JOYEUSES FETES DE NOEL
 

DeletedUser

Guest
B
Je vais vous citer une phrase de Jules César ( c'est je pense la même époque ^^):

"Même le plus valeureux combattant à parfois le besoin de se reposer, sinon il n'est plus qu'un animal sans défense !"

Je ne suis pas pour que l'on fasse une pause régulière dans ce jeu, mais de temps en temps cela permet aussi de voir que la vie IRL existe aussi, et que le bonheur ça se partage , toutes religions confondues.

D'ou le MV ?
 

DeletedUser

Guest
Histoire d'éviter d'ouvrir un autre sujet.
Peux-t'on lancer l'attaque avant 23h?
Ou il faut attendre 23h pour lancer une attaque.
 

DeletedUser3195

Guest
La trève...C'est bien....Mais bon....On peut même pas attaquer..

C'est bien, tu as compris la signification du mot trêve :D



Y'a un truc que je ne comprends pas. Vous vous plaigniez que votre colo est échoué etc. etc ... Pourquoi le lancé pendant une période si douteuse (foireuse) au niveau des attaques et ne pas tout simplement le remettre à plus tard ?
Vous vous compliquez la vie (façon de parler) pour un jeu là :x
 

DeletedUser

Guest
car c'est des noobs ^^, ya que comme chat qui s'arrivent a prendre des vivi :D
 

DeletedUser

Guest
Histoire d'éviter d'ouvrir un autre sujet.
Peux-t'on lancer l'attaque avant 23h?
Ou il faut attendre 23h pour lancer une attaque.


la réponse à été donné en haut de la page
Citation:
si mon attaque part avent la treve mais quel arrive apres la treve est elle valable
Citation:
Non, elle repartira sans combattre.


Trop bien les infos, on pouvait envoyer les off avant 23h et si elle arrivait après 23h, ça fonctionné ...
 

DeletedUser12851

Guest
Merci au staff de Grepolis

Ce ptit mot juste pour remercier Innogame ainsi que le staff de Grepolis pour avoir prévenu tous les joueurs par MP des conséquences de la trêve pour le jour de l'an.

Au moins personne n'est pris au dépourvu
;)
 

DeletedUser

Guest
Trêves et problèmes

Bonjour, suite aux problèmes des trêves John Doe nous a déclaré qu'il y aurait une compensation suite à certain problème que certain joueurs ont subi, je suis pour ma part surpris mais content de cette annonce, que pensez vous de ces compensations ? Êtes vous toujours en colère si c'était le cas ? Êtes vous pour une nouvelle trêve l'année prochaine ? Que pensez vous de ces bogues ?

Chère communauté,

Comme vous l'aurez constaté, aujourd'hui encore nous avons rencontré des problèmes avec la trêve du nouvel an. Tout comme vous, nous avons été pris de court et les événements qui ont eu lieu ne nous réjouissent guère. Nous sommes très peinés de voir que contre toute attente, nous n'avons pas pu vous offrir la fin d'année que avions envisagée, malgré nos efforts et notre bonne volonté. Au nom de toute l'équipe Grepolis et de la société InnoGames GmbH, je vous présente nos plus plates excuses pour les désagréments occasionnés.

Soyez rassurés, les problèmes que nous avons rencontrés ne se reproduiront plus à l'avenir. Nos développeurs ont travaillé toute la journée à la résolution de ces bogues et la situation devrait maintenant être stabilisée.

Pour tous les joueurs qui ont été victimes des problèmes dûs à la trêve, nous vous prions de bien vouloir contacter notre support où vous recevrez compensation.

En ce qui concerne le prolongement automatique des options premium suite au cadeau du calendrier de l'Avent : tout joueur ayant accepté le cadeau et ayant perdu de l'or de ce fait devraient avoir récupéré cet or. Bien entendu, l'option premium activée par prolongement avec cet or a été désactivée en conséquence.

Pour revenir sur la toute première trêve de Noël : celle-ci a été codée différemment qu'elle ne l'aurait dû l'être, là encore indépendamment de notre volonté.

Encore une fois, nous nous excusons vraiment pour ces trois problèmes/erreurs rencontrés. Tout ceci est en partie déjà corrigé et le reste le sera en janvier. Une fois l'ensemble des problèmes fixés, nous donnerons à chaque joueur un jour gratuit d'activation de l'Administrateur pour vous remercier de votre fidélité et de la patience dont vous aurez fait preuve durant cette fin d'année qui aura été aussi difficile pour vous que pour nous.

À présent, nous vous souhaitons à tous un bon réveillon et une très heureuse fin d'année 2010 !

Cordialement,
__________________
M. Doe, Community Manager InnoGames GmbH
 

DeletedUser

Guest
Avant de pouvoir répondre j'me demande tout naturellement.

Cette compensation consiste en quoi?
ville rendue? ou 1 semaine de prenium? ou je ne sais quoi ?
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Etant donné qu'un sujet existait déjà sur la Trêve de Noël et du Jour de l'An, j'ai fusionné pour éviter les doublons.
 

DeletedUser

Guest
Il faut toujours des enragée du jeux sur les postes... en tout cas ses pas nouveaux.Sachant que la compation va calmée ses fauves enragée ^^
La communotée fait sont max pour nous et vous vous conduisez comme des enragée asoiffée de pouvoir qui n'oublie pas les érreurs.ARRETÉE!!
Se n'est qu'un jeux hey!!
Pour ma part je suis peut-être trop jeune pour juger mais a vos poste on voie que vous êtes énnervée.Sa ne sert strictement a rien...de toutes façon devant votre PC qu'allez vous faire?
Envoyer un virus a toutes la compagnie Innogamme pour faire une sorte de révolte civil ?

Les envoyers en justice?

Leurs réglée leurs compte ou encore d'autre truc idiot du genre?

Cette fois ci il donne une compasions donc soyer content.Comme je dit on ne juge pas une personne par sont éfficacitée,sa personnalitée,ou sont mental.Donc on se calme et on laisse les Admins dire le grains de sel sans avoir a se faire bouffée de reproche !!

Moi la trêve ne me dérange pas au contraire elle me donne le temps de me préparée a des multiple choses différente comme réconstruire mais troupes ou encore d'autres choses comme sa.Même le jours du nouvel An vous êtes tous aussi énnervée que les autres jours donc stop on se calme !!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut