La Méssembière

• Auteur de la discussion DeletedUser53959
  • Date de début

*Kylo Ren*

Guest
Encore environ 2 mois, mais on sais tout qui va gagner ... Les Pirates.

Furax77160

Marathonien
2 mois, je dirai plutôt 2 ou 3 semaines. Le total de point de presque 2 M de points par jour. Donc 2 semaines est le maximum.

Et pourquoi on n'arriverai pas à construire une seule Merveille ?

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Les pirates ils font les Merveilles depuis plusieurs mondes, si on veut les vaincre faut les vaincre dès le début sinon c'est foutu ;)
De bons ennemis cela dis :D

gab76210

Magistrat
Si, les anciens GML jouent les merveilles, mais pas au sein des GML ^^

Et tu vas voir qu'ils vont ré-apparaitrent !

Les pirates ils font les Merveilles depuis plusieurs mondes, si on veut les vaincre faut les vaincre dès le début sinon c'est foutu ;)
De bons ennemis cela dis :D
Oui mais faut dire, que la concurrence ils l'ont écrasé très vite, étant un ancien IMMORTEL, un ancien VDLV et un ancien VLOM.
Ils ont écrasé les IMMORTELS tres facilement, les VDLV car le top 1 joueur était partis chez les pirate, puis les VLOM <3 qui étaient alliés aux pirates et qui je l'espère le sont toujours !

64Daxter64

Citoyen
Les merveilles sont niveaux 8 , les pirates sont devenus la cible des 10 meilleurs alliances du monde . On va voir si ils perdent des merveilles ;)

gab76210

Magistrat
Bonjour à tous

Les merveilles sont terminées. Je remercie les pirates pour cette organisation titanesque !

Et j'ai également vu que le fair-play était réel sur ce serveur lors de la réalisation de nos premières merveilles, de nombreux adversaires honorables étaient également au RDV.

En vous remerciant tous pour ce monde qui me fut bien sympathique !

Un méchant loup !!!!! Fuyons !
Mdr, bien joué aux pirates, ils sont aussi sur Amisos, sa va envoyé du lourd, en espérant de belles batailles ;)