La Phalange Imperiale vs UDCM

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
tu a récupéré 2 villes sur un ilotopia inactif quelle gloire !!!bravo :!!!


hercule devait sans doute se baser sur votre grande difficultés a faire une colo autre que sur des inactifs ou villes grises durant les 6 derniers mois a en mer 46

oui oui, sur les villes des Solidarietatis, tu sais ... hercule avait des espions et chez SOLIDARIETATIS et il savait qu'on se plantait a chaque fois a cause de la taupe !!

Belle moralité de venir se vanter qu'on arrivait pas a colo, quand vos SOIT DISANT alliés ne vous tiennes pas au courant de choses fondamentales !

Vive les alliés profiteur ! ^^

Autre chose Dide ?
 

DeletedUser22009

Guest
l pour l'espion prends toi un cachet tu délires jooder !lol
l pas dur de colo des villes apres l'affaiblissement que on leur avait fait durant vos6 mois de vacances !!
marcrak je ne fais que rectifier des choses inexactes !
 

DeletedUser

Guest
l pour l'espion prends toi un cachet tu délires jooder !lol
l pas dur de colo des villes apres l'affaiblissement que on leur avait fait durant vos6 mois de vacances !!
marcrak je ne fais que rectifier des choses inexactes !

Non mais n'importe quoi ! je vois que tu ne sais meme pas ce que dis ton fondateur hercule ! peut etre parce qu'il vit au Québec et que vous avez des difficultés de communication !

Non mais arrete, Hercule me donnait tous les messages en copiés collé du forum de chez les SOLIDARIETATIS ! et dans leur forum, il y avait les messages également de mon forum Interne....

Quand j'ai demandé a Hercule pourquoi il ne m'avait pas dit plutot qu'un espion renseignait les SOLIDA sur nos colo...Il ne m'a jamais répondu !

...il a attendu 3 mois pour le me dire ....

...tu comprendras apres qu'on a pris du recul !

Mais je vois que tu ne sais rien de tout mes échanges avec Hercule ! Vous faites partie d'une alliance ou peu de choses sont réellement dites !

Chez moi, tous les gouverneurs savent tout ce que je fais....je les préviens...

Si tu ne veux pas me croire, je ne me justifierais plus ! c'est peine perdue

ps : dsl, je voulais regler ca par MP, mais Hercule, tout comme dide m'ont bloqués !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
jooder je c'est deja tout ca , mais ce n'est pas la peine de parler , ca tombe dans l'oreille de sourd est tout le monde s'en fou de toute facon , dide certe mais en repliquant tu ne fait qu'agraver la situation , car tu oblige jooder a te repondre , donc taiser vous bon sangs
 

DeletedUser22009

Guest
jooder je c'est deja tout ca , mais ce n'est pas la peine de parler , ca tombe dans l'oreille de sourd est tout le monde s'en fou de toute facon , dide certe mais en repliquant tu ne fait qu'agraver la situation , car tu oblige jooder a te repondre , donc taiser vous bon sangs

ok je suis de ton avis une réponse en apporte une autre et une autre et une autre ........
donc revenons a nos moutons que ceux qui on des rapports sympats nous les mettent dans la partie rc
moi j'ai rien de bon !lol
peut etre que dans quelques minutes j’applique la technique udcm attaque du pauvre diable a cote de moi je vais affaiblir les soutiens !!pas glorieux...mais ce sera pas yapado
un autre qui vas m'aider a passer mes nefs !lol
désolé pour lui
 

DeletedUser

Guest
ok je suis de ton avis une réponse en apporte une autre et une autre et une autre ........
donc revenons a nos moutons que ceux qui on des rapports sympats nous les mettent dans la partie rc
moi j'ai rien de bon !lol
peut etre que dans quelques minutes j’applique la technique udcm attaque du pauvre diable a cote de moi je vais affaiblir les soutiens !!pas glorieux...mais ce sera pas yapado
un autre qui vas m'aider a passer mes nefs !lol
désolé pour lui

pauvre val.koz ^^ je suis deja au courant ^^

Il faut imperativement que je cherche comment faire le touch screen avec le MAC !
 

DeletedUser219

Guest
J'ai juste une question les PI font-ils usage des pouvoirs divin?
J'ai vu beaucoup de sujet de guerre dans Alpha et généralement ont disait toujours si oui ou non ils faisaient usage des pouvoirs mais dans cette guerre rien n'a était dit.
 

DeletedUser

Guest
la phalange rouge lançait beaucoup d'éclair
les PI :\ je ne pourrai le dire
 

DeletedUser22009

Guest
J'ai juste une question les PI font-ils usage des pouvoirs divin?
J'ai vu beaucoup de sujet de guerre dans Alpha et généralement ont disait toujours si oui ou non ils faisaient usage des pouvoirs mais dans cette guerre rien n'a était dit.

pas a outrance comme udcm pour remplir les villes videes avant les colo !lol
mais ces derniers jours quelques remparts et bâtiments ont étés détruits sur certaines villes d'alliances diverses
moi le dernier que j'ai fait sur udcm c’était athnea protection de la vile pour éviter une pluie de chars et des 5 unités d’Athèna au passage c gonflant et limite antijeu ce genre de remplissage de villes !!!(avis personnel)
sinon pour ma part juste pour reconstruire bateau et troupes et forces aux attaques
la guerre des éclairs je trouve cela nullissime
 

DeletedUser219

Guest
Personnellement je trouve cela également inutile la guerre "divine".
 

DeletedUser

Guest
c'est absurde... je trouve ça lache... ils osent pas affronter et donc ils envoient des petits sorts
 

DeletedUser

Guest
c'est absurde... je trouve ça lache... ils osent pas affronter et donc ils envoient des petits sorts

Envoyer un sort pour soutenir un ami qui est a 5 mers d'écart et lui apporter un soutien en troupe, pourquoi pas.

Après si les sorts ne doivent plus etre utilisé a mal, pourquoi existent il ?

Je suis désolé, mais concernant l'UDCM et UDCM 1, beaucoup nous ont trop souvent critiqué et descendu face aux autres. Maintenant il ne faudrait pas non plus se plaindre de subir les conséquences de vos propres critiques !

Pendant une semaine, j'ai recu 400 attaques sur ma personne, c'est pas de l'anti jeu ça ? il est ou le fair-play la dedans ? Si la chasse a l'homme n'est pas de l'anti jeu, la guerre divine pour moi n'est pas non plus de l'anti jeu, mais tout simplement une marque de solidarité ! (ps : je parle en connaissance de cause, j'ai recu aussi pendant 2 semaines des sorts de petites alliances...juste après le début de la guerre contre les Ilotopia DC... j'ai trouvé ça nul, mais en même temps, c'est le jeu !

thisisgrepolis
 

DeletedUser

Guest
Envoyer un sort pour soutenir un ami qui est a 5 mers d'écart et lui apporter un soutien en troupe, pourquoi pas.

Après si les sorts ne doivent plus etre utilisé a mal, pourquoi existent il ?

Je suis désolé, mais concernant l'UDCM et UDCM 1, beaucoup nous ont trop souvent critiqué et descendu face aux autres. Maintenant il ne faudrait pas non plus se plaindre de subir les conséquences de vos propres critiques !

Pendant une semaine, j'ai recu 400 attaques sur ma personne, c'est pas de l'anti jeu ça ? il est ou le fair-play la dedans ? Si la chasse a l'homme n'est pas de l'anti jeu, la guerre divine pour moi n'est pas non plus de l'anti jeu, mais tout simplement une marque de solidarité ! (ps : je parle en connaissance de cause, j'ai recu aussi pendant 2 semaines des sorts de petites alliances...juste après le début de la guerre contre les Ilotopia DC... j'ai trouvé ça nul, mais en même temps, c'est le jeu !

thisisgrepolis

sauf que jooder tu subis ce que tes joueurs nous ont fait subir ;)
profite de ça !
car la chasse à l'homme et les sorts, je peux te citer des joueurs sur qui ça était le cas!
 

DeletedUser22009

Guest
Envoyer un sort pour soutenir un ami qui est a 5 mers d'écart et lui apporter un soutien en troupe, pourquoi pas.

Après si les sorts ne doivent plus etre utilisé a mal, pourquoi existent il ?

Je suis désolé, mais concernant l'UDCM et UDCM 1, beaucoup nous ont trop souvent critiqué et descendu face aux autres. Maintenant il ne faudrait pas non plus se plaindre de subir les conséquences de vos propres critiques !

Pendant une semaine, j'ai recu 400 attaques sur ma personne, c'est pas de l'anti jeu ça ? il est ou le fair-play la dedans ? Si la chasse a l'homme n'est pas de l'anti jeu, la guerre divine pour moi n'est pas non plus de l'anti jeu, mais tout simplement une marque de solidarité ! (ps : je parle en connaissance de cause, j'ai recu aussi pendant 2 semaines des sorts de petites alliances...juste après le début de la guerre contre les Ilotopia DC... j'ai trouvé ça nul, mais en même temps, c'est le jeu !

thisisgrepolis

moi je pense que ces sorts ne devrait pas être utilisables sur d'autres villes que autres que celles qui appartiennent a celui qui les lance

ou alors qu'il y ai une limite de sorts (cliquables par 3 joueurs maximum du genre 30 chars maximum et pour les 5 unitées aussi 30 de chaques (epées frondeurs archers hoplites ) soit une aide maximale de la part de 3 joueurs (ou amis a 5 mers d'ecarts !lol)
il y a deja une limite de 4 h pour des tremblement s de terre je trouve cela trés bien car comme on peut le constater comme dans chaque sorts il y a de l'abus a l'utilisation
et je dirait même que cela avantage les alliances de masse qui sont peu guerrières (pourtant il me semble que c'est un jeu de guerre grépolis !lol)
voila mon avis que j’espère les créateurs prendront en compte si des modifications sont possibles
 

DeletedUser

Guest
moi je pense que ces sorts ne devrait pas être utilisables sur d'autres villes que autres que celles qui appartiennent a celui qui les lance

ou alors qu'il y ai une limite de sorts (cliquables par 3 joueurs maximum du genre 30 chars maximum et pour les 5 unitées aussi 30 de chaques (epées frondeurs archers hoplites ) soit une aide maximale de la part de 3 joueurs (ou amis a 5 mers d'ecarts !lol)
il y a deja une limite de 4 h pour des tremblement s de terre je trouve cela trés bien car comme on peut le constater comme dans chaque sorts il y a de l'abus a l'utilisation
et je dirait même que cela avantage les alliances de masse qui sont peu guerrières (pourtant il me semble que c'est un jeu de guerre grépolis !lol)
voila mon avis que j’espère les créateurs prendront en compte si des modifications sont possibles


amen ^^;)
 

DeletedUser16356

Guest
Alors la je me marre. "TRES PEU GUERRIERE"??????

Je te signale que nous allons passer premier dans le top attaquant d'ici fin de la semaine.
(on ne compte pas les Héca) alors que vous etes loin derrière.

Et comme on l'a déjà dit plus haut. C'est une guerre pas un jardin d'enfant. Tout les coups sont permis.

Car je te rappelle aussi que vous etes 4 alliances à nous taper dessus en même temps et dans des zones très proches et pourtant vous n'avez pas encore réussi a nous éradiquer d'une seule mer.

(PS suffirais de comparer les points de combats d'il y a un mois et de maintenant dans le top 20)
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut