[Jeu] 7ème partie de loup-garou

  • Auteur de la discussion DeletedUser33584
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6335

Guest
Enfin le loup est sortie de sa tanière. Je vote ffrmont qui fait semblant d être afk
 

DeletedUser33584

Guest
Ffromont et Elenes totalisent chacun trois voix contre eux. Comme la voix du maire tranche en cas d'égalité, c'est ffromont qui est désigné.
L’ours n’a pas grogné ce matin. Pourtant, le maire a voté contre ffromont. Le maire est-il corrompu ?
ffromont est ligoté. Il se débat et crie à la trahison.
Mais karimru lui passe la corde autour du cou, et ouvre aussitôt la trappe de la potence, sans même lui laisser le temps de donner ses dernières volontés.
La corde se tend, et ffromont se transforme aussitôt en un énorme loup à la fourrure noire. A ses yeux, je sais que c’est l’infect père des loups. Il est tellement puissant que la corde ne semble même pas l’incommoder. Il la sectionne d’un coup de patte.
Pour aussitôt disparaître dans un grand éclat de lumière : je viens de le foudroyer.
Son corps carbonisé tombe au sol. Je finis de le réduire en poussière, et recouvre ce qui reste de terre. Le sort que j’ai dressé autour du village reste en place, ce qui signifie qu’il reste encore un loup.
Je ne dis pas un mot, mais je suis quasiment certain que karimru est ce loup. Sinon, l’ours aurait grogné contre ffromont, ce qu’il n’a pas fait.


LA NUIT COMMENCE

Le salvateur a jusqu'à mercredi 10h pour me dire si il souhaite protéger quelqu'un.
Les loups-garous ont jusqu'à mercredi 10h pour me donner le nom de la personne qu'ils souhaitent dévorer.
La sorcière a jusqu'à mercredi 11h pour me dire si elle souhaite utiliser l'une de ses potions, ou les deux.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19733

Guest
Karimru t'es qu'un enfoiré de tuer ffromont alors que tu es contaminé. C'est un manque de respect envers tous les joueurs qui ont vraiment joué le jeu.

J'annonce c'est toi le dernier loup de la partie, j'aurais du te tuer quand j'en avais l'occasion au moins on aurait été tranquille.
Et pour tous ceux qui râleront, oui je bousille la partie mais c'est pas cool de jouer comme ça.
 

DeletedUser44309

Guest
pffff toujours toi je me moi hein ca serais bien de penser au autre j espere que t est pa comme ca irl comprend pourquoi personne ne t apprecie
 

DeletedUser33584

Guest
Cette nuit, les voix des deux loups morts me parviennent. Ils désignent karimru comme étant le dernier des leurs, ce qui vient confirmer mes soupçons.
Je me positionne en embuscade près de la maison du maire, attends.
Il finit par sortir, à quatre pattes, et couvert de poils.
Je lance un premier sort foudroyant, mais ce fourbe réussit à l'esquiver partiellement, au prix de ses deux jambes. Il gémit, et rampe pour se sauver.
Mais j'enchaîne avec un sort de feu : ses cris résonnent dans tout le village.
Je l'achève avec un autre sort foudroyant.
Aussitôt, la barrière magique que j'avais dressée autour du village disparaît, signifiant que le village est débarrassé de cette engeance maudite.
J'informe les deux survivants de ce qui s'est passé, puis leur fait mes adieux : ce village m'a déjà beaucoup retardé, et il reste surement d'autres loup-garous dans la région.

Le village a gagné.

FIN DU JEU.
 

DeletedUser

Guest
Karimu n'est pas très sympathique voyons ...

Malheureusement nous sommes qu'un villages de deux citoyens désormais
 

DeletedUser46521

Guest
Oué on a gagner !
Pour le coup, j'ai été tres utile *ironie* !
 

DeletedUser46521

Guest
Et j'ai pas pu le dire
N'empeche (Mode rageux : On), faudrait qu'il y'ai un jour, avec des discussion, l'éléction toussa toussa avant la premiere nuit.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut