Kawabata ( Ligue de Délos ) <= Vs => St.Clovis ( Sparte légion )

  • Auteur de la discussion Noboost
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
hello all , merci pour les gg ,kowa meritte aussi ,il a eu un peu de chance il est repartie avec qq chars ,je l'ai surestimé sur la derniere vague ,bien joué a lui il a su m 'attaquer au momment ou j'ai été le plus vulnerable (c'est reglé ;) )
C'est un peu petit ,mais j'aurai pas hesité a faire de meme encore gg!!

je voudrai dire que je n ai pas eu tant de soutient que ca ,meme au contraire on a meme retiré un miller de troupe avant les assauts etant donné que j'ai mis en place une tactique def sur le colo . (ca c'est pour les rageux qui parlent sans savoir)

Pour info clandeurch a été recruté chez les bisounours par ce que mickael pleurait pour avoir de l'aide ,qu'il etait tout seul au centre de son monde,nous on la laissé tout seul a la porte :D vous comprenez pourquoi?

desolé clandeurch d'avoir manqué a ma parole ,je n ai pas pu te deffendre comme je l'avais promie je fais mon mea culpa :(

He bien a bientot par ce qu'on va se revoir,j ai pue lancer 16 marches ,imaginez la suite ;)

Bon courage aux mafias pour leur recrutement et merci pour le fair play de certains delos

Encore merci a mon ally avec qui je passe de super moments,notament a kots
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Non, je m'expliques simplement du fait que j'ai attaqué clandeurch et en plus, là je vais l'aider à faire uen deuxième ville, car apparement il ne complotait rien contre moi... :) voilà, je suis sans rancune, mais je serais pas à en dire désolé, car c'est le jeu et c'est pas pour ça qu'une personne vous prêtes 3 harpies, qui vous défendent même pas que vous ne pouvez pas l'attaquer voilà tout est dit :)

bon il me semblais que je t'ai demander une chose mais tu n'en as pas tenu compte mickael, donc je te le redemande une dernière fois stop tes provocations tes messages ici, ce n'est pas un topic pour régler les problèmes entres joueurs !!

bon ceux ci je dit bravo aux magnifique rapports de combats
 

DeletedUser

Guest
Quel faux cul j'ai jamais vu ça tu fais trop pitié... Pffffff
Tout seul, si tu savais comment les gens parlent derrière ton dos donc si j'étais toi je me tairé mdr pleins vont te lâchés Ramoutch LMLC69, et je t'en passes tu touches à ta fin SlClovis enfin :D
 

DeletedUser

Guest
tout d'abord mickael tu va te calmer s'il te plais est je veux plus te voir répondre ici et ni sur les topics ou apparaitrons les rapports de combats des sl et de la ligue de délios merci de t'abstenir de répondre mickael

Ok...

Sinon, n'étant ni dans les LDD, ni dans les SL. Je dois dire que tout cela ne m'intéresse pas, mais j'adore les débats... Fin bref, sans vouloir faire mon rabat-joie, réglez ça par MP et non dans le Panthéon des héros...

Ne touchez pas à Ariadné, sinon je lui envoie quelques birèmes :)
 

DeletedUser3159

Guest
GG a toi Clovis et aux autres SL, vous avez bien géré,
et gg aussi aux fair play de Homer 75, j apprecie ta reaction, ca devient rare de voir des gens comme toi qui savoure ce combat, meme si certes, il a pas tourné en votre faveur, contrairement a des gens comme Mickael, qui n a rien a faire ici et qui vient pour ne rien diren comme d hab

Mickael, je te fais un boujou de loin, car de pres, ca serait de l abus.... :eek:
 

DeletedUser

Guest
Bon je pense qu'on a compris la Mickael, t'es en rogne contre clovis et tu veux sa perte, mais c'est une raison pour t'énerver comme sa?

Juste une petite chose, mon commentaire de tout a l'heure faisait référence a Clandeurch, pas a alecotte. Donc je sais de quoi je parle...

Bref, inutile de détérioré l'image de vos alliances respectives en vous énervant, cela ne mène a rien sauf passer pour des c..s. (je ne parle pas pour tout le monde quand même^^) un minimum de courtoisie quand même!

Même si tu veux démolir tout le monde ou en tout cas toute la SL, fait le avec tact, là on reconnaitra ta valeur...
 

DeletedUser

Guest
Tu vois Oscano on m'aurait parlé comme ça, directement sans réflexion désagréable, j'aurais rien cherché, je veux pas d'embrouilles grepolis est et reste un jeu, heuressement qu'il y a des batailles car sinon on s'ennuierait :) je ne veux pas détruires toute la Sl, juste ceux qui n'ont jamais approuvé ce que j'ai dis, ceux qui ont toujours défendus SlClovis alors qu'il avait pas toujours raison voilà c'est tout :) Mais sois tranquille Oscano jamais je ne t'attaquerais à part si tu m'attaques :D
 

DeletedUser

Guest
Belle bataille, bravo aux participants!

J'espère en voir d'autres,que se soit du coté LDD ou SL. :)
 

DeletedUser

Guest
Mickaël, s'il te plait, si tu veux dire que tu n'aimes pas la SL, ouvre un topic pour ca, ici, c'est un topic sur une bataille LDD vs SL

tout ceux qui ont rien à dire sur les rc, allez vous exprimer ailleurs, sérieux !

et non on veut pas que ce topic soit fermé

hello all , merci pour les gg ,kowa meritte aussi ,il a eu un peu de chance il est repartie avec qq chars ,je l'ai surestimé sur la derniere vague ,bien joué a lui il a su m 'attaquer au momment ou j'ai été le plus vulnerable (c'est reglé ;) )
C'est un peu petit ,mais j'aurai pas hesité a faire de meme encore gg!!

on n'a pas profité d'un moment de faiblesse, on pensait à cette operation depuis longtemps, on c'est preparé pour ca et on est passé à l'action des qu'on a été pret (visiblement pas assez pret d'ailleurs :()
c'est vrai qu'on avait vu que ta def était légère, mais elle pouvait changer à tout moment


He bien a bientot par ce qu'on va se revoir,j ai pue lancer 16 marches ,imaginez la suite ;)

j'ai ma petite idée, tu vas venir prendre l'apéro chez moi ?
à defaut d'avoir pu lancé 16 marches, j'ai lancé 25 niveaux de remparts :D:D:D

à bientot pour des faire de beaux RC, ca reste ce qu'il y a de plus fun !
 

DeletedUser

Guest
Bonjour, je suis le bras gauche de l'alliance Mafia Naavi. Je viens suite aux messages de Mickael ainsi que ceux de Lapso. L'alliance Mafia n'a aucunement l'intention de déclencher une guerre avec la Sparte Legion. Et, je vais de ce pas régler les pendules avec Mickael, ses actions ne sont pas tolérables.

Cordialement, Naavi.
 

DeletedUser

Guest
Humm il semblerait que nous ayons un sacré problème avec ce Mickaël ...

Pour être honnête à part foutre la merde il n'a pas vraiment servi à grand chose, en fais je ne sais même pas ce qu'il fait encore dans notre alliance, il ne respecte aucune règles, n'en a que pour le sang et une certaine rancune contre un certain Clovis...

J'imagine qu'il a du se passer des choses entre ces deux là, mais sachez que les Mafieux ne demandent rien à personne, on est tranquille et on tient à ce que ca se poursuivre ainsi ...

Pour être honnête et je n'ai aucune honte à le dire, si un drame devait arriver à Mick je ne sais même pas si je bougerai vu qu'à lui tout seul il tente de nous incorporer dans une guerre plus que personnelle avec les Sl.

Et une petite remarque pour Mick, apprends à écrire avant de tenter de composer, ca te fera le plus grand bien du monde ; ).
 

DeletedUser

Guest
Personnellement, je pense que certaines personnes auraient bien besoin d'une douche froide ^^
Mais apars ça, Belle bataille et bravo a tout les participants :) (Participants qui ont l'air de prendre leur pied a faire passer leur rp dans le personnel ^^')
 

DeletedUser176

Guest
Pouvez vous arrêtez vos petites querelles et revenir au sujet initial, il est dommage de gâcher une si belle bataille ;)
 

DeletedUser

Guest
Pouvez vous arrêtez vos petites querelles et revenir au sujet initial, il est dommage de gâcher une si belle bataille ;)
*Range ses popcorns*
Ohhhhhhh :(


Sinon, j'suis comme l'droïde Myrdhin, ca m'éclate vos discussions mais c'est lourd sur un sujet de RC. Clovis passe meilleur combattant en rang du serveur, de loin.
Bonne continuation/reconstruction a tous et bravo pour l'fair play
*fait applaudir ses esclaves*
 

DeletedUser

Guest
Les attaques des Délos étaient de plusieurs joueurs ou un joueur qui envoyais son armée par vague ?

Non parce qu'apparemment si la synchronisation avait été meilleure l'assaut aurait sans doute réussie je pense :)
 

DeletedUser2621

Guest
Reste plus qu'à espérer que nous, Délosiens de Bêta, fassions d'aussi bons combats =)
 

DeletedUser987

Guest
Vraiment un combat grandiose...de belles armees bien aguerries ont ete lancees contre un redoutable adversaire, qui a su se defendre !! Vraiment un grand bravo a tous les participants de ce combat, qu'ils soient attaquants ou defenseurs !! Un spectacle superbe, surtout pour un monde si "recent" !!

Par contre dommage que ce topic soit "polue" par certains joueurs, qui visiblement ne savent pas plus jouer qu'ecrire, par contre ils savent "flooder", palliant ainsi un manque complet de reflexion, de maturite, de respect...enfin un manque de tout !! Navrant !

J'ai hate de voir un "autre combat"...meme s'il n'est pas de cet accabit !!!
 

DeletedUser

Guest
Coucou, juste un petit passage pour dire un grand bravo aux SL qui soutiennent très bien les membres de leur alliance, a ClovisSL qui a eu une remarquable défense, et aux attaquants, courageux mais faiblement couronnés de succès.
***​
Et aussi un petit au revoir a kots qui a quitté le Beta sans que j'ai pu lui faire un adieu digne de ce nom. Au nom des PhOeNyX je te remercie ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut