Koh-Lanta 2016

  • Auteur de la discussion DeletedUser51406
  • Date de début

DeletedUser51406

Guest
Si je devais donner un palmarès à d'autres participants, je dirai Teheiura et Claude. :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser51406

Guest
Oui, mais pas tellement sur les épreuves physiques, mais il formait un duo mythique avec Grégoire, je dois l'avouer. :)

La saison 8 m'avait bien fait rire, avec Bertrand et Christophe le Ch'ti. ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser51406

Guest
En fait, tu regardes la saison 1, et la stratégie existait déjà, donc ta remarque est la bienvenue. :p
 

DeletedUser38283

Guest
Oui Freddy en effet.

Sinon je regarde aussi survivor, la version US de koh lanta.
 

DeletedUser51406

Guest
Et alors ? C'est bien ? :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser38283

Guest
Pas mal.

Par contre la censure est étrange. Ils floutent même les doigts d'honneur, mais par contre ça ne choque personne qu'une personne n'aime pas quelqu'un "parce qu'il n'aime pas les noirs"
 

DeletedUser51406

Guest
Ca à l'air assez comique, il faudra que j'aille jeter un coup d'œil. ^^
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Gabriel

Au fait, vu ce qu'il raconte, je suis étonné qu'il n'ai pas gagné l'épreuve de confort. Après tout, avoir du liquide en bouche, il devrait être habitué XD

Je suis le seul que ça choque ce genre de commentaire?
Pour ma part je pense que ce sera Gabriel ou Patrick, mais j'aimerai bien que Karima gagne, elle le mérite (je n'ai pas vu vendredi alors no spoils svp)
 

DeletedUser51406

Guest
Il parlait sans doute du lait de coco, aliment très abondant sur l'île. :)
 

DeletedUser44309

Guest
Vous écouter cette émission :eek: remarque chacun ces goût perso je vois pas l intérêt xD
 

DeletedUser46513

Guest
Bonsoir, pour ma part je n'adhère pas du tout à koh lanta. Il donne le mauvais exemple sur les comportements en société et c'est regrettable. Ce n'est pas en appuyant, en coulant, en éliminant ou encore en bannissant quelqu'un qu'on se hisse au sommet et qu'on y arrive dans la vie. C'est pour cela que je ne cautionne pas cette émission .
 

DeletedUser53808

Guest
Bonsoir, pour ma part je n'adhère pas du tout à koh lanta. Il donne le mauvais exemple sur les comportements en société et c'est regrettable. Ce n'est pas en appuyant, en coulant, en éliminant ou encore en bannissant quelqu'un qu'on se hisse au sommet et qu'on y arrive dans la vie. C'est pour cela que je ne cautionne pas cette émission .

Vu sous ce point, dans ce cas Grépolis donne également le mauvais exemple :

On racket les pauvres paysans pour avoir des ressources, avec les ressources de récupérées on crée des unités qui seront utiles pour la guerre.
Tes unités partent attaquer d'autres villes, pour aller tuer les ennemis et piller les ressources des autres villes.
On envoie ensuite un navire pour "coloniser" la ville après y avoir exterminé les derniers survivants.

Pourtant tu y joues quand même.
 

DeletedUser44309

Guest
Tu as oublié le respect sur ce forum #taverne de golgoi :D
 

DeletedUser53808

Guest
Tu as oublié le respect sur ce forum #taverne de golgoi :D

MDR.

Le respect est parti chez Jawad.

Perso' si j'étais à Koh-Lanta et qu'il fallait voter pour quelqu'un lors du conseil, j'écrirais Denis Brogniart sur la feuille, juste pour voir la tête qu'il fait lors du dépouillement.
 

DeletedUser51406

Guest
Tu aurais surtout l'air bien bête. :p

Vouloir aider quelqu'un, c'est bien Fean. Sauf quand on sait de quoi il parle.

@Guillaume : Donc maintenant, on peut faire des blagues tranquilles sur les homosexuels sans crainte? Et ben dis donc!

Le lait de coco n'est-il pas un liquide ?

Bonsoir, pour ma part je n'adhère pas du tout à koh lanta. Il donne le mauvais exemple sur les comportements en société et c'est regrettable. Ce n'est pas en appuyant, en coulant, en éliminant ou encore en bannissant quelqu'un qu'on se hisse au sommet et qu'on y arrive dans la vie. C'est pour cela que je ne cautionne pas cette émission .

Ca fait partie du jeu. Heureusement que la vie n'est pas un jeu. :)

Vu sous ce point, dans ce cas Grépolis donne également le mauvais exemple :

On racket les pauvres paysans pour avoir des ressources, avec les ressources de récupérées on crée des unités qui seront utiles pour la guerre.
Tes unités partent attaquer d'autres villes, pour aller tuer les ennemis et piller les ressources des autres villes.
On envoie ensuite un navire pour "coloniser" la ville après y avoir exterminé les derniers survivants.

Pourtant tu y joues quand même.

Encore une fois, il ne faut pas confondre un jeu et la réalité. Koh-Lanta n'est pas le reflet de la réalité, mais un jeu. Autrement dit, on peut se permettre des choses qu'on ne pourra pas se permettre dans la vie réelle. ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut