La Boîte de Pandore (Commentaires)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Karpaty

Magistrat
Combien de temps il va te falloir pour comprendre qu'il suffit de lire les instructions d'un jeu avant de râler pour rien?
smiley_emoticons_lol.gif
Arretes de dire n'importe quoi dans ce cas comment peut on capturer un esprit sans troupes ? J'ai les copies d'écran qui demontrent qu'on peut perdre toutes ses troupes tout en capturant l'esprit ca va aller direct sur le facebook english on va rire
 

DeletedUser17636

Guest
oui c'est bien connu que je suis au concil je fais tout pour que ça soit à mon avantage.
Faut dire depuis que ce concil existe, le jeu est vraiment en train de tourner à rien ... chaque modif ne faisant plus que l'appauvrir (et faut pas le prendre perso, je te connais pas ^^)
En tout cas d'un event qui dénotait par son originalité et qui avait justement été très positivement accueilli, vous avez fait un event sans aucun intérêt. Le premier j'étais allé jusqu'à la boîte 25 sur Epidamne si ma mémoire est bonne, et sans le moindre gold, juste en investissant du temps à fond et en optimisant.
Cette année, je ne le joue même pas.
Et en plus vous avez même pas été foutus de penser à changer un peu les visuels et à étoffer les missions ^^
 

DeletedUser55941

Guest
Donc personne n'a le même soucis que moi ?

C'est devenu injouable sur appli pour un évent de merde lol
 

Karpaty

Magistrat
Arretes de dire n'importe quoi dans ce cas comment peut on capturer un esprit sans troupes ? J'ai les copies d'écran qui demontrent qu'on peut perdre toutes ses troupes tout en capturant l'esprit ca va aller direct sur le facebook english on va rire

Alors qui a raison esprit capturé mais plus de troupes, c'est comme si un braqueur se faisait serrer par les flics et qu'il leur disait qu'il allait au poste par ses propres moyens ah ah ah meme Redouane ne tomberait pas dans ce panneau
120896615.jpg

120896617.jpg

120896620_o.jpg
 

DeletedUser38290

Guest
L'ancienne version de l'event était pas ouf comment vous voulez que les nouveaux mondes participent s'il faut sacrifier ses propres troupes..
 

DeletedUser59041

Guest
bon la team grepolien vous me faites délirer!

snif snif inno a fait ceci, inno a fait cela...
lui il a dit ceci, lui m'a dit cela...
et patati et patata
mdr!!!

bref pour dire qu'il y a une chose que je vois et qui ne change pas : on est tous FRANÇAIS!!!
pourquoi : car le français n'est JAMAIS content!

perso je préfère les events où on a pas a cramé nos troupes pour pouvoir les garder pour le "VRAI" jeu
mais bon chacun est différent et voit midi à sa porte donc bon cela ne sert à rien de râler ou demander à inno de changer

inno regardera juste quelle forme d'event lui rapportera le plus et laissera celui-là (en déplaise à certains, dont moi)

la seule chose que l'on peut remarquer c'est qu'inno a essayé d'apporter une nouveauté et ceci est à souligner
après le reste n'est pas de notre ressort et le jeu à la base c'est grepo et non pas les events
donc soit cela te plait et tu fais l'event, soit non et tu le laisses de côté
 

DeletedUser31561

Guest
Arretes de dire n'importe quoi dans ce cas comment peut on capturer un esprit sans troupes ? J'ai les copies d'écran qui demontrent qu'on peut perdre toutes ses troupes tout en capturant l'esprit ca va aller direct sur le facebook english on va rire

Ce sont les prêtres qui capturent les esprits les troupes sont juste là pour protéger.

Depuis quand de simple soldats peuvent capturer des esprits du mal?
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser58602

Guest
Alors qui a raison esprit capturé mais plus de troupes, c'est comme si un braqueur se faisait serrer par les flics et qu'il leur disait qu'il allait au poste par ses propres moyens ah ah ah meme Redouane ne tomberait pas dans ce panneau

Ceci n'est pas un bug... je répète ceci n'est pas un bug...

 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser59041

Guest
non la 40 sert à débloquer la recherche "conquête"
du coup vaut mieux être sur hyperpasbo pour pouvoir être peinard et pas lancer des pétitions ou pleurer...
(ou pour pas en faire pleurer certains...quoique...)

"au royaume des aveugles le borgne est roi"
("peinardo comme des renardeaux")
 

DeletedUser55941

Guest
j'ai pas test je t'avoue mais j'ai pas eu ces echo là de ceux qui l'ont utilisé récemment

Je pense que si sur navigateur tu mets comme quoi la fenêtre reviens pas le soucis est réglé, sauf que je ne peux pas passer par navigateur pour le faire...

Erreur s'est produite, transmise aux développeurs blabla et obligation de redémarrer l'appli
 

DeletedUser58474

Guest
Je trouve cet évent très sympathique contrairement à l'avis général ! La différence entre les goldeurs et les non goldeurs ne se fait pas ressentir et les récompenses ne sont pas exagérées ! Le seul gros point négatif est pour moi le nombre de boite (40), je doute très fortement que plusieurs joueurs y arrivent !

Enfin un évent bien pensé et pas trop avantagé !
 

DeletedUser27833

Guest
Ça aurait été dommage surtout si la 40eme récompense aurait été du gold, des premium, un sens divin ou quelque chose comme ça, mais si j'ai bien suivi ce n'est pas le cas (?) alors c'est pas trop grave franchement
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut