La Phalange Imperiale vs UDCM

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser22009

Guest
Ahahah, tu ne comprends rien comme d'habitude !! Dark parle d'Angely !

Huo devrait te faire un rappel a l'ordre pour ne jamais rien comprendre :D:D:D
pour dark
il a que a repondre dans des posts separes ..
mais
peu importe !continues sur ce ton grepolis appréciera
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
pour dark
il a que a repondre dans des posts separes ..
mais
peu importe !continues sur ce ton grepolis appréciera

tu parles bcp Dide !

Mais c'est toi qui a commencer a me manquer de respect ! et a dire "tu peux pas juste poster sans mettre de la merde jooder !!tu fais pitié" ou " tout ce que tu dis qui est de m..." ou " farmer opportuniste" ou encore " jooder !!pauvre gars !"... tu veux que je continue ?

Garde ton sang froid !

tu commences a perdre patience !

et moi tu me fais mourir de rire !:D:D:D
 

DeletedUser22009

Guest
tu parles bcp Dide !

Mais c'est toi qui a commencer a me manquer de respect ! et a dire "tu peux pas juste poster sans mettre de la merde jooder !!tu fais pitié" ou " tout ce que tu dis qui est de m..." ou " farmer opportuniste" ou encore " jooder !!pauvre gars !"... tu veux que je continue ?

Garde ton sang froid !

tu commences a perdre patience !

et moi tu me fais mourir de rire !:D:D:D

pueril !! le c pas moi c toi qui a commence ....
pas grave
 

DeletedUser

Guest
pueril !! le c pas moi c toi qui a commence ....
pas grave

puéril ? mais mon Cher, la vérité ne sort que de la bouche des enfants !

Si tu me considères comme tel, tu devrais peu etre reconsidérer tes propos qui sont loin de coller a ton image de pere de famille !

Pathétique ! ;) ( ton argumentation bien sur.... =) )
 

DeletedUser16356

Guest
Dide je tiens à te faire mes excuses si tu n'avais pas compris que je parlais d'angely06. Cela ne t'était nullement destiné.

Je tiens aussi à m'excuser auprès de toi pour ma remarque non constructive. je vais essayer de relancer ma discussion.

Et s'il vous plait arreter de vous battre. Nous n'arriverons à rien avec cette discussion donc je pense qu'il vaut mieux attendre quelques heures et reprendre
 

DeletedUser22009

Guest
Dide je tiens à te faire mes excuses si tu n'avais pas compris que je parlais d'angely06. Cela ne t'était nullement destiné.

Je tiens aussi à m'excuser auprès de toi pour ma remarque non constructive. je vais essayer de relancer ma discussion.

Et s'il vous plait arreter de vous battre. Nous n'arriverons à rien avec cette discussion donc je pense qu'il vaut mieux attendre quelques heures et reprendre

pas de soucis dark ..j'ai juste survole ton post sans voir que la deuxieme partie ne me concernait pas donc moi aussi je fais mon mea culpa pour pour ma reponse ..
essayons de rester concentrés sur le jeu sans coups bas ce sera bien mieux ,je suis tout a fait d'accord la dessus ..
 

DeletedUser

Guest
je n'ai qu'une chose a dire la , chapeau bas , je m'absente un weekend est voila le genre de conversation que je retrouve , il me semble vous avoir demander d'arreter ce genre de discutions , dide j'ai moi meme etait fondateur d'une alliance eliste et d'une alliance de masse , donc moi je peux aussi me l'ouvrire sur ce sujet . Chaque alliance a ces defaults est ces points , les debats sur la difference entre une alliance eliste est de masse n'a rien a faire sur ce sujet . Tu t'enerve quand dark fait parler les chiffres , mais quand ces toi qui fait parler les chiffres avec tes copin qui sorter des chiffres tout fier du nombre de colo sur nous . La encore je pourrai surement te dire que certains ne previenne meme pas qu'il ce font colo , donc on ne l'apprend que quand la colo est finis .

Mais la encore , ce ne serai que du vent , qui tomberai dans l'oreille de sourd , car je ne ferai qu'ajouter de nouvelle insinuation est parole de la part de toi qui va encore enerver jooder et dark . Donc soit vous arreter , soit vous demander la fermeture de ce post , car moi j'en ai vraiment marre de lire ca , on dirai des gamins de primaire ce disputer , ces vraiment ridicule
 

DeletedUser22009

Guest
je n'ai qu'une chose a dire la , chapeau bas , je m'absente un weekend est voila le genre de conversation que je retrouve , il me semble vous avoir demander d'arreter ce genre de discutions , dide j'ai moi meme etait fondateur d'une alliance eliste et d'une alliance de masse , donc moi je peux aussi me l'ouvrire sur ce sujet . Chaque alliance a ces defaults est ces points , les debats sur la difference entre une alliance eliste est de masse n'a rien a faire sur ce sujet . Tu t'enerve quand dark fait parler les chiffres , mais quand ces toi qui fait parler les chiffres avec tes copin qui sorter des chiffres tout fier du nombre de colo sur nous . La encore je pourrai surement te dire que certains ne previenne meme pas qu'il ce font colo , donc on ne l'apprend que quand la colo est finis .

Mais la encore , ce ne serai que du vent , qui tomberai dans l'oreille de sourd , car je ne ferai qu'ajouter de nouvelle insinuation est parole de la part de toi qui va encore enerver jooder et dark . Donc soit vous arreter , soit vous demander la fermeture de ce post , car moi j'en ai vraiment marre de lire ca , on dirai des gamins de primaire ce disputer , ces vraiment ridicule
c vrai que on s'est bien chauffé mais ca fait du bien d e temps a autres ... ça deviens lourd quant c quotidien !lol

pour les alliances je repondait juste a jooder que j'en avait deja fait le tour dans differents serveurs pour m'en etre fait une idee sur celles de masse et celles elitistes (en gros l'idee c 'était ca avant que ca s'echauffe ,ou apres !!lol)

les chiffres de dark et les miens sont issus des stats de grepolis personne les a inventés mais comme je le disait ils sont différemment interprétés ...
chacun son opinion je cherche pas a convaincre a tout prix on propose des liens chacun peut ensuite se forger sa propre idee

je te crois quant tu dis que certains ne previennent pas quant ils sont attaques ou même colo en 16 mois de grepolis j'en ai vu pas mal !!lol
c sur que dans le stats y a pas de différence entre les colo d'inactif et celles d'actifs ...
 

DeletedUser

Guest
certe maintenant je tiens a dire , je conner bien les heca est les 10 ville prise depend dans quelle mer elle on etait prise , si tu les prend dans une mer ou les heca sont tres fort , la on peut dire que ces en fait pas mal du touit
 

DeletedUser16356

Guest
La je suis d'accord avec toi dide. C'est bien ca le problème on voit pas la différence entre inactif et actif.

Bon je vais donc commencer une nouvelle discussion constructive. J'aimerais donc que l'on laisse un peu tout le temps présent et que l'on se consentre sur l'avenir.

Quelles conséquences ont cette guerre et quels sont les conséquences futures??

Tout d'abord la conséquence immédiate est un gros gain de PC pour les deux partis. Mais aussi nous pouvons voir qui attaque, et qui est plus faible. Je crois qu'il va falloir faire un vrai travail des deux cotés pour booster ses joueurs qui n'attaquent pas encore comme il faut pour que la guerre prenne une tournure un peu plus brutale.

Ensuite pour les conséquences futures elles sont essentielles je pense. C'est la domination du Centre. Et je pense que cela va etre un point essentiel dans les mois à venir. La chute des Héca a laisser un gros trou qu'il va falloir combler.

Je me plie donc aussi pour les 10 villes colo aux Héca au vue du commentaire de marcrak. Mais il va falloir voir comment cela va évoluer maintenant que certaines nouvelles alliances ont repris le pas.

Cela aura une grande influence dans le futur de la guerre
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22009

Guest
La je suis d'accord avec toi dide. C'est bien ca le problème on voit pas la différence entre inactif et actif.

Bon je vais donc commencer une nouvelle discussion constructive. J'aimerais donc que l'on laisse un peu tout le temps présent et que l'on se consentre sur l'avenir.

Quelles conséquences ont cette guerre et quels sont les conséquences futures??

Tout d'abord la conséquence immédiate est un gros gain de PC pour les deux partis. Mais aussi nous pouvons voir qui attaque, et qui est plus faible. Je crois qu'il va falloir faire un vrai travail des deux cotés pour booster ses joueurs qui n'attaquent pas encore comme il faut pour que la guerre prenne une tournure un peu plus brutale.

Ensuite pour les conséquences futures elles sont essentielles je pense. C'est la domination du Centre. Et je pense que cela va etre un point essentiel dans les mois à venir. La chute des Héca a laisser un gros trou qu'il va falloir combler.

Je me plie donc aussi pour les 10 villes colo aux Héca au vue du commentaire de marcrak. Mais il va falloir voir comment cela va évoluer maintenant que certaines nouvelles alliances ont repris le pas.

Cela aura une grande influence dans le futur de la guerre

exact cette periode de rodage et d'observation va mettre a jour les lacunes jusqu'ici passees inapercues de certains peu actifs qui vont en faire les frais tres rapidement ...

le vide laisse par les heca en 35 et 45 sera progressivement comblé certainement dans 1 mois toutes ces villes auront eteés reprises avec de nouveaux conflits qui ne manqueront pas d'eclater entre ceux qui y seront devellopes et au contact des alliances qui vont converger vers le centre de ces 2 mers (tout cela biensur dans l'hypotese ou les joueurs aient la patience de continuer le jeu sur ces 2 mers la !!)

pour la mer 46 je suis assez confiant désolé de ne pas laisser de suspens je vois pas ce que il pourrait s'y passer qui me contrarierait .....
la 47 ilotopia y semble regner en maitre
la mer 36 on y est très bien representés

la mer 56 est plus ouverte

la 65 est a feu et a sang pas bon pour ceux qui sont pas no life!!
et les autre voisines j'ai peu regarde je l'avoue

voici une idee des forces en présence

http://fr1.grepolismaps.org/ae24f4c0db0fbe97f6cf1eddc4d73286
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
merci pour cette map dide, elle est extra.... on voit que ilotopia et udcm sont les alliance dominante mais éparpillé...
ensuite en 65 PI prenne cher... mais on a pas souhaiter re rentrée en guerre contre eux, ils ont était courtois avec nous
 

DeletedUser16356

Guest
Dide. Je ne pourrais te répondre pendant plusieurs jours. Notre forum a été saccagé pour la deuxième fois en moins d'un mois par l'un de nos leaders qui a ensuite étrangement supprimé son compte. Mais les dégats sont la et ca va prendre un moment pour tout refaire

Je commence vraiment à croire que certains piratent les comptes de nos joueurs et je ne suis pas le seul
 

DeletedUser22009

Guest
une taupe chez les leaders d'udcm ..vous deconnez ..c peut...etre jooder !!!
(nan je rigole !!)
c possible de hacker un compte ?
bizarre !moi je pense que le gars a du peter un cable tout simplement et tout balance avant de partir !!lol
dans petit monde on avait fille les droits a tout le monde et un jour un mec pas net a banni tout le monde sauf le fondateur (c pas possible de virer le fondateur !lol) et a quitte l'alliance le fondateur a du réinviter tout le monde !!
heureusement que on était que une vingtaine!!!lol
j'imagine jooder d'un coup de blues et qui dissout udcm et chaff42 qui réinvite tout le monde pendant une semaine !!lol
remarque ça permettrai de trier !! c pas bête comme idée
qui c le leader qui a quitte ? (si c pas secret !!lol
 

DeletedUser

Guest
Je commence vraiment à croire que certains piratent les comptes de nos joueurs et je ne suis pas le seul

Je crain que tu aie raison... un de mes amis qui jouait depuis 1 an et demi vient de se le faire prendre et le type a fait n'importe quoi en créant des conflits avec certains de nos alliés... résultat on a du le virer et le détruire et mon pote est vraiment vert et rageux...
 

DeletedUser22009

Guest
Je crain que tu aie raison... un de mes amis qui jouait depuis 1 an et demi vient de se le faire prendre et le type a fait n'importe quoi en créant des conflits avec certains de nos alliés... résultat on a du le virer et le détruire et mon pote est vraiment vert et rageux...
ben faut demander a huo de vérifier ça ..
 

DeletedUser

Guest
Ouais. Mais après c'est le COMMENT font-ils... car il peut y avoir plus de 200 raisons a un piratage de compte sur internet (Source Sciences et Vie Junior)
 

DeletedUser21524

Guest
la première raison est de créer des problèmes. l'envie de faire des choses répréhensibles....;););)

Ensuite il peut y avoir un intéret comme un service non assuré (ex attaque sur Yahoo ou playstation network....) :mad::mad::mad::mad:

et aussi un intéret dans le jeu. JE sais qui est ce joueur et j'ai pu lui envoyer un mail avec un virus et comme il l'a ouvert et cliqué sur le lien le virus est présent. Après un Keylogger (c'est le nom du programme qui enregistre toutes tes frappes au clavier) prends tout les comptes et après tu fais tout ce que tu veux....8)8)8)

Pour eux le plus intéressant c'est de récupérer des accès à ta banque ou ton compte paypal.... et pour eux c'est jackpot !!!!

Voila un gros résumé..... Mais j'oubliais tout cela est interdit par la loi et est répréhensible d'année de prison et d'amende.....:eek::eek::eek::eek:


C'est pour cela on ne rappellera jamais assez de ne pas donner des infos ou cliquer sur des mails dont nous ne connaissons pas les expéditeurs....
 

DeletedUser

Guest
C'est très dur de hacker le compte grepolis....
il faut surtout ne pas faire circuler ces mot de passe ... ni par mp (interdit) ni mail ou texto!
c'est souvent comme ça que ça arrive.... ça nous ai déjà arrivé XD
 

DeletedUser

Guest
la première raison est de créer des problèmes. l'envie de faire des choses répréhensibles....;););)

Ensuite il peut y avoir un intéret comme un service non assuré (ex attaque sur Yahoo ou playstation network....) :mad::mad::mad::mad:

et aussi un intéret dans le jeu. JE sais qui est ce joueur et j'ai pu lui envoyer un mail avec un virus et comme il l'a ouvert et cliqué sur le lien le virus est présent. Après un Keylogger (c'est le nom du programme qui enregistre toutes tes frappes au clavier) prends tout les comptes et après tu fais tout ce que tu veux....8)8)8)

Pour eux le plus intéressant c'est de récupérer des accès à ta banque ou ton compte paypal.... et pour eux c'est jackpot !!!!

Voila un gros résumé..... Mais j'oubliais tout cela est interdit par la loi et est répréhensible d'année de prison et d'amende.....:eek::eek::eek::eek:


C'est pour cela on ne rappellera jamais assez de ne pas donner des infos ou cliquer sur des mails dont nous ne connaissons pas les expéditeurs....


Très juste, néanmoins maintenant il y a de plus en plus de sécurité (je parle au niveau des banques car pour paypal par exemple je n'en ai aucune idée) : Pour un achat internet je dois entrer un code référencé dans une tableau qu'on m'a fait parvenir, ensuite il m'envoie à nouveau un code sur mon mail ou sur le téléphone, tu peux même choisir de créer une carte bleue "fictive" pour y mettre uniquement le montant que tu veux dépenser. Je pense que les outils pour se défendre sont là. Ensuite il faut simplement penser à s'en servir. Les failles sécuritaires sont souvent corrigées après coups donc les hackers ont des longueurs d'avance dans un premier temps.

Sinon, pour en revenir au fait de hacker un compte Grepolis, ça m'a personnellement l'air d'être totalement véniel comparé à pirater un compte en banque où là il y a un but lucratif alors que pour Grepo c'est plus le fruit d'acte de no life :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut