Incompréhension : La trève

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8863

Guest
oui il est indiqué que toutes les attaques sont bloqué de noel au jour de l'an sur le message sa va etre ennuyant
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Nous comprenons bien vos revendications et votre incompréhension seulement il faut savoir que Noël, au delà de la religion et de toutes les marques publicitaires qu'on peut lui allouer (tout comme le nouvel an), est devenu une fête populaire suivie par une grande majorité. À ce titre, cela m'étonnerait que la majorité des joueurs de Grepolis soient devant leurs écrans durant les soirs désignés. C'est pourquoi nous avons choisi cette option, afin de parfaire aux besoins de la majorité, sans toutefois défavoriser la minorité.

Je vous rappelle aussi que la trêve est instaurée sur toutes les Communautés Grepolis, ainsi pour des raisons de différences culturelles et pratiques, nous avons choisi de faire une sorte de moyenne des célébrations de cette époque de l'année. Quoi que vous puissiez en dire, nous ne souhaitons pas que des joueurs qui se retrouvent en famille ou avec des amis durant ces périodes, soient obligés de les délaisser durant la soirée à cause d'autres joueurs qui n'auraient pas ces obligations. Grepolis n'a pas pour volonté de véhiculer ce genre d'attitude, c'est pourquoi la trêve à toute sa place, malgré le fait qu'elle vous fasse gronder.

Essayez de vous mettre à la place des autres, et si vous pensez qu'on vous enlève le plaisir de jouer, pensez peut-être aussi que vous enlevez le plaisir de certains à se retrouver en famille ou entre amis durant ces périodes. Les arguments du type : "Grepolis tu lui es fidèle à 100% toute l'année ou bien tu ne mérites que d'être conquis" sont irrecevables dans ce genre de cas, quant à ceux qui proposent le mode vacances, se sont les mêmes (pour la plupart) qui se plaignent que celui-ci ne comporte pas assez de jours. Essayez de voir la situation dans son ensemble avec une Communauté qui comprend près de 600 000 comptes, nous ne pourrons jamais satisfaire tout le monde par une décision, mais nous pourrons satisfaire une grande majorité.

Tout le monde à sa place sur Grepolis, les petits joueurs occasionnels tout comme les "hardcore gamers" (joueurs très(trop?) impliqués dans ce type de jeux), et que nous tentons de concilier ces deux comportements sur notre site.

Je reste à disposition pour plus de renseignement via ma boîte MP ou mon mail (nemosis@team.grepolis.fr).

Cordialement,
Némosis.

okai, je comprend, les arguments sont bon.
et les autres fêtes,religieuse ou non? a oui,des minorités

mais pour les personnes (quelque soit leur revenue) qui décide de s'offrir quelque pièce d'or, les commandants et capitaine (influence sur les attaques seulement) sont ils reporter? surement des minorités

excuser moi, malgré que je soit actuellement sans emplois et que ces quelques pièce d'or soit mon seul petit plus de fin d'année,je fais partie de la minorité.

avant de lire le poste que j'ai mie en citation,je n'avais pas d'opinion. vouloir satisfaire le plus de joueur possible,okai.mais il y as un MV et avec ce seul mode de tranquillité, TOUT LE MONDE pouvais êtres satisfais.

zeril
 

DeletedUser11638

Guest
Pas forcement.
Très exactement, il me reste 4 jours de MV, alors je suis bien content de cette trève.
 

DeletedUser8863

Guest
La tréve est une bonne idée effectivement je n'ai rien contre cette idée le seul probléme c'est bien entendu les piéces d'or utilisé moi qui suis étudiant je vous avourai que perdre 5 jours de commandant et capitaine c'est vraiment trés génant pour moi.

De plus les jours et les heures de la tréve étaient bon jusqu'à aujourd'hui où des colo ce sont vue refuser où de nombreux joueurs on perdus des troupes pour ne pas avoir la ville et donc c'est vraiment les deux seules inconvénients de la tréve.
 

DeletedUser

Guest
+1 gandouge

ça te dit de faire un clan de peu fortuné,lol (auto dérision total)
 

DeletedUser

Guest
La trêve a été avancée de 24h.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Merci de ne pas dévier du sujet.

Avertissement pour Le Fennec pour flood.
 

DeletedUser

Guest
Maudit bug !! Je devais faire 2 conquêtes rrr la prochaine fois vous vous en passerez !
 

DeletedUser

Guest
Colonisation..

Bonjour,

Je voudrais qu'un modérateur me réponde, ou quelqu'un qui sait la chose..
La trêve étant annoncée au 24 à 18h, pourquoi mon bateau de colonisation qui est arrivé aujourd'hui à 7h revient dans son port sans avoir coloniser la ville ? Et mon bateau qui arrive à 13h aussi sera refusé ?

C'est une bonne idée cette trêve, mais alors la prochaine fois je vous demanderai, et je ne suis pas le seul, d'être beaucoup plus explicite à ce sujet, pour éviter de détruire une armée entière pour rien du tout..
A bon entendeur,
Artemos :mad:
 

DeletedUser

Guest
le mien a 11 h15 et il rentre il était marquer rend visite :mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:

j'ai perdu plein de soldat pour rien:mad::mad::mad::mad:
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je voudrais qu'un modérateur me réponde, ou quelqu'un qui sait la chose..
La trêve étant annoncée au 24 à 18h, pourquoi mon bateau de colonisation qui est arrivé aujourd'hui à 7h revient dans son port sans avoir coloniser la ville ? Et mon bateau qui arrive à 13h aussi sera refusé ?

C'est une bonne idée cette trêve, mais alors la prochaine fois je vous demanderai, et je ne suis pas le seul, d'être beaucoup plus explicite à ce sujet, pour éviter de détruire une armée entière pour rien du tout..
A bon entendeur,
Artemos :mad:

Tiens y'a tout là ;)
 

DeletedUser

Guest
Aie aie aie.. enfin bon c'est pas grave, ce n'est qu'un jeu.
Merci oneshoot, et bonne fêtes à tous ! :D
 

DeletedUser

Guest
c'est dégueulasse cette trêve , moi hier une attaque à 19H27 est aps passée , par contre le mec LUI a pu m'attaquer à 22H37 --__--


sérieux soit ils font une VRAIE trêve soit ils font rien [Zut !] --__--

[Edité par Risheenaru]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Non mais je suis tout à fait d'accord avec le principe de la trêve, le problème c'est que le réveillon c'est le 24 décembre au soir, alors je ne comprends vraiment pas pourquoi ils ne corrigent pas le bogue qui a fait qu'elle s'est activée hier soir !
 

DeletedUser

Guest
Damoudam, on peut exprimer son mécontentement ou son énervement mais pas avec de la vulgarité merci.
 

DeletedUser

Guest
Oui pardon :)


N'empeche que je lacherais pas l'affaire , ùmoi je peux PAS mettre le mec en révolte le 23 à 19H27 mais lui me met en révolte le 23 à 22H43


Donc bon c'est pas logique de bloquer dans un sen et pas dans l'autre hein :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut