La Byblosthèque

  • Auteur de la discussion DeletedUser56573
  • Date de début

DeletedUser45156

Guest
Tu n'as pas l'air de vouloir comprendre ce que je t'explique.
Ce n'est pas grave, personnellement je n'ai plus rien à dire de plus, j'ai déjà été bien assez clair^^

On espère qu'on arrivera tous ensemble (vous et nous) à rendre ce monde plus intéressant qu'il ne l'était pour l'instant. C'est tout. Parce que pour l'instant, vous avez plutôt évité tous les conflits par la diplomatie. Mais on aime pas trop parler nous
smiley_emoticons_steckenpferd.gif
.

Bon jeu à tous ;)
 

DeletedUser33712

Guest
Vous partez tous en cacahouète là.

Nous on est en pacte avec les T pour taper les family's.

El-Brutal je t'aime ❤
 

DeletedUser56650

Guest
Pour ma part je ne suis qu'un simple joueur d'Infernus, mais si il y a bien une chose qui est sûr, c'est que jamais je ne me suis autant amusé sur grepolis et pris autant de plaisir à crash 1,5k de bf XD

De ce qu'on voit cela ne semble pas le cas chez Kraken^^ pour les autres je ne sais pas mais j'espère pour eux que c'est le cas car jouer avec des tyran ou des psychopathe(je ne pense à personne de particuliers xD ) dans son alliance n'a aucun intérêt et autant arrêter grepolis tout de suite car grepolis reste avant tout un jeu d'équipe ;)

Et vous verrai une alliance soudé devient très forte rapidement :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser47661

Guest
on peut se retourner la balle indéfiniment comme ça en prenant à chaque fois l'argument de l'autre
"On voit les Kraken recycler Hellfinger vous savez" (hier soir à 22H) c'est bien d'utiliser des taupes?
 

DeletedUser57240

Guest
Un minimum de bons sens voyons.

Première ville colo : 2017-08-02 19:37:04

Que voit-on, plein d'attaques entrantes, et l'irreductible assassin et ses BC à 20h de chez nous.

Mais à part ça t'as raison oui, on avait besoin d'une taupe pour s'en rendre compte.

Cherchons le mal partout.
 

DeletedUser47661

Guest
j'avais oublié cela, n’empêche vous prêchez le faux en disant d'autres trucs sur nos relation (forum partagé avec family et boucherie, vous êtes très mal informé), Gollum en PNA avec notre "coalition" alors qu'ils leur ont jamais parlé etc :)
 

DeletedUser45421

Guest
Et si on parlait des scripts de smileys interdits sur les serveurs portugais?
 

DeletedUser45421

Guest
Je sais pas mais là ça fait 3 pages que chacun campe sur ses positions doooonc je propose une trêve portugaise.
 

DeletedUser33712

Guest
J'aime bien votre quatrième degré^^
Parce qu'on a tous vu les statistiques et Hellfinger se faire recycler en une nuit par la Family Byblos^^ (et par Kraken au passage
smiley_emoticons_irre4.gif
). Donc lire ceci est hilarant
smiley_emoticons_lol.gif

Tout le monde sait très bien que les family's mangent à tout les râteliers.

Demandez à nos alliés les T, il n'y a pas besoin d'être en pacte avec eux pour qu'ils fassent nos recyclages
 

DeletedUser45156

Guest
Je crois que je n'ai rien d'autre à répondre que :

La vérité de vous sied pas
smiley_emoticons_auslachen2.gif


Et votre plus grand malheur, c'est que cette vérité est accessible à ceux qui la cherche
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif


PS : Blink, qui a besoin d'une taupe quand vos actions sont si prévisibles ?
smiley_emoticons_biggrin.gif
 

DeletedUser57540

Guest
C'est dingue toutes les conneries que certaines personnes disent ici !!

Alors petites rectifications, je suis ancien membre des badaboum, tant mieux !! Shahyna, menteuse à ce point :O !?? Les T sont en rouge pour les badaboum je le sais y'a 3 trois j'étais encore dedans ! Les Byblos sont en "PNA" avec badaboum, il y a une sorte de COA avec badaboum, dont le pacte total avec La boucherie barbare ! Oublions pas ... hein shahyna ? Tu dis que les Byblos volent les recyclages des badaboum ? Tu parles de mes villes ? Non Non c'est moi meme, qui leurs ai dis de les prendre, mes villes, Non les tonnes, car j'en ai eu marre que caresse dans le sens du poil tes deux toutous, El-Brutal et Nestl, et oui, ce soir la vérité sort desole shahyna.. Deux énormes goldeurs, deux membres de la boucherie, qui réserve NOS villes à recycler de notre alliance, tout cela car on est en pacte total avec la boucherie barbare ? Sérieusement El-Brutal, toi si hautain, je pensais que tu pouvais prendre des villes plus difficilement que cela que de voler des recyclages d'une alliance de 9 membres ( badaboum) avec l'accord de cette diplomate en mousse qui est shahyna.

Ducoup arrêtez de mentir de dire que vous êtes en guerre contre les Byblos car c'est affreusement faux et pathétique.
 

DeletedUser33712

Guest
C'est dingue toutes les conneries que certaines personnes disent ici !!

Alors petites rectifications, je suis ancien membre des badaboum, tant mieux !! Shahyna, menteuse à ce point :O !?? Les T sont en rouge pour les badaboum je le sais y'a 3 trois j'étais encore dedans ! Les Byblos sont en "PNA" avec badaboum, il y a une sorte de COA avec badaboum, dont le pacte total avec La boucherie barbare ! Oublions pas ... hein shahyna ? Tu dis que les Byblos volent les recyclages des badaboum ? Tu parles de mes villes ? Non Non c'est moi meme, qui leurs ai dis de les prendre, mes villes, Non les tonnes, car j'en ai eu marre que caresse dans le sens du poil tes deux toutous, El-Brutal et Nestl, et oui, ce soir la vérité sort desole shahyna.. Deux énormes goldeurs, deux membres de la boucherie, qui réserve NOS villes à recycler de notre alliance, tout cela car on est en pacte total avec la boucherie barbare ? Sérieusement El-Brutal, toi si hautain, je pensais que tu pouvais prendre des villes plus difficilement que cela que de voler des recyclages d'une alliance de 9 membres ( badaboum) avec l'accord de cette diplomate en mousse qui est shahyna.

Ducoup arrêtez de mentir de dire que vous êtes en guerre contre les Byblos car c'est affreusement faux et pathétique.
Que dire de plus...
Mr m'a fait un caca nerveux parce que je donnais une ville à 11k point à nestl sur un recyclage et que lui avait le choix entre plusieurs ville à 9k. J'ai du le ban.

Tu as vraiment donné tes villes aux family's? Si c'est pas de la trahison ça...
Nous ne sommes pas en PT avec la boucherie barbare c'est totalement faut, ils étaient en vert chez nous qd je t'ai ban???
Les T sont en rouge oui mais comme je te l'ai expliqué nous n'avons pas d'ennemis. Je m'entends avec tout le monde et oui je suis une diplo en carton parce que l'important pour moi c'est de m'amuser et pas de gagner.
Ma seule merveille sur ce monde c'est El-brutal ❤.
Tu n'es plus un badaboom Thanyx, tu n'es rien... Arrête de multiplier les provocations que ça sois sur l'officiel, sur ton profil ou en mp, tu ne m'atteindra plus...
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut