La Byblosthèque

  • Auteur de la discussion DeletedUser56573
  • Date de début

DeletedUser57221

Guest
Bonjour Byblos :)

Toujours pas d'alliance dominante en 54, ça commence a devenir inquiétant...?

Les Bada en prise en vitesse, bientôt 3ème ?
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
 

Zeff007

Polémarque
C'est surtout que je trouve 35x efficacité tout simplement stupide, tu claques tes efficacité durant les grosses opés, et concrètement entre chaque event les efficacité donnés par les évents en payant un peu ça suffit largement.

Admettons qu'il y'ai un event chaque mois, et que ton alliance lance de grosses opé chaque semaine, alors il te faudra 4 efficacité, en payant un peu durant les évents (1000-1500 gold) tu as ses 4 efficacités enplus de tout les bonus annexes.
Les illuminations de tyché, ok c'est sympa, après ca dépend de combien de villes tu disposes, plus tu as de villes moins les 70 seront capital.

Ok les 4 grand armements c'est opé, mais bon ça dépend de la vitesse de ton monde, sur un x3 ca va déja très vite donc pas forcément super besoin.

Après il faut être content du fait que certains vont acheter ce pack, parce que clairement c'est pas du tout la meilleure value qu'ils peuvent avoir, sans même entré dans cet éternel débat de "C'est pas moral, c'est des cons, etc..." Même sans entré dans ce débat, ce pack est nul donc bon.
 

DeletedUser53791

Guest
Bon, j'ai hâte de voir les futurs top off du serveur jouer les gros kikis avec leurs offs du jour alors qu'il n'aurons rien eu d'autre à faire que de claquer 50 balles dans des bonus stupides
smiley_emoticons_seb_zunge.gif
 

DeletedUser57221

Guest
J'avais dis place aux bons joueurs à la sortie de la roue... On va maintenant retrouver les joueurs moyens :(.
 

DeletedUser53791

Guest
Même les bons abusent souvent de ce genre de packs, faut pas non plus se le cacher
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif

Mais c'est sûr que là un joueur lambda pourrait presque rivaliser avec des bons voir très bons qui eux ne profiteraient pas de l'offre.
M'enfin..si ça important à Inno, on l'saurait
 

DeletedUser53791

Guest
Sans ce genre de packs on l'aurait quand même
smiley_emoticons_winken4.gif


Edit :
Première réelle off sur ce serveur
170801041533917464.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser29565

Guest
Ouai de toute façon un bon joueur sera toujours meilleur qu'un simple goldeur ;)
Faut pas rager, si ça fait plaisir à certains de lâcher 160 balles dans un jeu, chacun fait ce qu'il veut, chacun s'amuse comme il peut/veut.

Une personne qui serait handicapée n'aura pas les mêmes hobbies que toi/moi/vous et plutôt que lâcher 60€ dans un maillot de (xxxx foot) prendra un pack à 50€ ! ;)

Après certains restent humbles vis à vis du gold et d'autres se sentent supérieur, mais ça c'est un autre problème et c'est IG que ça se règle !

à bon entendeur, je vous souhaite à tous une bonne soirée et un bon jeu :)
 
Haut