La Phalange Imperiale vs UDCM

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
si de la mer 75 65 on commence en 74 ^^ dark défois le silence te conviendrai mieux^^
 

DeletedUser16356

Guest
Attend angely tu n'a pas encore tout vu. Nous vous avons battu en mer 85 maintenant on va venir aux autres mers. Mais on dévie du sujet.
 

DeletedUser22009

Guest
Alors la je me marre. "TRES PEU GUERRIERE"??????

Je te signale que nous allons passer premier dans le top attaquant d'ici fin de la semaine.
(on ne compte pas les Héca) alors que vous etes loin derrière.

Et comme on l'a déjà dit plus haut. C'est une guerre pas un jardin d'enfant. Tout les coups sont permis.

Car je te rappelle aussi que vous etes 4 alliances à nous taper dessus en même temps et dans des zones très proches et pourtant vous n'avez pas encore réussi a nous éradiquer d'une seule mer.

(PS suffirais de comparer les points de combats d'il y a un mois et de maintenant dans le top 20)
je ne visait pas udcm spécialement mais globalement les grosses alliances on un tres grand nombre de farmer ou joueurs occasionnels qui ne servent finalement que a alimenter les actifs en sorts ou soutien..

pour ce qui est des 4 alliances vous etes sur plusieurs mers donc plusieurs ennemis potentiels ..on va pas prendre un ticket et attendre notre tour !lol nous tous avont des ennemis autres que udcm (les anciens heca peuvent en temoigner ...)

pour ce qui est du classement attaquant laisse moi te dire que plus vous reclyclez d'inactifs (et vu le nombre de membres que vous avez cela doit en faire un paquet ) et si on rajoute votre technique a aussi attaquer les inactifs ennemis alors c sur que quant y a personne devant l’écran il est facile de l'attaquer lui prendre la ville et se faire des pts de combat facilement !!mdr
exemple
pas de milice de levee (donc peu de perte pour l'ataquant)
les bf et troupes off ne sont pas sorties des villes attaquées donc facilement détruites
pas de soutien entre les attaques
pas de reconstruction de remparts ou de troupes ni de birèmes
pas de chars ni d'unites d'athena cliquees sur la villes !!
sans compter que selon les zones et l'ennemi rencontre ils n'ont pas la même valeur selon moi surtout quant on se fait attaquer pas des biremes ou archers !! (vu dernièrement lol)

donc pour résumer trop facile de comparer uniquement les pts de combat
cordialement dide
 

DeletedUser

Guest
vu le nombre de membres que vous avez cela doit en faire un paquet

Tu peux enlever ce point car il y a peu d'inactif et dès qu'il y en a un , colo rapidement.
Bref , on tourne à 5/6 Inactifs ...

Donc tu peux déjà enlever ce points là.
 

DeletedUser

Guest
Attend angely tu n'a pas encore tout vu. Nous vous avons battu en mer 85 maintenant on va venir aux autres mers. Mais on dévie du sujet.

ha tu es naif^^ vous nous avez pas battu... vous ne nous avez pas colo ;)
regarde ceux que tu as recruter et demande toi si tu peux avoir confiance XD

patience dark ;)
 

DeletedUser16356

Guest
Dide je veux pas jouer les rabbat joie mais quand on veut comparer le top des points on nous dit ca ne vaut rien faut regarder le top combattant. Et quand on regarde le top combattant on nous dit que ce n'est pas représentatif. Meme le top colo on a pas le droit de le regarder (car on colo plus mais pas au meme endroit et on nous dit que ca compte pas) Mais alors qu'es ce que l'on peut comparer????????????

Agnely aucun commentaire je t'ai déjà dit que tu faisais dévier le sujet.
 

DeletedUser

Guest
Dide je veux pas jouer les rabbat joie mais quand on veut comparer le top des points on nous dit ca ne vaut rien faut regarder le top combattant. Et quand on regarde le top combattant on nous dit que ce n'est pas représentatif. Meme le top colo on a pas le droit de le regarder (car on colo plus mais pas au meme endroit et on nous dit que ca compte pas) Mais alors qu'es ce que l'on peut comparer????????????

Agnely aucun commentaire je t'ai déjà dit que tu faisais dévier le sujet.

c'est beau la mauvaise foi ^^
moyenne de points par joueurs :
UDCM : 157330
ILOTOPIA : 260876
LA PHALANGE IMP : 341270
LA HORDE PUR : 481178

dans les 20eres ally au classement general 11 d'entre elle presente une moyenne superieur et pour la plupart fortement superieur a celle des UDCM alors pas de mauvaise foi les gars y'a pas a chipoter avec je t'ai volé plus de villes que toi et blablabla, au final les outils mis a notre disposition par la plateforme de jeu est clair et parlant ;)
 

DeletedUser22009

Guest
Dide je veux pas jouer les rabbat joie mais quand on veut comparer le top des points on nous dit ca ne vaut rien faut regarder le top combattant. Et quand on regarde le top combattant on nous dit que ce n'est pas représentatif. Meme le top colo on a pas le droit de le regarder (car on colo plus mais pas au meme endroit et on nous dit que ca compte pas) Mais alors qu'es ce que l'on peut comparer????????????

Agnely aucun commentaire je t'ai déjà dit que tu faisais dévier le sujet.

Dark-Hoshin ca fameux top des alliances dont tu parles
il additionne tous les pts de combats de chaque joueur de ton alliance
vous etes 393 joueurs a udcm
mon alliance La phalange Impériale en compte 82

1 Hécatonchires 24280717
2 Union des Cités des Mers 17392119 pour 393 membres
3 La Horde Purulente 14139530
4 Ilotopia DC 12847682
5 La Phalange Impériale 9271379 pour 82 membres
si tu veux comparer fais une moyenne par joueur
et la ca change la donne !
udcm ........................44254 moyenne pts de combat par joueur
La Phalange Impériale 113065 moyenne pts de combat par joueur
si je me trompe dites le moi !
 

DeletedUser

Guest
5 ou 6 inactifs....
jooder, j'ai eu le transporteur au tel, il livre ta commande de badges a ton ephigie demain, t'as prevu quoi pour la distribution ?! :) c'est beau quand meme beau la propagande :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Message adressé a Hercule Legrand

Salut la Phalange !

Tiens je constate encore une nouvelle aujourd'hui : Nicolas 1er a rejoint la Phalange imperiale...

Tiens c'est étrange, j'entends encore Hercule Legrand qui disait : Je n'ai pas fusionné avec les Solidarietatis, j'ai juste recruté les éléments Actifs d'une Alliance... Je ne recruterais JAMAIS Nicolas 1er, car moi j'ai une parole"

Et bien les Amis, c'est pas le fait que Nicolas 1er vous ait rejoint qui me chagrine, un de plus un de moins, peu importe.

La seule chose que je constate, c'est qu'une fois de plus, Hercule legrand, se contredit et ne respecte aucunement ses engagements et sa parole ! Ce joueur m'a bloqué, et j'ai juste envie de lui dire MERCI. Car les menteurs et les traitres ne méritent même pas mon indulgence et mon amitié !

Sur ce, Bonne continuation, Monsieur Hercule Legrand, Grand par le talent, Petit dans son honneur !

Amen !

;)
 

DeletedUser22009

Guest
Salut la Phalange !

Tiens je constate encore une nouvelle aujourd'hui : Nicolas 1er a rejoint la Phalange imperiale...

Tiens c'est étrange, j'entends encore Hercule Legrand qui disait : Je n'ai pas fusionné avec les Solidarietatis, j'ai juste recruté les éléments Actifs d'une Alliance... Je ne recruterais JAMAIS Nicolas 1er, car moi j'ai une parole"

Et bien les Amis, c'est pas le fait que Nicolas 1er vous ait rejoint qui me chagrine, un de plus un de moins, peu importe.

La seule chose que je constate, c'est qu'une fois de plus, Hercule legrand, se contredit et ne respecte aucunement ses engagements et sa parole ! Ce joueur m'a bloqué, et j'ai juste envie de lui dire MERCI. Car les menteurs et les traitres ne méritent même pas mon indulgence et mon amitié !

Sur ce, Bonne continuation, Monsieur Hercule Legrand, Grand par le talent, Petit dans son honneur !

Amen !

;)

pas beau de critiquer sans savoir !!mais bon comme d'ab tu nous sort ta propangande sovietique limite chinoise!!mdr!!

c moi qui ai convaincu hercule de reconsidérer le cas de nicolas 1er
je lui ai dit que c'etait dans un autre contexte de guerre avec les feu gardien que les échanges entre nico 1er et certains membres de l'alliance s'etaient plutot mal passes mais cela est a mettre au credit du chambrage qui est de coutumes dans ces cas la et de plus nico 1er s'est explique avec hercule et on a décide de tirer un trait sur tout cela..
je trouve plutôt généreux de la part de hercule de l'avoir invite !
 

DeletedUser

Guest
des joueurs a plus de 100.000 inactifs c'est un peu difficile a croire :/
mais c'est clair qu'avec les vacances les gens en profite :D
 

DeletedUser

Guest
des joueurs a plus de 100.000 inactifs c'est un peu difficile a croire :/
mais c'est clair qu'avec les vacances les gens en profite :D

Bon, on ne va pas encore polémiquer la dessus ! vous avez rien d'autre a faire que de parler du nombre de personnes dans mon alliance et de leur pseudo activité ?

Vla les gens qu'on rien a faire !

Il y a des super actifs, des actifs, des inactifs, des planqués, des taupes ...

Maintenant si vos alliance sont mieux que la mienne et bien je vous en félicite !
Depuis le début mon alliance est une alliance dispatchée dans plusieurs mers ou j'ai restreint l'entrée depuis quelques mois !

Mais bon, si on a des inactifs, venez les colo au lieu de parler pour ne rien dire ! C'est le jeu, la paix, la guerre, les sorts, les colo, les actifs, les inactifs !

Voila ce que j'ai a dire a ce sujet !
 

DeletedUser

Guest
je pense que tout le monde le sais enfin j'espere ^^
mais bon c'est parce que vous etes premier au classement qu'on parle beaucoup de vous en bien comme en mal :p
 

DeletedUser16356

Guest
Encore une moyenne toujours des moyennes. C'est pour ca que je dis que l'on ne peut pas sortir un chiffre sans que lon retombent dans la critique.

UN autre chiffre donc pour te contredire. On a peut etre une moyenne plus faible mais si on regarde le top 50 combattant on a 5 joueurs dans le top alors que vous n'en avez que 3.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut