La Phalange Imperiale vs UDCM

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
en tous cas je voulais dire merci aux UDCM ^^
il me manquait cruellement des points pour colo et je peux maintenant faire 5 villes :) j'ai presque envi de vous en offrir une :p

Guerre = PC = Villes a colo !

Bravo angely06, tu as fait encore une belle découverte !
 

DeletedUser

Guest
Non je n'est pas fait une découverte, mais je ne vous pensez pas assez stupide pour me donner autant de points ;)
envoyez des soldats sans bf.... ou avec beaucoup d'écar aux attaques de bf c'est trop gentil^^
ou des attaques de 35h.... c'est vrai que j'ai pas eu le temps de m'organiser :)
c'est à vous de faire encore des découverte mon chers monsieur.... :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Non je n'est pas fait une découverte, mais je ne vous pensez pas assez stupide pour me donner autant de points ;)
envoyez des soldats sans bf.... ou avec beaucoup d'écar aux attaques de bf c'est trop gentil^^
ou des attaques de 35h.... c'est vrai que j'ai pas eu le temps de m'organiser :)
c'est à vous de faire encore des découverte mon chers monsieur.... :rolleyes:

Alors tant mieux pour toi si c'est vrai =) ... si c'est vrai.... :D
 

DeletedUser

Guest
je ne veux quand même pas étaler les rapports ici^^ sa serai pas très sympas :D
 

DeletedUser

Guest
loljea.png

lui je l'apprécie particulierement :)
et ensuite uldom qui attaque sur 25h!
dark qui envoi c'est soutient largement avant d'attaquer et un autre qui me colo de la mer 84...
 

DeletedUser

Guest
loljea.png

lui je l'apprécie particulierement :)
et ensuite uldom qui attaque sur 25h!
dark qui envoi c'est soutient largement avant d'attaquer et un autre qui me colo de la mer 84...

On connait très bien King et c'est un Excellent joueur ! certainement que les biremes n'ont pas été détruit a temps, ou alors que vous aillez recu du soutient!

Je suis au courant de pas mal de chose a ton sujet angely, donc essaie d'eviter de te pavaner inutilement !

;)
 

DeletedUser22009

Guest
On connait très bien King et c'est un Excellent joueur ! certainement que les biremes n'ont pas été détruit a temps, ou alors que vous aillez recu du soutient!

Je suis au courant de pas mal de chose a ton sujet angely, donc essaie d'eviter de te pavaner inutilement !

;)

pff maintenant des rumeurs!!lol

tu peux pas juste poster sans mettre de la merde jooder !!tu fais pitié
 

DeletedUser

Guest
pff maintenant des rumeurs!!lol

tu peux pas juste poster sans mettre de la merde jooder !!tu fais pitié

Tu deviens Arrogant mon Cher Dide!

Tu fais abstraction de toutes mes remarques te concernant ! tu ne connais rien mis a part ta petite mer 46 ! Alors ne vient pas interférer dans la cours de grands merci !
 

DeletedUser22009

Guest
Tu deviens Arrogant mon Cher Dide!

Tu fais abstraction de toutes mes remarques te concernant ! tu ne connais rien mis a part ta petite mer 46 ! Alors ne vient pas interférer dans la cours de grands merci !

c le ton pour tout ce que tu dis qui est de m...
tu voudrait etre respecte apres tous ces posts ?
les joueurs fonts le recyclage ou ils veulent et testent les villes come bon leur semble et si parmis eux y a de noobs ben on fera du tri
pour ce qui est de t'attaquer me tapper 7 h de trajet c pas mon truc alors quant je serai proche tu sentira passer mes attaques
tu frime pas parceque tu a les villes blindees de defense mais quant on aura crame autour de toi les autres tu rira moins !!

si tu etait grand tu ne serait certainement pas avec si peu de villes !!farmer opportuniste
 

DeletedUser

Guest
c le ton pour tout ce que tu dis qui est de m...
tu voudrait etre respecte apres tous ces posts ?
les joueurs fonts le recyclage ou ils veulent et testent les villes come bon leur semble et si parmis eux y a de noobs ben on fera du tri
pour ce qui est de t'attaquer me tapper 7 h de trajet c pas mon truc alors quant je serai proche tu sentira passer mes attaques
tu frime pas parceque tu a les villes blindees de defense mais quant on aura crame autour de toi les autres tu rira moins !!

si tu etait grand tu ne serait certainement pas avec si peu de villes !!farmer opportuniste

Tu ne sais pas ce que c'est de gerer une alliance de masse, une alliance basée dans plusieurs mers. Etre grand, je te le répete, n'a rien a voir avec les points. Tu parles de choses dont tu n'es meme pas au courant et tu viens t'imisser telle une vipère, se permettant de faire croire que tes doux mots sont purs verités, te permettant de critiquer les autres sans ayant eu le courage de voir ce que tu as dans ta propre alliance...

C'est toi qui a eu le culot de venir me provoquer, pas moi très Cher ! Vous avez déclarer la guerre, et vous n'etes pas capable ! Donc oui, tout ca me fait sourire ! Les heca disparaissent, le Nid des Aiglons vous attaques.... Tu te sens peux etre un peu perdu ? :D

Tu commences a parler pour ne rien dire et c'est dommage ! Tu vois au final, tu es tout ce que tu reprochais en moi ! A croire que tu es de loin d'etre aussi irréprochable que ça ! Tout ce que tu dis est contredit par les actes de ton alliance !

Ton comportement m'insupporte ... et je te le dis gentiment ! ;) (le clin d'oeil c'est pour Huo Hang )
 

DeletedUser22009

Guest
jooder !!pauvre gars !pour l'alliance de masse tu geres les 383 membres laisse moi rire ..ta la cafetiere qui chauffe !!elle a trop enfllee
j'ai fait parti de la légion avec dieus et ses potes canadien au depart du serveur d'alpha et en tant que leader je sais bien le fonctionnement qui s'y passe avec chacuns sa mer !lol
dans beta idem j'ai fonde une alliance avec une centaine de gars sous ma gestion ..
gamma aussi je m'y suis fais plaisir en leader fondateur ..
alors parle pas sans savoir!!toi le grand qui connait tout!!mdr
 

DeletedUser

Guest
jooder !!pauvre gars !pour l'alliance de masse tu geres les 383 membres laisse moi rire ..ta la cafetiere qui chauffe !!elle a trop enfllee
j'ai fait parti de la légion avec dieus et ses potes canadien au depart du serveur d'alpha et en tant que leader je sais bien le fonctionnement qui s'y passe avec chacuns sa mer !lol
dans beta idem j'ai fonde une alliance avec une centaine de gars sous ma gestion ..
gamma aussi je m'y suis fais plaisir en leader fondateur ..
alors parle pas sans savoir!!toi le grand qui connait tout!!mdr

Donc tu connais très bien Angely06 pour pouvoir venir parler pour ne rien dire ? C'est de ca que je parle moi ! Tu viens me dire " pff maintenant des rumeurs!!lol
tu peux pas juste poster sans mettre de la merde jooder !!tu fais pitié"


C'est de cette pitié la que je te parle ! Mais je vois que tu n'es pas assez subtile pour comprendre l'intégrité de mes messages ! Promis la prochaine fois j'essairais de te faire comprendre avec des mots facile " BA-BE-BI-BO-BU" Comme ca peut etre que tu comprendras que quand tu oses venir me critiquer pour des propos que je tiens envers une personne, on ne vient pas déranger... (C'est cette cour la dont je parle, le fait que tu sois fondateur ailleurs, je m'en balance, mais ROYALEMENT ^^):D
__________________
 

DeletedUser22009

Guest
Donc tu connais très bien Angely06 pour pouvoir venir parler pour ne rien dire ? C'est de ca que je parle moi ! Tu viens me dire " pff maintenant des rumeurs!!lol
tu peux pas juste poster sans mettre de la merde jooder !!tu fais pitié"


C'est de cette pitié la que je te parle ! Mais je vois que tu n'es pas assez subtile pour comprendre l'intégrité de mes messages ! Promis la prochaine fois j'essairais de te faire comprendre avec des mots facile " BA-BE-BI-BO-BU" Comme ca peut etre que tu comprendras que quand tu oses venir me critiquer pour des propos que je tiens envers une personne, on ne vient pas déranger... (C'est cette cour la dont je parle, le fait que tu sois fondateur ailleurs, je m'en balance, mais ROYALEMENT ^^):D
__________________

t sur les nerfs on dirait !!
ce sont ces discutions a ras le caniveau que je te disait d'arreter mais je vois que c uniquelment ta seule façon de communiquer ...
tu prends les autres pour de haut on peu pas poster apres toi ?
oser rpondre un truc te plais pas ben faut ouvrir juste un post a ton effigie qui relate ta vie d'etre superieur!!
 

DeletedUser16356

Guest
Tu le cherche aussi. Tu ne veux pas admettre que tu as TORT dide. Quand je te balance des chiffres qui sont juste tu te met en colère.

Et angely, c'est pas la section. Arrete de tout ramener à toi TU NE FAIS PAS PARTIE DE CETTE GUERRE. DONC SI TU VEUX PARLER CREER TON PROPRE POST ET ARRETE DE POLLUER PARTOUT OU TU POST.
 

DeletedUser

Guest
t sur les nerfs on dirait !!
ce sont ces discutions a ras le caniveau que je te disait d'arreter mais je vois que c uniquelment ta seule façon de communiquer ...
tu prends les autres pour de haut on peu pas poster apres toi ?
oser rpondre un truc te plais pas ben faut ouvrir juste un post a ton effigie qui relate ta vie d'etre superieur!!

c'est la bassesse et la médiocrité de tes propos qui m'animent.

je n'ai jamais prétendu etre supérieur, je t'ai juste demandé d'éviter de parler quand on ne sait pas de quoi ou de qui on parle !

Maintenant si tu veux jouer l'ingénue, continue !
 

DeletedUser22009

Guest
Tu le cherche aussi. Tu ne veux pas admettre que tu as TORT dide. Quand je te balance des chiffres qui sont juste tu te met en colère.

Et angely, c'est pas la section. Arrete de tout ramener à toi TU NE FAIS PAS PARTIE DE CETTE GUERRE. DONC SI TU VEUX PARLER CREER TON PROPRE POST ET ARRETE DE POLLUER PARTOUT OU TU POST.

tiens donc aucuns avis exterieur a cette guerre n'est possible ? bizarre j'ai pas vu marque cela nullepart
peut etre que huo devrait me faire un rappel a l'ordre !!

heu poluer partout ou je poste ??? c toi tu polues mon post ici !!lol
je ne poste pas partout comme tu semble dire ou bien juste des rectificatifs qui te plaisent ou pas c pas grave
 

DeletedUser22009

Guest
c'est la bassesse et la médiocrité de tes propos qui m'animent.

je n'ai jamais prétendu etre supérieur, je t'ai juste demandé d'éviter de parler quand on ne sait pas de quoi ou de qui on parle !

Maintenant si tu veux jouer l'ingénue, continue !

rien n'interdit de s'exprimer que ce soit en ta faveur ou contre
c ce qui fait le différence entre ceux qui prennent grepolis pour un jeu comme moi et toi qui n'admet pas d'autres idees que les tiennes
 

DeletedUser

Guest
heu poluer partout ou je poste ??? c toi tu polues mon post ici !!lol
je ne poste pas partout comme tu semble dire ou bien juste des rectificatifs qui te plaisent ou pas c pas grave

Ahahah, tu ne comprends rien comme d'habitude !! Dark parle d'Angely !

Huo devrait te faire un rappel a l'ordre pour ne jamais rien comprendre :D:D:D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut