La Phalange Imperiale vs UDCM

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Encore une moyenne toujours des moyennes. C'est pour ca que je dis que l'on ne peut pas sortir un chiffre sans que lon retombent dans la critique.

UN autre chiffre donc pour te contredire. On a peut etre une moyenne plus faible mais si on regarde le top 50 combattant on a 5 joueurs dans le top alors que vous n'en avez que 3.

Bon Dark, On s'en désinteresse j'ai dit !

C'est pas du tout intéressant et je me fiche de savoir le nombre de points des gens ! Je préfère m'atteler a savoir ce qu'ils ont dans le cerveau :D
 

DeletedUser22009

Guest
Bon Dark, On s'en désinteresse j'ai dit !

C'est pas du tout intéressant et je me fiche de savoir le nombre de points des gens ! Je préfère m'atteler a savoir ce qu'ils ont dans le cerveau :D
moi aussi ça me gave ces débats sur les stats mais c vous (Dark-Hoshin et sky - leader..) qui lancez les choses en disant que vous passer dans les 1er du top combattant et que vous avec 5/6 inactifs ..alors je rectifie avec d'autres chiffres qui me semblent plus reels !!mdr
passont a autres chose on va ennuyer les lecteurs
 

DeletedUser

Guest
Encore une moyenne toujours des moyennes. C'est pour ca que je dis que l'on ne peut pas sortir un chiffre sans que lon retombent dans la critique.

UN autre chiffre donc pour te contredire. On a peut etre une moyenne plus faible mais si on regarde le top 50 combattant on a 5 joueurs dans le top alors que vous n'en avez que 3.

heu
arrête de t’enflammer !
les tops et surtout le top attaquant, combattant ne veut plus rien dire !
avec tout les départs, tous c arrêts ... il n'est pas trop dure d'y être

mon ex:
sa fait 7 mois que je ne joue plus sur alpha et pourtant sa fait a peine 1 mois que je me suis fais éjecté de ce ci ...
vous vous rendez pas compte de l'écart qu'on (le top12) vous avez mis :rolleyes::rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
oui mais deja rien que dans le top 10 il y a des ecart enorme^^ sinon la moyenne d'une alliance ne veut rien dire du tout , tu peux tres bien avoir une alliance avec une exellente moyenne de point rempli de pauvre noob qui save pas jouer , rempli d'inactif est de planquer ou alors de joueur jouant que pour leur tronche est pas pour l'alliance . Jooder , mais laisse tomber avec hercule , tout le monde c'est , que toi et lui c'est une grande histoire d'amour^^
 

DeletedUser

Guest
oui je veux pas casser l'ambiance mais avec vos bêtises on c'est toujours pas les points fort et les points faible de cette guerre ainsi que les pertes et avantages des deux tribus...
je rappelle le titre...:[Commentaires] La Phalange Imperiale vs UDCM
 

DeletedUser

Guest
je ne conner pas tout les details mais deja je vois apparaitre une difference au sein de la phalange , il y a d'exellent joueur avec des attaquants de ouf qui save tres bien syncro leur attaque , par contre d'un autre coter on voit qu'il y a pas mal de noob qui font des attaques avec des biremes , a ce demander si il ne le vont pas expres pour detourner l'attention .

En tout ca , c'est encore une guerre ou je ne peux pas participer^^ ces quand meme pas juste , toute nos guerre sont en dehors de mes zone snif^^
 

DeletedUser

Guest
déclenche la toi à l'alliance que tu veux ^^
demande à dark comment on fait il est fort pour ça :)
 

DeletedUser19564

Guest
UDCM vaincra tout les opposant a nous Contre les CE nous commencon a taper sur fabrice-Duvert il quitte son alliance Pourquoi je pense connaitre la réponse
Contre l'ilotopia Boosted ayant perdu 6 ville d'aprés mes souvenir vous l'avez banni
Nous au moins nous abandonons pas nos camarade tout le monde ici pouras-vous le dirt une alliance de masse envoi tous un u des sort sur la ville qui va subir une colo la colo ne passera jamais.
nous somme une UNION
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22009

Guest
UDCM vaincra tout les minable s'opposant a nous Contre les CE nous commencon a taper sur fabrice-Duvert il quitte son alliance Pourquoi je pense connaitre la réponse
Contre l'ilotopia Boosted ayant perdu 6 ville d'aprés mes souvenir vous l'avez banni
Nous au moins nous abandonons pas nos camarade tout le monde ici pouras-vous le dirt une alliance de masse envoi tous un u des sort sur la ville qui va subir une colo la colo ne passera jamais.
nous somme une UNION
c quoi ça ????
donnez lui un cachet et au lit !!! faut dormir un peu t fatiqué !!
des post comme celui ce devraient etre suprimés automatiquement
le gars aussi !!
 

DeletedUser19564

Guest
bon pourquoi il n'y pas dinsulte mon "ami" ne te sens pas viser
 

DeletedUser22009

Guest
bon pourquoi il n'y pas dinsulte mon "ami" ne te sens pas viser

je me sent pas visé (je suis pas ton " ami" non plu mais le contenu de ton post est malsain
traiter tes futurs ennemis de minables ...pas top comme truc
mais je laisserai ça a appréciation des opérateurs et aussi au jugement des ceux qui participent a la vie de ce sujet ..s
i ça ne gêne personne !!alors je peux dire que partage pas les même valeurs
ya quant même de la retenue a avoir ....
 

DeletedUser

Guest
dide il fait la meme chose que toi^^ , tout le monde a le droit de s'exprimer , mais mini ce genre de chose , il faut mieux le garder pour toi^^ , sinon dide va piquer une crise , ces pas bon pour son coeur , son medecin lui a dit d'eviter de stresser loool^^

ps : dide je rigole bien sur , juste pour dire zen calme
 

DeletedUser22009

Guest
dide il fait la meme chose que toi^^ , tout le monde a le droit de s'exprimer , mais mini ce genre de chose , il faut mieux le garder pour toi^^ , sinon dide va piquer une crise , ces pas bon pour son coeur , son medecin lui a dit d'eviter de stresser loool^^

ps : dide je rigole bien sur , juste pour dire zen calme
s'exprimer a des limites dans le contenu ..cela ne te gène en rien ?
Ben moi si
 

DeletedUser

Guest
dide tu passe ton temps a insulter les ucdm , bien sur pas ouvertement , mais tes sous entendu , je les comprend parfaitement , mini a fait une erreur de frappe a ce que j'ai compris ^^ , aller calme vieux , jamais ton alliance sera minable , nos enemis sont valereux , est ont de tres bon guerriers dans ces rangs , franchement moi je n'ai rien contre les ilo est la phalange , j'ai pas mal d'amis dans leur rangs est je doit dire que ce sont des elements de valeurs est de redoutable guerrier
 

DeletedUser22009

Guest
dide tu passe ton temps a insulter les ucdm , bien sur pas ouvertement , mais tes sous entendu , je les comprend parfaitement , mini a fait une erreur de frappe a ce que j'ai compris ^^ , aller calme vieux , jamais ton alliance sera minable , nos enemis sont valereux , est ont de tres bon guerriers dans ces rangs , franchement moi je n'ai rien contre les ilo est la phalange , j'ai pas mal d'amis dans leur rangs est je doit dire que ce sont des elements de valeurs est de redoutable guerrier

mais ne t'en fais pas je n'avait pas pris cela pour nous .. pas de phalanges imprériale en mer 85 ,je trouvais que c'etait pas correct pour les alliances ou jouers qui s'y trouvent d'etres traités de minables ...
je veux pas polemiquer 2 h sur ce miniteki ....
moi j'insinue ce qui équivaut a des insultes !lol
je ne fait que répondre a des fausses affirmation la plupart du temps
mais si je déborde dans mes propos n’hésites pas le signaler !!
 

DeletedUser22009

Guest
Salut la Phalange !

Tiens je constate encore une nouvelle aujourd'hui : Nicolas 1er a rejoint la Phalange imperiale...

Tiens c'est étrange, j'entends encore Hercule Legrand qui disait : Je n'ai pas fusionné avec les Solidarietatis, j'ai juste recruté les éléments Actifs d'une Alliance... Je ne recruterais JAMAIS Nicolas 1er, car moi j'ai une parole"

Et bien les Amis, c'est pas le fait que Nicolas 1er vous ait rejoint qui me chagrine, un de plus un de moins, peu importe.

La seule chose que je constate, c'est qu'une fois de plus, Hercule legrand, se contredit et ne respecte aucunement ses engagements et sa parole ! Ce joueur m'a bloqué, et j'ai juste envie de lui dire MERCI. Car les menteurs et les traitres ne méritent même pas mon indulgence et mon amitié !

Sur ce, Bonne continuation, Monsieur Hercule Legrand, Grand par le talent, Petit dans son honneur !

Amen !

;)

marcrak

au niveau insultes il me semble que il y en a plutôt ici !!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16356

Guest
Bon je vais donner quelques explications. Miniteki a juste répondu a angely qui vient de perdre une mer entière et qui n'arrete pas de critiquer. Voila c'était juste ca.

Ensuite marcrak tu a 3 guerres autour de toi. Tu sais de qui je veux parler non? ^^ Toi qui m'a écrit il y a quelques semaines en mp que tu en avait marre des conflits.

Bon pouv revenir au sujet je suis l'avis de marcrak. On constacte chez la phalangue que certains ne savent pas attaquer (ou avec ces brièmes) UDCM a aussi es joueurs comme ca mais moins

Je m'explique simplement. Cela fait 3 mois que nous sommes en guere contre la moitié du monde. Beaucoup de colo de la part de nos ennemis ce qui a fait que les joeuurs les plus faibles ont arreter le jeu ou se sont fait détruire.

OR a ce que je sache la Phalange n'a pas eu de guere dans la zone a part les solidas. Donc la plupart des joueurs ont pu se reposer et n'ont pas vraiment appris à se battre. Ce qui explique surement cela.

Ensuite autre constat. pourquoi malgré les guerres et les colo notre nombre de joueurs reste le meme et nous progressons niveau points et combat plus vite que les autres? Parce que nous faisons la guerre sans nous arreter. Nous n'avons pas eu un seul moment de répis depuis plusieurs mois. Alors que d'autres ont pu faire des pauses nous cela nous est interdit.

Voila je pense que y'a du commentaire à faire pour un moment
 

DeletedUser12722

Guest
Bof , c'est votre moral qui descend car vos heures de jeu Augmente ...


à moins que vous tombez contre des adversaires ' NOOB ' dans le quel il vous suffit de vous connecter 30 min par jour pour gagner des tas de PDC --'
 

DeletedUser22009

Guest
Bon pouv revenir au sujet je suis l'avis de marcrak. On constacte chez la phalangue que certains ne savent pas attaquer (ou avec ces brièmes) UDCM a aussi es joueurs comme ca mais moins

Je m'explique simplement. Cela fait 3 mois que nous sommes en guere contre la moitié du monde. Beaucoup de colo de la part de nos ennemis ce qui a fait que les joeuurs les plus faibles ont arreter le jeu ou se sont fait détruire.

OR a ce que je sache la Phalange n'a pas eu de guere dans la zone a part les solidas. Donc la plupart des joueurs ont pu se reposer et n'ont pas vraiment appris à se battre. Ce qui explique surement cela.

Ensuite autre constat. pourquoi malgré les guerres et les colo notre nombre de joueurs reste le meme et nous progressons niveau points et combat plus vite que les autres? Parce que nous faisons la guerre sans nous arreter. Nous n'avons pas eu un seul moment de répis depuis plusieurs mois. Alors que d'autres ont pu faire des pauses nous cela nous est interdit.
pour ce qui est des guerres
3 mois c pas non plus le perou c passe vite .
contre le monde entier ben vous etes 393 sur plusieurs mers donc ca mutiplie les ennemis possibles !!logique

nos guerres
dans notre zone de la 46
au depart ce fut empire unis de grepolis ou un truc du genre (desole pas de memoire)puis d'autres petites alliances
ensuite on a enchaine avec les gardiens environ 1 an mais cela ne concernait pas toute la l’alliance tout au plus 30 joueurs y ont participes le reste est partit se develloper dans les mers voisines comme la 35/36 et la 45
en 35/36 et 45 la guerre contre les heca
donc tu vois on a etes occupês
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut