Koh-Lanta 2016

  • Auteur de la discussion DeletedUser51406
  • Date de début

DeletedUser44309

Guest
MDR.

Le respect est parti chez Jawad.

Perso' si j'étais à Koh-Lanta et qu'il fallait voter pour quelqu'un lors du conseil, j'écrirais Denis Brogniart sur la feuille, juste pour voir la tête qu'il fait lors du dépouillement.
Je voulais dire qu il y en avait pas xD
Fean quand marek dit ca ces pour rigolé x) il est pas sérieux xD
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser46513

Guest
Vu sous ce point, dans ce cas Grépolis donne également le mauvais exemple :

On racket les pauvres paysans pour avoir des ressources, avec les ressources de récupérées on crée des unités qui seront utiles pour la guerre.
Tes unités partent attaquer d'autres villes, pour aller tuer les ennemis et piller les ressources des autres villes.
On envoie ensuite un navire pour "coloniser" la ville après y avoir exterminé les derniers survivants.

Pourtant tu y joues quand même.

Tu me fais vraiment de la peine. Tu mélanges tout et confonds tout. Je ne t'ai pas demandé de polluer mon commentaire donc ta réponse inutile je m'en passe volontiers. Ce n'est même pas du flood c'est de la gaminerie là. Sur ce bonne soirée.
 

DeletedUser53808

Guest
Tu me fais vraiment de la peine. Tu mélanges tout et confonds tout. Je ne t'ai pas demandé de polluer mon commentaire donc ta réponse inutile je m'en passe volontiers. Ce n'est même pas du flood c'est de la gaminerie là. Sur ce bonne soirée.

Ah ah !

Au contraire, je crois que mon exemple était très bien construit; d'où le fait que tu ne veuilles pas y répondre en me disant que je mélange tout, ce qui n'est pas le cas.
On vit dans un système où l'on nous incite sans cesse à prouver qu'on est meilleur que l'autre; que se soit dans les compétitions sportives, les émissions télé et même dans les jeux vidéo, dont Grépolis en fait parti.

Pourquoi aurait-on mit un classement dans ce jeu sinon ?
 

DeletedUser38283

Guest
Arrête de vouloir faire l'enfant veux-tu, un propos à caractère homophobe, qu'il soit visé ou non, est contre le règlement, que ce soit sur ce forum ou la Loi.

Mais il faut arrêter avec ce genre de remarque. Ca n'a rien d'homophobe, c'est juste de l'humour. Si on ne peux plus rire (parce que la c'est bien une blague, ça n'a rien d'insultant ou quoi que ce soit) de tout ce qui est en rapport avec la religion, la couleur de peau et de cheveux, la sexualité et le sexe,... alors je me demande à quoi ça sert d'avoir de la liberté d'expression.
 

DeletedUser44309

Guest
Mais il faut arrêter avec ce genre de remarque. Ca n'a rien d'homophobe, c'est juste de l'humour. Si on ne peux plus rire (parce que la c'est bien une blague, ça n'a rien d'insultant ou quoi que ce soit) de tout ce qui est en rapport avec la religion, la couleur de peau et de cheveux, la sexualité et le sexe,... alors je me demande à quoi ça sert d'avoir de la liberté d'expression.

Je trouve que ta blague n est pas drôle :)
 

DeletedUser48010

Guest
Récap du jour :
Pascal toujours dans le game, trahison des ex jaunes et surtout d'Alain, bye bye nicolas !
Choquée mais pas si étonnée !
La semaine prochaine c'est cécélia qui sort, dommage y a plus tellement de personnes qui font rêver qui restent..
 

DeletedUser38283

Guest
4 PIZZAS !!


Je trouve qu'Alain a toujours l'air un peu idiot, pas vous ?
 

DeletedUser53808

Guest
Je trouve qu'Alain a toujours l'air un peu idiot, pas vous ?

Le problème avec lui c'est qu'il n'articule pas, je ne comprends rien de ce qu'il dit.
Franchement ils devraient mettre un traducteur quand il parle.

Mais sa trahison était vraiment un coup très bas, lui qui "s'entendait si bien" avec Nicolas...
Y en a qui tiennent à gagner les 100.000€ hein.
 

DeletedUser38283

Guest
S'il s'y était pris différemment, il aurait pu arriver au même résultat mais avec uniquement des avis "favorables" pour le conseil final...
 

DeletedUser46521

Guest
Le mieux était quand même qu'il vote pascal, puisque (de mémoire), dans ces cas là, c'est celui qui a remporté l'immunité qui choisi, il serait a 3v2, puis 3v1 pour l'orientation...
 

DeletedUser6335

Guest
Franchement y a des gens qui perdent leur temps pour regarder Koh-Lanta quand il existe survivors ?

( version américain de kho - lanta où le gagnant reçoit 1 000 000 $ et c'est beaucoup plus stratégique et des épreuves plus diversifiés avec un entourage plus diversifié tant socialement qu'économiquent)

Je conseille à tous de regarder Survivors saison 19 puis saison 20 après cela une fois que vous avez vu ces deux saisons mythique tout le reste est de la merde ( réciproquement ). Surtout la saison 20 all star de tout les temps.

Pendant la saison 20 de survivors, le show décide de faire deux Team " héros " vs " vilain " et pour composer leur équipes, les gens aux USA ont voté parmi tous les anciens participants de la saison 1 à la 19 ceux qui sont les plus fourbes du jeu ( pour former les vilains) ainsi que tout ceux qui se défonce pour leur camp ( héros ) et franchement j'ai jamais vu rien qui arrive ne serait que à la cheville de cette saison MYTHIQUE.

- mini spoil, il y a un mec dans le camp qui seme la zizanie, brule les chaussettes des autres pendant la nuit. Enterre des outils nécessaire au bon fonctionnement du camp pour créer un climat de tension. Etc un vrai dingue > russell hantz ( celui avec le chapeau )
Ensuite pendant le jour il vise les jeunes blondes et leur raconte des bobard pour avoir leur vote le jour d'élimination et éliminer les meilleurs adversaires autours. En irl le mec est multimilliardaire, il a je crois une entreprise dans le forage du pétrole, il ne vient pas pour l'argent, mais uniquement pour se marrer contrairement aux autres candidats qui viennent pour le " 1 million $ de dollars de récompense" il s'en fou lui, et ca parait dans son jeu, très audacieux. Dans la saison 20, il réalisera le meilleur coup de toute l'histoire de survivors qui rendra la saison encore plus mythique avec un truc jamais vu auparavant et ceux contre celui considéré par la plus part comme le meilleur joueur de l'histoire de survivors.

jerri-manthey-russell-hantz-and-benjamin-wade.png


Russel Hantz est de loin le joueur le plus fourbe, stratégique, dangereux, amusant un vrai régal à voir jouer à lui tout seul. D'ailleurs sa popularité amenera le show à le réinviter dans la saison 22 ou 23 je crois et sa team se chie tellement dessus à l'idée de le voir que au premier jour ils font tous exprêt de perdre pour l'éliminer au premier jour.... tant ils l'ont vu comme nous à la TV lors des saisons précédentes et que il leur fait peur.

> Conclusion, allez voir Survivors saison 19, puis la meilleur saison de tous les temps la 20 all stars
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser46513

Guest
Je pense que Pascal a ses chances, il est aimé de Gab et Wendy c'est un atout...
Mais Cecilia est forte mais aussi affaiblie et même plus que les autres, et sur les poteaux cela risque d'être dur pour elle...
Et toi ?
 

DeletedUser

Guest
Aller, je dis Gabriel, mais que le meilleur gagne !
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut