La Boîte de Pandore (Commentaires)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Karpaty

Magistrat
moi je pense qu'avec ces taux de réussite , le fait de pouvoir garder les troupes que tu as recruté par tes actions ingames pourraient être interessante , car clairement meme en goldant a un certain niveau tu n'as pas de quoi fermer une boite en une journée.. que les goldeurs ne gardent pas les troupes achetées a la limite ok , ca limite le déséquilibre et cé décourage l'achat de troupes supplémentaires , mais chaque jour tu gagne a peu pres le meme nombre de troupes .. pour une difficulté croissante non négligeable...

quant à la qualité des récompenses je suis plutôt content de voir réapparraitre certains bon vieux sorts rituels :)...


Ainsi que les bonus sur deux semaines , celui des ressources c'est un régal sur X4
" chaque jour tu gagne a peu pres le meme nombre de troupes " j'ai du rater un episode car entre le niveau 9 et 10 le niveau des troupes a changé plutot moins que plus, j'ai meme reussi des missions et toutes mes troupes avaient disparues donc basta avec ce jeu de merde
 

DeletedUser32745

Guest
" chaque jour tu gagne a peu pres le meme nombre de troupes " j'ai du rater un episode car entre le niveau 9 et 10 le niveau des troupes a changé plutot moins que plus, j'ai meme reussi des missions et toutes mes troupes avaient disparues donc basta avec ce jeu de merde

Si seulement c'était marqué dans un tutoriel au début... Eh mais attends !

0a8bbc734163c0feb4df6958f9c4db06.png


Et les troupes augmentent bien ! Mais c'est sur qu c'est moins visible entre deux boites consécutives que genre entre la un et la dix
 

florian799

Adorateur de Gaïa
les troupes qu'on reçoit chaque jour suffisent largement si tu ne gold pas en fait. Elles augmentent au fur et à mesure chaque jour pour s'adapter à la demande croissante des boites

Mais en effet si tu gold elles ne vont pas te suffir c'est logique. C'est la liberté de chacun de golder, mais c'est logique de manquer de troupes en faisant ça.

sinon @Karpaty si tu lisais l'event avant de raler ça pourrait etre cool.....
j'ai meme reussi des missions et toutes mes troupes avaient disparues

c'est marqué dans l'explication de l'event que tu perds à chaque fois les troupes envoyées que tu gagnes ou que tu perdes. Et se mettre à rager sur un event comme ça pour définir si tu veux jouer ou non à grepo est 100% débile
 

Karpaty

Magistrat
Si seulement c'était marqué dans un tutoriel au début... Eh mais attends !

0a8bbc734163c0feb4df6958f9c4db06.png


Et les troupes augmentent bien ! Mais c'est sur qu c'est moins visible entre deux boites consécutives que genre entre la un et la dix

Je vais faire des copies d'ecran, j'ai vu cela depuis que j'ai atteint le niveau 10 de toutes facons rien qu'a lire les forum grepo a l'etranger cet event est une daube que je vais passer plus de temps sur travian
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser32745

Guest
Je vais faire des copies d'ecran, j'ai vu cela depuis que j'ai atteint le niveau 10 de toutes facons rien qu'a lire les forum grepo a l'etranger cet event est une daube que je vais passer plus de temps sur travian

Vas y fait une capture d'écran à la boite 10, je te ferais une capture d'écran de la boîte 20 on verra si il y a une différence.

Tu peux dire que l'event est nul pour un tas de raisons mais pas la peine d'en inventer.
 

Karpaty

Magistrat
Vas y fait une capture d'écran à la boite 10, je te ferais une capture d'écran de la boîte 20 on verra si il y a une différence.

Tu peux dire que l'event est nul pour un tas de raisons mais pas la peine d'en inventer.
Je suis a la boite 13 et j'ai encore eu 2 missions de remportees et toutes mes troupes evaporees comme dit un gars "as far as event's go, this one is junk"
 

DeletedUser47709

Guest
bon vous voulez as remettre l'ancien event!!! parce que la c'est n'importe quoi!!! les recompenses sont bidons et c'est impossible d'y arriver sans golder!
avant y avait le magasin pour se refaire les troupes et au moins on pouvait se faire de bonnes recompenses ( sens divin par exemple) meme pour ceux qui goldent pas!!
derriere vous faires des event ou seuls les goldeurs se gavent ..... donc je vois pas pourquoi vous l'avez changé!

Cet évent avait créé polémique en octobre pour les raisons suivantes :

- on devait sacrifier nos troupes
- les récompenses des boîtes étaient pour certaines trop petees (3 esprit divin, les récompenses de pallier pendant 4 semaines)

Et de façon générale sur les évents qui recompensaient beaucoup les goldeurs

- les récompenses quotidiennes
-le magasin

Donc tout ça on l'a remonté à inno
Et maintenant vous râlez que l'évent rapporte rien?

On a 0 obligation de le faire. Je trouve ça impressionnant ceux qui se sentent prisonniers de grepo sous prétexte qu'ils voient un évent
Si il vous rapporte rien pourquoi vouloir rester à tout prix pour le faire?

Quand vous avez des évents qui influencent trop le jeu ça va pas et quand ils influencent pas assez ça va pas non plus
Ouais avoir de meilleur récompenses ça fait plaisir à l'ego mais derrière vous râlez pour les autres fléaux comme lautopoutrage

Perso j'espère que les futurs évent se feront plus discret car ça voudra dire que les gens viennent pour jouer à grepo et non à ses évent
non mais tu as parlé en ton nom??? il etait bien cet event vraiment arretez vous en avait fait une [edit]!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser48010

Guest
@calilos merci de faire attention au double post. Tu as la fonction "éditer" sous ton message pour le modifier.
 

DeletedUser55941

Guest
Hello j'ai pas lu les messages mais je suis essentiellement sur appli étant en vacances

Et l'appli crash dès que je lance une construction et que je récupère des unités pour l'évent

Je ne peux pas empêcher la fenêtre de revenir et ça fait que crash en boucle
 

DeletedUser47709

Guest
ouais et qu'on capture ou pas l'esprit les troupes ne reviennent jamais!
 

DeletedUser27833

Guest
Je viens de sortir de mv et je dois absolument farmer mes journées devant le jeu en goldant pour espérer ouvrir quelques boîtes, grepolis c'est vraiment un jeu de merde qui favorise les goldeurs et les joueurs comme nous on se fait trop arnaquer... Je peux pas jouer à grepo car sans finir les event c'est impossible d'être compétitif contre les ennemis sans les super bonus que nous fournissent les event :'(

je vais me remettre à viva piñata... :'(
 

DeletedUser47709

Guest
Combien de temps il va te falloir pour comprendre qu'il suffit de lire les instructions d'un jeu avant de râler pour rien?
smiley_emoticons_lol.gif
ecoute je demande juste qu'on remette l'ancien event!
depuis le debut j'ai vu en lisant tous les comm j'ai fait que confirmer!
donc les pleureuses qui doivent sacrifier leur troupes stop il etait bien cet event vous en avez fait une bouse!!
 

DeletedUser31561

Guest
En fait il y a une chose qui me dérange vraiment dans cet évent, c'est pas le truc le plus important mais ça m'embête à chaque fois: on ne peut pas voir à combien de lots de soldats récupérés on est quand on est entre deux boites.

Par exemple là je suis en attente de ma prochaine boite et minuit étant passé j'ai recruté/construit/lancé des recherches mais impossible de cliquer sur l'onglet "Missions" où sont cachées les icônes qui passent en violet.

C'est vraiment pas le truc important mais à chaque fois ça grrrr.
 

florian799

Adorateur de Gaïa
les recompenses sont bidons et c'est impossible d'y arriver sans golder!

derriere vous faires des event ou seuls les goldeurs se gavent ..... donc je vois pas pourquoi vous l'avez changé!

T'es pas le premier dans ce cas là mais t'as pas un peu l'impression de te contredire là ? D'un côté tu trouves les récompenses bidon et de l'autre tu trouves que les goldeurs se gavent. Mais si elles sont bidons en quoi cela te gène-t-il ?
Il n'y a plus de magasin donc avec cette version et la qualité des récompenses a diminuée donc là il y a un écart plus faible entre goldeur et non goldeur. Mais malgré ça on continue de lire que cet event favorise largement les goldeurs. Si vous prenez la boite 40 comme référence oubliez de suite. Seule une poignée de joueurs y arrivera (2-3 max par serveur et encore)


avant y avait le magasin pour se refaire les troupes et au moins on pouvait se faire de bonnes recompenses ( sens divin par exemple) meme pour ceux qui goldent pas!!

Le magasin et les récompenses quotidiennes c'est pas ça qui au contraire favorisait beaucoup le gold ?
Le sens divin a été critiqué depuis qu'il existe et si il pouvait disparaitre je serais le premier à signer pour que ça soit le cas (là je parle pour mon avis pas un fait)
C'est majoritairement à cause des efficacités et des sens divins qu'on a du push sur les serveurs, qu'on a des classements off/def qui n'ont plus aucun sens.
Pareil les récompenses des dizaines ne durent plus 4 semaine car si tu les doublais avec Démocrite ça passait à 8 semaine. Et 8 semaine de ces bonus là, c'est n'importe quoi. (je l'avais doublé la dernière fois donc je peux témoigner)
Après le sujet n'est pas les héros si ils nuisent ou non au jeu donc je n'irais pas plus loin dans le sujet

non mais tu as parlé en ton nom??? il etait bien cet event vraiment arretez vous en avait fait une [edit]!

oui c'est bien connu que je suis au concil je fais tout pour que ça soit à mon avantage. Non mais tu t'écoute de temps en temps ? C'est pitoyable que ça te soit venu à l'esprit.
Je te laisse relire le post de l'ancienne version et tu verras que j'étais à ce moment un des rare à le défendre !
https://fr.forum.grepolis.com/index.php?threads/event-de-pandore.76017/

En fait il y a une chose qui me dérange vraiment dans cet évent, c'est pas le truc le plus important mais ça m'embête à chaque fois: on ne peut pas voir à combien de lots de soldats récupérés on est quand on est entre deux boites.

Par exemple là je suis en attente de ma prochaine boite et minuit étant passé j'ai recruté/construit/lancé des recherches mais impossible de cliquer sur l'onglet "Missions" où sont cachées les icônes qui passent en violet.

C'est vraiment pas le truc important mais à chaque fois ça grrrr.

yep je me suis aussi fait la réflexion hier
 

DeletedUser32745

Guest
En fait il y a une chose qui me dérange vraiment dans cet évent, c'est pas le truc le plus important mais ça m'embête à chaque fois: on ne peut pas voir à combien de lots de soldats récupérés on est quand on est entre deux boites.

Par exemple là je suis en attente de ma prochaine boite et minuit étant passé j'ai recruté/construit/lancé des recherches mais impossible de cliquer sur l'onglet "Missions" où sont cachées les icônes qui passent en violet.

C'est vraiment pas le truc important mais à chaque fois ça grrrr.

Ce qui me gène le plus c'est le bug qui fait disparaître les troupes même quand on réussit la mission
 

DeletedUser58474

Guest
Je suis à une vitesse de 2 boites par jour, sachant qu'il reste un peu moins de 15 jours je pense que je vais arriver aux alentours de la boite 30-35, je trouve cela suffisant personnellement !
 

liranouk

Magistrat
0KTTigy.png


Ce sont les esprits qui sont remis dans la boite (de Pandorre) et non les troupes qui sont rendues. Il est clairement dit que l'on perd nos troupes

À côté de cela cet event est d'un ennui mortel. Il vaudrait mieux qu'il y ait moins de boites et qu'il dure moins longtemps ou si vous tenez aux 19 jours mettez un plus grand nombre de missions afin de varier les plaisirs
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut