Jeux Vidéos

  • Auteur de la discussion Neoghost
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser26140

Guest
J'ai reçu une invitation à la bêta de Project Spark mais je n'ai découvert que là qu'il fallait Windows 8.1 --'
 

DeletedUser

Guest
J'ai Windows 8.1 si tu veux que je l'essaye :rolleyes:

Sinon un pote m'a fait essayé Starbound, j'ai galéré. Si graphiquement c'est proche de Terraria, j'ai eu beaucoup plus de mal à le prendre en main. Pis j'me suis fait attaqué par des dinosaures, c'est pas cool.
 

DeletedUser26140

Guest
Ca vous dit de jouer à Pokemon Rouge avec en moyenne 60.000 personnes sur une seule partie ? :D

Expérience en route depuis environ 9 jours, Twitch plays pokemon est un projet à visée communautaire où les viewers du jeu tournant en streaming choisissent les touches (A, B, Haut, Bas, Gauche, Droite, Start, Select) à exécuter, leurs réponses dans le chat étant analysée pratiquement en direct par un bot qui se charge d’exécuter les ordres en jeu.
Après, c'est lent et ca tourne parfois en rond (notamment avec la masse de trolls qu'il y a parfois) mais c'est assurément une expérience intéressante et marrante lorsqu'on en lit les meilleurs moments ^^

Plus d'infos ici :)
 

DeletedUser

Guest
C'est passablement ennuyeux à regarder, mais les résumés de leur aventure sont particulièrement drôles :-D (et surtout l'espèce de mythe qui se crée autour, je pense au Helix Fossil).

Dans le même genre de truc un peu barré, je présente les Penis Brothers sur Rust, qui ont la particularité de se balader sans pantalon.

EDIT : Concernant Project Spark, que j'ai pu testé grâce à DJ, je vais confirmer ma première impression : il ressemble beaucoup à Gameglobe. A ceci près qu'il est terriblement mal optimisé (ou alors c'est le fait qu'il soit lancé comme une app Windows 8), mais j'ai des lags plutôt important même avec des graphismes en low.

Sinon les possibilités sont assez fun, outre un éditeur de monde plutôt bien fait, la possibilité de personnaliser les éléments, notamment l'IA, semble prometteuse. Wait & see, j'attends que ça lague moins pour vraiment pousser à fond.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Le free to play ne connaît pas la crise !

Voici un classement des jeux qui ont généré le plus de revenus en 2013 :
797234Sanstitre.jpg

Source

Le N°1 frôle le milliard de dollars... pas mal pour un jeu gratuit ^^
 

DeletedUser

Guest
moi je suis tombé sur un bon MMORPG qui si vous aimez le genre vous combleras en tous points,
J'ai nommé : Rift !

venez faire un tour :-D

(free to play of course)
 

DeletedUser

Guest
Tu peux en parler un peu de ce jeu, c'est quoi le genre, le but, ce que t'en penses, ce qui le différencie des autres, etc.
 

DeletedUser3859

Guest
Oh, my god... Rift !

En fait ce jeu vidéo est inspiré d'un jeu de rôle sur table américain "Rifts RPG" édité par Palladium Books dont il y a 20 ans, j'ai été maitre de jeu... :-o

Rifts RPG
RiftsOpening.jpg

A mon avis un nombre certains de scénaristes de jeux vidéo et de cinéma ont joué à Rifts RPG quand ils étaient jeunes étudiants parce que quand je vois certains films SF, je reconnais la marque de Rifts RPG dans le background...

Bien que pour moi tout ceci soit fini, il y a encore des milliers de joueurs de Rifts RPG aux États Unis... Rifts RPG n'a jamais été traduit en français... si vous êtes allergique à l’Anglais c'est mort.
http://www.youtube.com/watch?v=cJazW5bzcvA

Le jeu vidéo reprend le concept de base qui est que des créatures terrifiantes viennent envahir le monde grâce à des fissures spatiotemporelles et dont des héros de toutes races doivent affronter pour sauver le monde.

Rift
47205.jpg

Je crois que c'est un système de jeu assez proche de WOW... perso je n'ai jamais jouer aux deux jeux vidéo :rolleyes:
 
Dernière édition par un modérateur:

lordstan

Empereur
Oh, my god... Rift !

En fait ce jeu vidéo est inspiré d'un jeu de rôle sur table américain "Rifts RPG" édité par Palladium Books dont il y a 20 ans, j'ai été maitre de jeu... :-o

Rifts RPG
RiftsOpening.jpg

A mon avis un nombre certains de scénaristes de jeux vidéo et de cinéma ont joué à Rifts RPG quand ils étaient jeunes étudiants parce que quand je vois certains films SF, je reconnais la marque de Rifts RPG dans le background...

Bien que pour moi tout ceci soit fini, il y a encore des milliers de joueurs de Rifts RPG aux États Unis... Rifts RPG n'a jamais été traduit en français... si vous êtes allergique à l’Anglais c'est mort.
http://www.youtube.com/watch?v=cJazW5bzcvA

Le jeu vidéo reprend le concept de base qui est que des créatures terrifiantes viennent envahir le monde grâce à des fissures spatiotemporelles et dont des héros de toutes races doivent affronter pour sauver le monde.

Rift
47205.jpg

Je crois que c'est un système de jeu assez proche de WOW... perso je n'ai jamais jouer aux deux jeux vidéo :rolleyes:


Il faut savoir que Rift aux states a connu un succès aussi fort (voire supérieur) que donjons et baston...
Malheureusement jamais traduit...

Je sais pas ce que vaux le jeu pc mais vu la déception que j'ai eu en m'essayant à DDO je préfère me préserver pour WODO.
 

DeletedUser3859

Guest
Oui... Rifts RPG... 40 minutes montre en main pour remplir une fiche de personnage :eek:

Le meilleur JDR sur table qui existe selon moi... mais qui fait peur à 95% des joueurs français :p

Un multivers complet et extensible... limité uniquement par l'imagination du maitre de jeu.... 8)

Xiticix2.jpg

Que de souvenirs de ces missions impossibles mais faisable par une bande de fous de la gâchette et des boules de feu :-o

Deadboys_Wallpaper_1920x1080.jpg

Mon scénario de base était une 5ème colonne au sein de l'Empire des États Coalisées, mené par l'héritier du trône dans une guerre secrète contre le plus dangereux ennemis de l'humanité... le mystérieux Empire des Splugorth d'Atlantis, des commandos secrets avec l'esprit suffisamment ouvert devaient travailler avec des mages et des non humains pour trouver une solution à la destruction des ces monstres démoniaques.

Un splugorth slaver et son équipe de guerrières altara...
1381900133773.jpg



Un peu de musique... pour la fin de journée...

http://www.youtube.com/watch?v=zVLWyt66Yj4
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26140

Guest
Les choses avancent pour Red sur le stream Twitch TwitchPlaysPokemon, dont j'ai parlé il y a quelques pages ! :)

Jesus Bird et Helix veillent sur lui donc il s'est attaqué à la ligue POkemon ! :D Il a failli battre Peter, le maître, il y a près d'une heure maintenant, sans succès. Mais qu'on se le dise, Jesus Bird va révéler son potentiel sous peu :-D

C'est donc le bon moment pour un flash-back en musique de toutes les aventures du dresseur pokemon :)

For the Helix, Helix, Helix, Helix !

images



[SPR]
c5269e8c90cb66cfc8a5302ee1e7ed3d-the-majesty-of-twitch-plays-pokemon.jpg
[/SPR]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je me demande, le délire de Jesus Bird et Hélix c'est directement implanté dans le jeu ou alors c'est né sur Internet (et de quelle façon) ? Ça fait quelques jours que je vois ça trainer sur la toile et ça m'intrigue.
 

DeletedUser26140

Guest
Je me demande, le délire de Jesus Bird et Hélix c'est directement implanté dans le jeu ou alors c'est né sur Internet (et de quelle façon) ? Ça fait quelques jours que je vois ça trainer sur la toile et ça m'intrigue.

Ca vient directement de la folie d'internet autour de ce jeu, des péripéties du live. En fait, il y a toute une légende qui a pris forme autour des décisions foireuses ou des moments exceptionnels qui se sont déroulés par cette cohue d'ordre.
Par exemple, The False Prophet, le faux prophète, est un évoli qui a évolué en Pyroli à cause de l'utilisation de la mauvaise pierre alors que le but était qu'il devienne Aquali pour utiliser la compétence surf et le relâchement de plusieurs pokémon, dont celui de départ, suite à cette décision. A partir de cela, a évolué deux pôles "religieux", Roucarnage, Bird Jesus, qui s'est transformé en la relève de Reptincelle, le côté du bien, avec l'Helix, le fossile d'Amonita, si souvent consulté (start, item très réguliers), devenu un véritable Dieu ; et le côté du mal avec le faux prophète, Pyroli, et le fossile de Kabuto (je pense que c'est ça, ca fait longtemps que je n'y ai plus joué en français ^^), comme "Diable".

Mais donc, ce n'est pas directement implanté dans le jeu, juste le témoignage de l'ampleur que cela a pris sur Internet :)

Et je vous informe que c'est terminé ! Après près de 17 jours de jeu incessant, Red a vaincu la Ligue Pokemon, emmenée par son Dieu et son Messie ! :-D
Quelle aventure !
 

DeletedUser26140

Guest
Pour ceux que cela intéresse, TwitchPlaysPokemon enchaîne avec Pokemon Cristal dans 2 minutes ! :)

Si vous voulez aider 99.999 personnes à terminer cette nouvelle aventure, c'est ici ;-)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut