La Noob United débarque !! ou débarquera... peut-être.. prochainement.. ._.

  • Auteur de la discussion DeletedUser27833
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
En même temps, quand on regarde Abdère...

Et puis, c´est la date d´inscription forum!

Mais je sais que tu as de l´expérience ! ;)
 

DeletedUser47726

Guest
reste à savoir qui jouera le rôle des noobs alors... U_u

moi j'en suis au top 1 off, les détails je vois après :p

Effectivement, beaucoup de peuvent pas car y a le BAC ou autres trucs IRL qui les empêchent du coup on ne rentre pas sur ce monde.
Après une bonne partie des joueurs qui sont ici y vont faire leur projet, comme l'a dit tony, donc si vous voulez les joindre voyez avec eux et SUR UN AUTRE SUJET svp.

Du coup oui on va attendre encore un peu (mais bon au début j'avais bien dis qu'on attendrais 2 ou 3 mondes avant de se lancer), donc ce monde moi j'y vais pas, mais le prochain start, c'est le bon !

je crois que je t'accompagnerai bien sur le prochain monde,
 

DeletedUser26714

Guest
comment sà ?

Merci d'éviter les double-posts, vous avez la fonction "Modifier le message" à votre disposition en bas de votre post.



ftg t'a vu ta date d'inscription ? noob vient m'affronté on verra

Tonny, reste calme ... La date d'inscription ne veut rien dire ;)

Waaaaah doc on ze forum on sort les vieilleries :p
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Je vais sans doute être détesté à cause du up mais..

A qui on doit s'adresser si on veut venir? Toujours Ville de Hermès?
 

DeletedUser

Guest
Hello j'aurais besoin de quelques précision concernent ce projet :)
Déjà si il y a encore de la place ?
Sur quel monde l'alliance seras crée ?
Etant donnée que les caractéristique du serveur n'est connue seulement je croit une semaine ou quelque jours avant l'ouverture , vous envisagée d'allez sur quel type de monde ( ancien ou new système de conquête ) ? Et si la limite c'est 25 membres , une sélection seras faites ?

Voilà dsl si certains de ces question on déjà été traité avant mais trop de message a lire :D
 

DeletedUser26714

Guest
Hello j'aurais besoin de quelques précision concernent ce projet :)
Déjà si il y a encore de la place ?
Sur quel monde l'alliance seras crée ?
Etant donnée que les caractéristique du serveur n'est connue seulement je croit une semaine ou quelque jours avant l'ouverture , vous envisagée d'allez sur quel type de monde ( ancien ou new système de conquête ) ? Et si la limite c'est 25 membres , une sélection seras faites ?

Voilà dsl si certains de ces question on déjà été traité avant mais trop de message a lire :D

Hey hey.

Oui il y'a encore de la place, sur un monde qui nous plaira mais on pense au prochain. Sur un révolte donc nouveau système ;)

On avisera si c'est 25 membres x)
 

DeletedUser27833

Guest
Bon à priori nouveau monde x3 x3 révolte qui ouvre demain, c'est le bon ;-) Je vous tiens au courant pour l'horaire et la destination où nous débarquerons dessus
 

DeletedUser27833

Guest
Oui y a de la place ;)

!! Départ sur Berytos !!
Rendez-vous Mercredi 20h, je mettrez un lien sur le fofo et le chan skype pour que vous nous rejoignez.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut