Inquisition divine: Olympe vs RoP.

DeletedUser

Guest
Nous avons ete attaque dans notre mer, nous nous sommes defendus et notre diplomatie nous a trouve des allies... et maintenant nous sommes en coalition contre vous.

Je love quand j'arrive enfin à vous faire dire ce que nous ne vouliez pas dire au début de l'échange, soit il y a environ une heure dans ce cas précis ;-)
Par contre, j'avoue que c'est un exercice vite fatiguant, une réelle gymnastique du cerveau ^^

crazy, en général, quand un message commence par un truc du genre "loooooooooooooooooooooooool", ça veut dire qu'il y a là une vérité qui dérange de trop ;-)

Sur ce, on va sabrer le champagne pour fêter la magnifique défense sur la ville de grougrou, qui vient de couler le 3ème colo de Jayway. Beau combat ;-)

Parlons bien, parlons jeu.
 

DeletedUser

Guest
Merci pour cette sublime réflexion^^ je saurais que sous chacun de tes smiley se cache quelque chose qui dérange^^

tu veux parlais de celle là?

forornot.png
 

DeletedUser

Guest
Je love quand j'arrive enfin à vous faire dire ce que nous ne vouliez pas dire au début de l'échange, soit il y a environ une heure dans ce cas précis ;-).


And so what?
Nous faire avouer que l'on est en guerre contre vous?

Je serai vous je m'inquieterai plutot... si vous vous etes retrouvez seul, c'est que votre diplomatie coince quelque part.

Mais de la a sauter de joie car on a decouvert que l'eau chaude n'etait pas froide, je vois pas...
 

DeletedUser

Guest
Il y a quoi que tu n'as pas compris dans "colo coulé" ? ^^

Colo ou coulé ? :-D

Colo --> bateau de colonisation n_n

heu non, je parle des raisons de cette guerre K-J, bel et bien ;-)
Et le fait qu'on soit seuls est un concept, qui, je le rappelle, dure et marche depuis une année, et non une conséquence de quelque chose qui nous échappe ;-)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
heu non, je parle des raisons de cette guerre K-J, bel et bien ;-)
Et le fait qu'on soit seuls est un concept, et non une conséquence de quelque chose qui nous échappe ;-)

Ou l'art de noyer un poisson dans l'eau.

Le deficit est un concept et non une consequence des politiques precedentes

une autre

Les prix bas d'Ikea sont un concept et non une consequence d'une strategie marketing bien pensee

encore une

Le fait que Ornot soit une femme est un concept et non une consequence de la présence en double du chromosome X et par l'absence du chromosome Y
(dsl facile celle la)

Tres, tres, tres fort

EDIT

Hum, donc c'est une strategie et non un concept, interessant, tu peux developper

PS: je laisse la partie superieure de mon message car j'aime bien mes slogans
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
hohoho^^

faudra que tu m'aprennes à regarder le monde avec tes yeux Ornot ça à l'air magnifique^^

aaaaaaaaaab.png


PS : flood bien pour que ça disparaisse^^
 

DeletedUser

Guest
Et alors crazy ?
Je n'ai jamais dit qu'on dominait pour l'instant je crois ;-)
C'est un fait connu de tous que vous êtes en train de nous prendre des villes ;-)
 

DeletedUser

Guest
Un smiley^^ une vérité qui dérange?

Allez j'arrête, mais ne dis pas 3 colos de jay dans le vents pour 17 colos^^ restons fair play (Vraiment très très belle bataille ;) )

PS : j'ai une question : pourquoi on ne voit pas quand tu édit tes messages? je crois que j'ai compris en fait (je test)
 

DeletedUser

Guest
Disons qu'il y a certaines victoires plus dignes que d'autres crazy ;-)

Comme l'a si bien dit Phoebe précédemment : A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire ;-)

Quant à ma vision du monde, je ne la partage qu'avec quelques rares privilégiés :-o <3
 

DeletedUser12506

Guest
Un smiley^^ une vérité qui dérange?

Allez j'arrête, mais ne dis pas 3 colos de jay dans le vents pour 17 colos^^ restons fair play (Vraiment très très belle bataille ;) )

PS : j'ai une question : pourquoi on ne voit pas quand tu édit tes messages? je crois que j'ai compris en fait (je test)

Pour le PNA, il me semble que tu t'es mis à paniquer après la perte de ta ville, et tu as commencé à critiquer tes "alliés", de n'envoyer que des fakes: mes infos seraient-elles fausses? Provenant même de ton forum, après les avoir lu de mes propres yeux? Soit, crazyarno a toujours raison ;-)

Par ailleurs, il me semble inutile de compter le nombre de BC repoussés pour le nombre de passés, tu aurais simplement l'air ridicule crazyarno [encore faut-il que ce soit celui qui n'envoie aucun BC qui vienne s'en vanter, mais tu resteras toujours le même].

[Ici aucun mot plus haut que l'autre, mais une vérité qui fait mal, comme la plupart de mes messages à ton encontre].
 

DeletedUser

Guest
Pour le PNA, il me semble que tu t'es mis à paniquer après la perte de ta ville, et tu as commencé à critiquer tes "alliés", de n'envoyer que des fakes: mes infos seraient-elles fausses? Provenant même de ton forum, après les avoir lu de mes propres yeux? Soit, crazyarno a toujours raison ;-)

Crazy tu me dois un apéro, j'en étais sur qu'il allait pas marcher mais courir dans les propos Mdrrrr
Et sinon a par lire nos conneries en interne tu peux faire quoi d'autre mdrrr


[Ici aucun mot plus haut que l'autre, mais une vérité qui fait mal, comme la plupart de mes messages à ton encontre].

je rajouterais juste "TA VÉRITÉ"

Sinon la bronzette ce passe bien ?
 

DeletedUser

Guest
Contrairement à vous moi je prouve tout mes dires^^

Aller profites bien du soleil car c'est le feu qui t'attend à ton retour^^

Edit
tu as commencé à critiquer tes "alliés", de n'envoyer que des fakes: mes infos seraient-elles fausses? Provenant même de ton forum, après les avoir lu de mes propres yeux?

mais je me cache pas de les critiquer, je leur ais dis en face, même omwes peut te confirmer cela^^

et j'ai dis exactement ça : "même si sverige, je n'aime pas ses paroles, au moins il en a une"

Donc contrairement à toi, je ne cache rien et désinforme pas. Je suis franc. Mais je sais que cette phrase va encore être déformer à tout va mais bon j'aime bien vous faire chercher des prétextes à la discorde^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Contrairement à vous moi je prouve tout mes dires^^


mais je me cache pas de les critiquer, je leur ais dis en face, même omwes peut te confirmer cela^^

Confirmé :)
Puis la il a vu qu'on était lancé^^
Il m'a même promis un Resto(en tête a tête^^) si je te prenais une Ville :p

Alors dépêche toi de finir de Bonzé et reviens nous en forme car j'ai énormément faim lol
 

DeletedUser

Guest
PS : Si je n'est pas répondu à la 1ere partie de ton message c'est que j'y est déjà répondu avant. Tu sais bien que nous on envoie pas des off à plus de 12h de BF
Possible mais pas besoin de 12h de bf même en dehors de ton joli petit cercle qui ne représente que ceux qui ont (en maximum 12h de bf) accès aux villes du centre des RoP hors à ma connaissance ce ne sont pas QUE les villes au centre qui sont visée bien au contraire ...

JCa reste un jeu, et si il faut avoir un minimum de raison pour entrer en guerre, je pense les avoir deja enoncees. Elles suffisent bien.
Effectivement ça reste un jeu et un jeu de guerre de surcroit pour lequel il ne faut aucune raison pour déclarer la guerre ^^
Le fun est déjà en soit une raison suffisante
C'est justement pour ça que je déplore les faux prétextes et les polémiques qui sont totalement inutiles ...
 

DeletedUser

Guest
Exactement Phoebe, l'objectif principal des Archi 55 est de bouter vos petites fesses hors de la mer 55 et d'aider quoi qu'il arrive nos alliés à la hauteur de nos moyens et dans les délais possibles.

Moi qui suis au sud de la mer, je ne peux pas m'amuser à coloniser, donc je fais du soutien en bibi et du fake.

C'est la vie.
 

DeletedUser

Guest
Exactement Phoebe, l'objectif principal des Archi 55 est de bouter vos petites fesses hors de la mer 55 et d'aider quoi qu'il arrive nos alliés à la hauteur de nos moyens et dans les délais possibles.

Moi qui suis au sud de la mer, je ne peux pas m'amuser à coloniser, donc je fais du soutien en bibi et du fake.

C'est la vie.

Euh .... qui t'as dit qu'elles étaient petites nos fesses ? :eek:


Je n'ai pas relevé le reste du message parce qu'enfin je lis quelque chose de logique ici et sans se cacher derrière une polémique ;-)
 

DeletedUser

Guest
Euh .... qui t'as dit qu'elles étaient petites nos fesses ? :eek:


Je n'ai pas relevé le reste du message parce qu'enfin je lis quelque chose de logique ici et sans se cacher derrière une polémique ;-)

Beh je sais pas, elles sont grosses?
Moi je préfère quand elles sont menues et rebondies.

Il y a des beaux boules chez les RoP? (mon Dieu que cette expression est moche, c'est bien parisieng)

Je relève pas la suite, parce que oui, la vie c'est simple.
 
Haut