La Guerre de Cent ans

  • Auteur de la discussion DeletedUser3091
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser7903

Guest
J'ai aussi du me re-documenter sur cette partie là ^^ (plus complexe que dans mes souvenirs d'ailleurs :p)

Du coup, j'en suis à une vingtaine de ligne ^^ mais le tout sera prêt ... l'inspiration est une chose rare qui tombe de temps en temps :D (le tout c'est qu'elle tombe maint'nant)
 

DeletedUser3091

Guest
Ah ben voilà :rolleyes: Tout à la dernière minute, ça me rappelle quelqu'un ça ^^ Enfin bon ce n'est pas grave, mais dépêche-toi quand même, tu n'as vraiment plus beaucoup de temps.
 

DeletedUser

Guest
En effet, c'est moi qui reprend l'arbitrage de cette battle :)

J'ai bien reçu ton texte Phlégéton, j'attends les suivants ;)
 

DeletedUser3091

Guest
Un peu moins d'une journée pour rendre vos textes à Lélou, si ce n'est pas déjà fait !
 

DeletedUser7903

Guest
Déjà rendu hier :D
L'inspiration m'est venu d'un coup, lors de l'écoute d'une musique :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Je reçois un dernier texte ce soir normalement. Après, les notes seront ouvertes o/
 

DeletedUser3091

Guest
Déjà rendu hier :D
L'inspiration m'est venue d'un coup, lors de l'écoute d'une musique :rolleyes:
C'est magique, la musique !

Je reçois un dernier texte ce soir normalement. Après, les notes seront ouvertes o/
Pas de problème.
Sinon, j'ai une question qui m'a caressé l'esprit : est-ce que tu comptes mettre les participations dans l'ordre ou dans le désordre complet ? Moi je préfèrerais dans le désordre, au moins personne ne pourrait deviner les différents auteurs qui se cachent derrière leur texte.
 

DeletedUser

Guest
Je mettrai les textes dans le désordre ;)

Par contre je n'ai pas encore reçu le texte, et je ne sais pas si je serais encore longtemps connectée ce soir :/
 

DeletedUser7903

Guest
Merci beaucoup ^^

Maintenant que le meilleur d'entre nous soit choisis :)
 

DeletedUser7903

Guest
Je viens de les terminer aussi.
Y'a du niveau et du bon :D ça va saigner je pense :D
 

DeletedUser

Guest
J'ai lu les deux premiers, j'ai commencé le 3eme ... OMG, c'est un vrai roman ><

Je le lirais plus tard, en tout cas le début est bien mais je vais mettre un ptit malus pour la taille quand même :p

En tout cas pour le moment :

Premier, de l'originalité par rapport au theme, écriture agréable et simple, parfois un peu trop, ou maladroit. Quelques fautes qui feront perdre des points ...

Second, classique, un peu barbare, que de la description et pas de dialogue. Ce qui fait que j'accroche pas beaucoup (alors que c'était bien parti pourtant) ... Mais bonne écriture, pas de fautes (enfin pas de trop visible en tout cas).

Troisième, inovant, marrant, mais long, looong ... Je le lis en entier des que je suis motivé ><
 

DeletedUser3091

Guest
Je viens à mon tour de lire vos textes, félicitations ! :) Très beau, très agréable à lire...Je me demande ce que vont en penser les critiques :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut