La Byblosthèque

  • Auteur de la discussion DeletedUser56573
  • Date de début

DeletedUser57223

Guest
---

Edit: Merci pour le pouce en l'air Alex. Tu peux pas t'empêcher de me troller, même ici. :mad:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser56650

Guest
Je te ferais juste remarquer Shahyna, que la roue a tourné pour toutes les alliances, ayant été premières quelques jours de ce monde, car elles ont eu soit des problèmes en interne soit des départs inattendus de certaines de leur recrues^^ Et là se trouve la seconde différence entre Infernus et vous autres, nous n'avons eu aucun de ces 2 soucis, possédons une excellente ambiance et sommes là pour nous amuser ;)
 

DeletedUser53791

Guest
Sur un serveur avec moral, y'a rarement une ally qui reste top 1 jusqu'au bout
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif

Enfin bref, il commence à y avoir enfin du mouvement un peu par chez nous...Enfin venant de nous plutôt
smiley_emoticons_daumendreh2.gif
 

DeletedUser33712

Guest
Je te ferais juste remarquer Shahyna, que la roue a tourné pour toutes les alliances, ayant été premières quelques jours de ce monde, car elles ont eu soit des problèmes en interne soit des départs inattendus de certaines de leur recrues^^ Et là se trouve la seconde différence entre Infernus et vous autres, nous n'avons eu aucun de ces 2 soucis, possédons une excellente ambiance et sommes là pour nous amuser ;)
Mon alliance n'à aucun lien avec kraken ou family's, nous sommes trop petit et nous resterons petit. Nous n"avons pas pour objectif les merveilles.
Nous n"avons pas defendu el-brutal, il a souhaité se défendre seul, c"est tout en son honneur. Nous n'avons vu aucun rcs de votre op sur la boucherie.
Concernant Thanyx et ce qu"il à raconté c"est complètement faux, nous sommes une alliance uni ,solidaire et il y a de vrai lien entre nous et avec la boucherie aussi.
Il avait uniquement envie que je lui pète ses villes full DT. Mais il n"en vaut pas la peine.
 

DeletedUser27894

Guest
Bonjour byblos,
sur des notes plus joyeuse comment ce passe les mers extérieur ? car bon on reviens toujours au même sujet c'est redondant à force
smiley_emoticons_grin.gif

Oubliez pas que c'est avant tout un jeu x)
 

DeletedUser41282

Guest
+ 26 villes pour les FB - 26 villes pour les T :D

Concernant les Bada, l'ancien fondateur faisait preuve de clémence et les laissait vivoter en 54 ... Je suis pas sur qu'ils puissent continuer a farmer comme bon leur semble. :rolleyes:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser38129

Guest
Que 26 , petit joueurs va.

J'avoue personnellement me délecter des drama sur les Forum FR en matière général , continuez sa nous fait bien marrer chez PVPS.

Moi tout ce que je sais , c'est que pendant que vous vous tapez dessus.... enfin tapé...
D'un coté on a les Kraken qui ont autant d'impact sur le monde qu'une alliance du top 30 parce que concrètement vous avez fait quoi Kraken récemment? rien :D
Ah si pardon vous avez recruté un super goldeur... en MV ( pas trop les boules ? ) et vous n'arrivez pas a prendre de villes aux Infernus :rolleyes:
Ah j'oubliais , comme *T* vous recyclez ... et perdez des joueurs.
Serait-ce un signe ,? Obé GO (J'avoue que la possibilité d'une OP Byblos sur Kraken me fait marrer d'avance )

Pendant ce temps Byblos vont tapé les *T* ( coup pas du tout prévisible , les *T* sérieusement quoi personne ne l'avait vu arrivé :( )

Les *T* a force de recycler , recycler , recycler ( 4 alliances au départ je crois c'est ca? ) , regardez a quoi ils en sont réduit?
Les Coalitions sa marche pas , il y a toujours une alliance qui utilise les autres ....
d'ailleurs les *T*FSA décidé vous vous prenez le top 5 ou 6 ? on arrête pas d'échanger nos places c'est chiant....
Moi je dit : GO VIPER GO!

Infernus ? Bha ils font mumuse en 55 avec Boucherie , Kraken et les Crabs ( comment ils existent encore eux d'ailleurs ? )
Juste un petit tacle adressé a Infernus:
Vous jouez bien et avez surement LA meilleur alliance en terme de niveau du monde , mais votre diplo...
sa vous retombera dessus un jour et je vous l'ai déjà dit en PV.

Enfin les légendaire OBG enfin... les Free Hugs pardon... votre premier nom était largement mieux , vous êtes nul...
En pacte avec les Kraken & cie , enfin c'est ce qu'il se dit étant donné que pendant que Carnage vous a cassé en deux , bizarrement le 2nd jour d'OP , Kraken a prit des PC def mais vous pas trop...
J'dit ça , je dit rien.

Enfin bref pendant que vous êtes dans vos petites querelles inutile , il y a une alliance au Nord qui fait ces courses... et qui venir va chez vous un jour probablement...
Kraken ou Infernus , telle sera la question.

PS: J'ai bien aimé les pages de rouges sur grepotoolkit chez Boucherie et T , sa a le don de m'excité au plus haut point, merci Infernus et Byblos ...
Au moins 2 alliances qui se bougent un minimum les fesses.

@Obé jtm
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser57290

Guest
Bonjour à tous :)
Premièrement je suis triste que tu n'aime pas notre nouveau nom ! Nous on aime les câlins :(
Ensuite, vous avez l'air de pensez en savoir beaucoup et donc affirmez beaucoup de choses. Mais je vais y mettre fin une bonne fois pour toutes car cela deviens lassant et ne me fait plus rire.
Nous ne sommes pas défendu par kraken et n'avons pas de 'COA'. Il faudrait une fois pour toute que les gens sur ce jeu apprennent à faire la différence entre un Pacte complet / une COA et un pna.
Effectivement nous sommes en guerre contre carnage, et nous sommes seul. Avec actuellement 11 joueurs en MV. Vous pensez réellement que l'on ce fait casser en deux ? Moi pas.
Ensuite je pense vraiment qu'il va falloir arrêter de vous prendre la tête pour des conneries. J'ai toujours vu grepolis comme un jeu destiné à un public un peu plus 'adulte' mais j'ai l'impression de lire des gamin quand je vous vois essayer de vous 'tapé' dessus dans vos messages.
Nous sommes sur un jeu de stratégie, pas dans une cours de récré. Donc battez vous sur les champ de batailles et non sur un forum.
J'aimera qu'à l'avenir avant d'affirmé des choses sur les autres, et je dit bien affirmer car j'ai moi reçu cela comme des Affirmation que vous vous renseigniez vraiment ! Aucune COA de notre cotés. Et puis vous savez quoi si vous voulez des info venez demander par vous même nous n'avons rien à caché ;)

J'ai l’impression que le seul truc intéressant et censé sur ce fofo c'est les petit messages tous mignon de Shahyna et EL Brutal :p

Allez bref bientôt les vacances pour moi donc comment ce passe les votre ? :cool:
 

DeletedUser33712

Guest
+ 26 villes pour les FB - 26 villes pour les T :D

Concernant les Bada, l'ancien fondateur faisait preuve de clémence et les laissait vivoter en 54 ... Je suis pas sur qu'ils puissent continuer a farmer comme bon leur semble. :rolleyes:

Stop parler Oberem!!!!!!! Regarde j'ai quitter mon Ally pour que ça sois plus simple pour vous^^

E-B je t'aime <3
 

DeletedUser41282

Guest
Une femme seule et sans défense ... Je ne peux pas. :D

Ensuite, je suis pas totalement d'accord avec toi Comple ... Je trouve que les FH se défendent bien, ils se sont même installés en 46/56 et ont pris les villes de mon protégé ! :eek:

Bon, et je ne commenterai pas la partie nous concernant, ou tu mélanges fantasmes et aberrations. :D

Bonne soirée Byblos
 

DeletedUser46750

Guest
Oberem ...

Franchement t'en as pas marre de dire des bêtises ?

"Ensuite, je suis pas totalement d'accord avec toi Comple ... Je trouve que les FH se défendent bien, ils se sont même installés en 46/56 et ont pris les villes de mon protégé ! "

Pour rectifier, tu as placé une taupe chez nous, tu nous as dis de pas le recycler car soit disant c'est ton meilleur ami IRL, et on voit quoi le lendemain, des mur de bibis sur ses villes ... alors encore heureux qu'ils aient récup les villes ... franchement, prendre des villes de cette manière, vous n'avez aucun honneur.

Pour les Gollum, ou FH, ou Owned peu importe, ils savent eux même ;) Y'a qu'a voir le nombre d'abandon et de MV depuis qu'on les off ! Les stats parlent suffit d'ouvrir les yeux !
 

DeletedUser53791

Guest
Sinon à part s'comparer le kiki il se passe quoi dans les mers adjacentes ?
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
 

DeletedUser33712

Guest
Une femme seule et sans défense ... Je ne peux pas. :D

Ensuite, je suis pas totalement d'accord avec toi Comple ... Je trouve que les FH se défendent bien, ils se sont même installés en 46/56 et ont pris les villes de mon protégé ! :eek:

Bon, et je ne commenterai pas la partie nous concernant, ou tu mélanges fantasmes et aberrations. :D

Bonne soirée Byblos

Bouge au lieu de parler j'off bouzi là...
 

DeletedUser41282

Guest
Nan mais Idaex, réfléchis un peu ... A quoi m'aurait servi de m’être une taupe chez vous si tant est que je joue ainsi ? C’était un ami IRL, qui a décidé de quitter le jeu, ça s’arrête la. :mad:
 

DeletedUser57290

Guest
Idaex est de mauvaise fois.
Les MV ne sont pas arrivé par votre faute, on est en plein mois d’août. Et il va y en avoir en plus. Quasiment tous l'ally va être en MV, et pas parce que nous sommes contre vous mais parce que pour la plupart (Lycéen, travailleurs etc) nous prenons nos vacances en Août.
Ensuite nous n'avons pour le moment eu aucun abandon causé par vous. Absolument aucun. Vous n’effrayer personne de chez nous. En tous cas certainement pas vu comment l'on vous tient avec la moitié de l'ally en MV alors que vous avez deux alliance (+de 50membres) Donc arrête ta mauvaise fois pour te trouver des excuse, pas de def kraken pas d'abandon par votre faute pas de MV par votre faute et une taupe par Oberem ? MDR à quoi cela lui aurai servi ??
 

DeletedUser33712

Guest
Oberem j'ai mis bouzi en revolte, next!
smiley_emoticons_afraid.gif
Je suis confuse... Ne m'attaquez pas svp
smiley_emoticons_kaffee2.gif

Pfff...
mes grottes sont vident continuez a spy, ça va passer
 

DeletedUser46750

Guest
Nan mais Idaex, réfléchis un peu ... A quoi m'aurait servi de m’être une taupe chez vous si tant est que je joue ainsi ? C’était un ami IRL, qui a décidé de quitter le jeu, ça s’arrête la. :mad:

Ça s'arrête là ?

Je cite : "Si il arrête ce dois être de son plein gré ! ne m'obligez pas à intervenir en 46"

Le lendemain des murs de bibis sur ses villes, placés par les Gollum, drôle de coïncidence !
Alors que nous nous recyclons notre membre qui est ton ami IRL ça te dérange, mais par contre que les Gollum le fassent non ? Tu es un manipulateur ! Tu avais orchestré tout ça.

Idaex est de mauvaise fois.
Les MV ne sont pas arrivé par votre faute, on est en plein mois d’août. Et il va y en avoir en plus. Quasiment tous l'ally va être en MV, et pas parce que nous sommes contre vous mais parce que pour la plupart (Lycéen, travailleurs etc) nous prenons nos vacances en Août.
Ensuite nous n'avons pour le moment eu aucun abandon causé par vous. Absolument aucun. Vous n’effrayer personne de chez nous. En tous cas certainement pas vu comment l'on vous tient avec la moitié de l'ally en MV alors que vous avez deux alliance (+de 50membres) Donc arrête ta mauvaise fois pour te trouver des excuse, pas de def kraken pas d'abandon par votre faute pas de MV par votre faute et une taupe par Oberem ? MDR à quoi cela lui aurai servi ??

mauvaise foi*

Nous n'avons rien provoqué ? Le mv de dany qui avait perdu 4 villes, le delete de nounours car j'ai vidé + mis en révolte 3 de ses villes ?

Tu sais un delete en pleine OP c'est pas le hasard ! Qui est de mauvaise foi ?

Toute façon, pas besoin de parler, on verra qui va se faire manger ! Vous voulez pas assumer vos méthodes louches, tant pis !
 

DeletedUser57290

Guest
Dany était en mode vacance quand tu as pris ses villes il était déjà parti.
Nounours effectivement j'avais oublié, des murs de bibi de notre part ? On y à rien mis du tous !
Encore une fois nous n'avons encore jamais eu de contact avec les Byblos.
Nos méthode louche ? Mais faut arrêter de t'imaginer des choses franchement car je ne vois réellement pas de qu'elle méthode 'louche' tu parle.
 
Haut