Koh-Lanta 2016

  • Auteur de la discussion DeletedUser51406
  • Date de début

DeletedUser51406

Guest
C'est quand la réunification (le reste est moins intéressant) ? :p
 

DeletedUser48010

Guest
C'est une blague????

La honte la réunification ça fait au moins un mois que c'est passé :|

Dis pas que t'es fan heiiin surtout pas!
 

DeletedUser48010

Guest
Pourquoi lancer un sujet si tu suis paaaaaaaaaaaaaas !
Mes yeux pleurent, je suis fan, et tu mets sujet alors que tu regardes pas ! bouuuh
Si tu veux un récap bin fallait demander clairement et tu regardes ce soir ! :eek:

C'est pour monter le compter? Azy je suis :eek:
 

DeletedUser51406

Guest
Il fut un temps où je regardai, et j'ai bien aimé les saisons mythiques comme Le Choc des héros. Tu sais s'ils comptent prochainement faire une édition spéciale ? Je les trouve moins ennuyeuses que les saisons classiques, avec moins de stratégie ou de perfidie. :)
 

DeletedUser46521

Guest
De toutes manieres a la fin il meurent tous quand y'a les marcheurs blancs qui arrive pour venger la mort d'Han solo en passant par la porte des étoiles.
 

DeletedUser51406

Guest
Han Solo = Star Wars

Marcheurs blancs = Game of Thrones

Porte des étoiles = Stargate

Lien ?
 

DeletedUser19733

Guest
Merci de cesser le flood ou le hors sujet ou je ferme la discussion.
 

DeletedUser7185

Guest
C'est commencé, aller oust devant ton téléviseur.
 

DeletedUser51406

Guest
Vous avez une idée de grand gagnant ?

Quelqu'un parmi vous à déjà participé ou a déjà tenté de participer à Koh-Lanta ?
 

DeletedUser48010

Guest
Rooooh c'est pascal qui va la mettre à tout le monde et qui va gagner looul
 

DeletedUser38283

Guest
Gabriel

Au fait, vu ce qu'il raconte, je suis étonné qu'il n'ai pas gagné l'épreuve de confort. Après tout, avoir du liquide en bouche, il devrait être habitué XD
 

DeletedUser51406

Guest
Il faudra m'expliquer cela plus avant. J'ai un peu la flemme de regarder son portrait, et ça a l'air assez comique. :p

Qui est pour vous le plus grand aventurier qu'ait connu Koh-Lanta (toutes valeurs confondues) ?
 

DeletedUser51406

Guest
C'était quoi l'épreuve ? Manger des larves gluantes ? :p

Moi je dirai Grégoire (le mythe du bon sauvage), qu'est-ce que je suis dégoûté qu'il ait été éliminé par l'injuste loi de Patrick lors de sa première aventure (j'ai regardé cette saison et je suis parti dès qu'il fut éliminé :p).
 

DeletedUser48010

Guest
Guillaume, enfin quelqu'un qui sait de quoi on parle ! :eek:
 
Haut