Jeux Vidéos

  • Auteur de la discussion Neoghost
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser26140

Guest
Oui ils l'ont terminé avec l'anarchie, qui est le mode le plus dynamique, bien que la démocratie est la meilleure méthode pour les passages délicats.

Imaginez (pour ceux qui ont joué à cristal) le passage où l'on doit glisser d'une certaine façon sur la glace pour passer une grotte reliant, je pense, la septième et la huitième ville ! Sans démocratie, c'est difficilement faisable ^^'
 

DeletedUser3859

Guest
...:-o

[SPR]
084_max.jpg
[/SPR]

[SPR]
workflow___favorite_store_on_the_citadel_by_huggybear742-d73177b.gif
[/SPR]

[SPR]
mass_effect_perfume_series__1_by_pudgethefish-d69ng5v.jpg
[/SPR]

[SPR]
and_zia_makes_three_by_huggybear742-d719sua.jpg
[/SPR]

[SPR]
childproof_by_huggybear742-d73u6lq.jpg
[/SPR]

[SPR]
zia__mord__by_huggybear742-d71za4v.jpg
[/SPR]

[SPR]
amok_time_by_huggybear742-d74dlyq.jpg
[/SPR]

[SPR]
a_woman_s_touch_by_huggybear742-d73dk5m.jpg
[/SPR]

[SPR]
afterword___kelly___samantha_by_huggybear742-d76ifec.jpg
[/SPR]​
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Des gens qui jouent à TF2 sinon ? :-D

J'y joue de temps en temps mais après 2000 heures de jeu, on a fait un peu le tour du jeu ^^



Il y a bien longtemps, Storminou avait lancé un projet pour rassembler les gamers/joueurs de la communauté et personnellement je trouvais ce projet fort intéressant donc je voulais savoir si il y avait des personnes qui appréciaient ce projet et qui souhaiteraient que ce projet renaissent.

Bien sur si le projet devenait revenir, cela serait sous une forme légèrement différente de la version de base.

Probablement pas de listings, un chan unique sur Skype, un groupe Steam, axé sur le partage de conseils et d'informations, etc.
 

DeletedUser26140

Guest
J'y joue de temps en temps mais après 2000 heures de jeu, on a fait un peu le tour du jeu ^^



Il y a bien longtemps, Storminou avait lancé un projet pour rassembler les gamers/joueurs de la communauté et personnellement je trouvais ce projet fort intéressant donc je voulais savoir si il y avait des personnes qui appréciaient ce projet et qui souhaiteraient que ce projet renaissent.

Bien sur si le projet devenait revenir, cela serait sous une forme légèrement différente de la version de base.

Probablement pas de listings, un chan unique sur Skype, un groupe Steam, axé sur le partage de conseils et d'informations, etc.

Oui, je m'en souviens très nettement et je serais prêt à faire partie du projet, notamment avec l'idée du groupe Steam qui me plait fortement ! :)
Véritablement un forum de gaming labellé Grepolis :D

Mais il faudrait que la communauté suive par contre :)
 

DeletedUser

Guest
Oui, je m'en souviens très nettement et je serais prêt à faire partie du projet, notamment avec l'idée du groupe Steam qui me plait fortement ! :)
Véritablement un forum de gaming labellé Grepolis :D

Mais il faudrait que la communauté suive par contre :)

C'est pour cela que j'essaie de tâter un peu le terrain avant d'essayer de relancer le projet. Si c'est pour être 5 personnes actives, je suis pas certain que ça soit utile.
 

DeletedUser26140

Guest
C'est pour cela que j'essaie de tâter un peu le terrain avant d'essayer de relancer le projet. Si c'est pour être 5 personnes actives, je suis pas certain que ça soit utile.

Oh mais moi je sais pertinemment quelle sera la motivation : la même qu'à chaque fois qu'un projet communautaire n'a pas d'or ou d'autre récompense à la clé :rolleyes:
 

DeletedUser3859

Guest
Je suis sur que la majorité d'entre vous ne connaissez pas la série des MECHWARRIOR...

5-250px-MechWarrior_2_cover.jpg

Ils avaient démarré il y a presque 15 ans deja...

Mais après une longue absence, le nouveau mechwarrior online est sortie, relançant la légende des combats des mechwarriors au gout du jour... thisisgrepolis

http://www.youtube.com/watch?v=Zh0ENGQsLAk#t=396

mechwarrior-online-2.jpg
 

DeletedUser35626

Guest
Oui, mais l'adulte comprend ces choses la tandis que l'enfant peux etre traumatisé. C'est ca que des fois, au infos, on entend que des collegiens on ouvert le feux sur les autres. Trop dangereux les jeux video de guerre, bien evidament:D

ça n'as rien n'à voir...
tu dis ça mais tu sais pas de quoi tu parles, puisque il y a la guerre un peu partout dans le monde mais je pense pas que ben laden jouait à call of duty...

et vous lancez un sujet sérieux tout en faisant des fautes d'orthographe lamentable...
 

DeletedUser2929

Guest
Sympa comme jeu ! Pour l'instant pour ma troisième partie je ne suis arrivé qu'au quart (512) ^^
 

DeletedUser18441

Guest
J'ai toujours pas gagné :x (5504 record)

Si vous voulez gagner il y a la technique du coin, elle devient assez courante et je pense que c'est juste impossible de gagner sans ^^
 

DeletedUser

Guest
Même avec j'ai pas dépassé 5404 ^^

La technique de "j'appuie sur toutes les touches au hasard" permet d'atteindre en quelques secondes les milliers de points mais pas d'aller au delà xD
 

DeletedUser18441

Guest
Toi aussi tu fais ça :D Je pensais être le seul idiot à appuyer le plus rapidement possible sur les flèches directionnelles xD
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut