La Byblosthèque

  • Auteur de la discussion DeletedUser56573
  • Date de début

DeletedUser57540

Guest
Ne t'inquietes pas shahyna....
je sais que tu ne veux pas rendre cela publique ^^ le pacte est bien total avec la boucherie barbare, un onglet " OP *T*" est sur leur fofo donc les T ne sont pas tes cibles ? Ce sont tes alliés tu dis meme ahah nan mais arrete de prendre tout le monde pour ce que tu es. Et oui pas de soucis, je le sais bien que El-Brutal compte plus que tout pour toi ^^ il passe meme avant tes membres, les badaboum, je sais ne t'inquietes pas :) pauvre alliance... et oui je te l'affirme encore une fois, j'ai donné mes ville aux Byblos. Quand je relis les messages ou tu suppliais de ne pas faire cela ahah j'en ris encore tiens
 

DeletedUser33712

Guest
Ne t'inquietes pas shahyna....
je sais que tu ne veux pas rendre cela publique ^^ le pacte est bien total avec la boucherie barbare, un onglet " OP *T*" est sur leur fofo donc les T ne sont pas tes cibles ? Ce sont tes alliés tu dis meme ahah nan mais arrete de prendre tout le monde pour ce que tu es. Et oui pas de soucis, je le sais bien que El-Brutal compte plus que tout pour toi ^^ il passe meme avant tes membres, les badaboum, je sais ne t'inquietes pas :) pauvre alliance... et oui je te l'affirme encore une fois, j'ai donné mes ville aux Byblos. Quand je relis les messages ou tu suppliais de ne pas faire cela ahah j'en ris encore tiens

On va continuer avec les new's. Oui , j'ai edit .
La boucherie et les badaboom vont fusionner <3
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser31810

Guest
Whaouuuuuuu la vache ! Miss Nook Nook tu es venue ici dans ce lieu de désolation et si malfamé que plus personne n'y vient lol. C'est que l'affaire est grave. Afin de tenter de calmer les esprits je vous met un lien (en fin de MP) de 2012, comme quoi, rien ne change dans le petit monde merveilleux d'Inno !
Je vois aussi que certains s'intéressent à la grandeur du joueur sur l'utilisation ou non du gold, par mon expérience sur ce jeu depuis tant d'années je dirais que tout les cas de figures existes mais qu'à cause de la politique globale du jeu, la part du premium sur tous les joueurs est en passe de totalement pervertir ce jeu formidable. Il y a quelques années, des évènements périodiques étaient mis en place mais la situation était sous contrôle, dorénavant cela est devenu assez grotesque, il y a tellement de gold que maintenant on fait des différences entre ultra goldeur, méga goldeur, goldeur du dimanche et petit goldeur. La CB a fond la caisse pour chaque début de monde, ça mouline chez VISA et MASTERCARD à gogo.

Vos bisbilles sont peut être dû à certains comportements peu appropriés mais dans l'ensemble vous n'êtes pas les seuls responsables, vous n'êtes que l'instrument, le petit outil d'une plus vaste machine qu'est devenu Grépolis. Pour vaincre il suffit plus d'être doué en tactique, d'être bon joueur il faut de la magouille et beaucoup de fric surtout depuis que les mondes se gagnent avec les fabuleuses Merveilles, ah les Merveilles la chose rêvée pour Inno et ça marche l'argent coule à flot et si en plus deux ally sont au coude à coude c'est le Jackpot assuré !

Vous pouvez continuer à vous insulter sans vous écouter, mais à mon sens vous passez tous à côté du problème.

https://fr.forum.grepolis.com/index.php?threads/lettre-ouverte-à-lattention-dinnogames.37703/
 

DeletedUser57223

Guest
*Un Hiryu Kaen sauvage apparaît*

Sinon, pour ceux que ça intéresse, plutôt que de perdre du temps à débattre stérilement depuis quelques jours, on peut aussi régler ça IG.

Y'en a beaucoup qui ont des grandes bouches, mais dès que ça prend quelques fessées, ça enclenche le MV, ça delete, ça crie au hack, ça fait des tickets supports etc...

Moi je vous attend. Pour info mes villes sont en M55.
 

DeletedUser44552

Guest
*Un Hiryu Kaen sauvage apparaît*

Sinon, pour ceux que ça intéresse, plutôt que de perdre du temps à débattre stérilement depuis quelques jours, on peut aussi régler ça IG.

Y'en a beaucoup qui ont des grandes bouches, mais dès que ça prend quelques fessées, ça enclenche le MV, ça delete, ça crie au hack, ça fait des tickets supports etc...

Moi je vous attend. Pour info mes villes sont en M55.

Ha oui mais si tu te cache dans ta mer, c'est facile de bomber le torse
smiley_emoticons_auslachen2.gif
 

DeletedUser45156

Guest
Il est clair que les débats sont stérils et puérils.

Mais au moins, vos gamineries nous font mourir de rire sur notre Discord, c'est toujours cela de gagné
smiley_emoticons_lol.gif

Continuez comme cela et vous serez bannis pour insultes avant même que l'on ait à vous affronter
smiley_emoticons_ins-auge-stechen.gif
 

DeletedUser

Guest
*Un Hiryu Kaen sauvage apparaît*

Sinon, pour ceux que ça intéresse, plutôt que de perdre du temps à débattre stérilement depuis quelques jours, on peut aussi régler ça IG.

Y'en a beaucoup qui ont des grandes bouches, mais dès que ça prend quelques fessées, ça enclenche le MV, ça delete, ça crie au hack, ça fait des tickets supports etc...

Moi je vous attend. Pour info mes villes sont en M55.

essayé de sorti de la 55 aprés tu peux parlé comme vous vouliez ,
 

DeletedUser48858

Guest
Personne n'est assez bête pour sortir de sa mer sans avoir le contrôle de sa mer principale lol
 

DeletedUser57223

Guest
C'est bien tenté comme réponse, mais vous ne nous aurez pas là-dessus.

La différence notable entre Infernus et toutes les autres alliances contre lesquelles on se met sur la tronche, c'est bel et bien la force de position. Pourquoi jouer un jeu dangereux? Pour vous faire plaisir? Certainement pas.
Je pense que nous avons suffisamment prouvé jusqu'à maintenant que notre méthode était celle qui fonctionnait le mieux. Avant de donner des conseils où de faire des suggestions, remettez vous en question, parce que pour le moment, ceux qui ont le plus de rouge dans les stats des conquêtes, c'est pas nous...

Step by step les copains, c'est en cramant les étapes que l'on se brûle les ailes.
 

DeletedUser47661

Guest
A quoi bon encore attendre 1 mois avant de vous taper si il n'y a pas de challenge en attendant.. Autant tenter même en sachant que vous êtes mieux positionné ^^

Au fait, demander des villes en 45 à des joueurs d'autres ally.. Bof bof
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser57223

Guest
Tu as raison, mettons vos défaites successives sur le compte du positionnement si ça peut vous rassurer. :D

Au fait, demander des villes en 45 à des joueurs d'autres ally.. Bof bof
smiley_emoticons_lol.gif

Erreur erreur, encore une information erronée de votre part. Creuse un peu plus, et tu auras peut-être la bonne information. o_O
 

DeletedUser33712

Guest
A quoi bon encore attendre 1 mois avant de vous taper si il n'y a pas de challenge en attendant.. Autant tenter même en sachant que vous êtes mieux positionné ^^

Au fait, demander des villes en 45 à des joueurs d'autres ally.. Bof bof
smiley_emoticons_lol.gif

Je rejoint le point de vu de @BLinK67 ( je ne suis ni en pacte avec Kraken, ni avec family's <3) Nous sommes en PT avec la boucherie barbare mais ils ne sont pas en vert chez nous... le fofo officiel me fait admettre des choses qui ne sont pas réelle, nous n'envoyons pas de def en 55.

Ils fanfaronnent parce qu'ils tapent et colo des joueurs off dans leurs positions ( pcs, revoltes et villes gratos)

Combien de pactes def avez vous? J'ai l'impression de voir les lykornes, sachez que la roue tourne...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser57223

Guest
Combien de pactes def avez vous? J'ai l'impression de voir les lykornes, sachez que la roue tourne...

Vous êtes sacrément à côté de la plaque quand même. Je me demande sur quels faits vous vous basez pour affirmer ça hahaha. Notre capacité à nous défendre facilement? La quantité des soutiens? On peut vous faire quelques tutos pour vous aider à défendre correctement si vous voulez.

On reviendra pas sur cette histoire de COA, Sud a déjà expliqué par A+B que vous êtes tous liés de différentes façons, un de tes anciens joueur a aussi pris la parole à ce sujet, donc assumez, plutôt que de continuer à vous faire passer pour ce que vous n'êtes pas.

Ils fanfaronnent parce qu'ils tapent et colo des joueurs off dans leurs positions ( pcs, revoltes et villes gratos)
Tu as raison, les villes sont presque offertes sur un plateau, ça en devient risible pour des alliances de ce niveau. Mais est-ce notre faute? Je pense pas. Donc jusqu'à preuve du contraire, les villes, nous les avons bien prises, et vous n'avez pas su les défendre comme nous savons défendre.

Pas besoin de crier sous tous les toits qu'on a des pactes à foison, je serai presque tenté de te transférer, en tant que Diplomate, toutes les conversations que j'ai pu avoir avec les différentes alliances aux alentours pour te prouver le contraire, mais ce ne serait pas non plus très sérieux de ma part, donc nous allons laisser les choses se tasser naturellement.
Je suis persuadé que le jour viendra où vous accepterez le fait qu'effectivement nous jouons bien seuls. (pour le moment, du moins. Le jour viendra où peut-être, nous conclurons un pacte avec une alliance, mais à ce jour, vous vous mettez le doigt dans l'oeil jusqu'au cou. :p)
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut