La Phalange Imperiale vs UDCM

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
certe dide mais ces parce que tu aime provoque jooder^^

sinon dark ce n'est pas parce que on ne peut plus s'inscrire sur alpha que la situation geopolitique ne va pas changer^^ je vais te donner un exemple , imaginons que la phalange imperiale est les ilo decident de fusionner pour former une nouvelle horde purulente , la situation en serai carrement changer tu ne pense pas?^^
 

DeletedUser22009

Guest
certe dide mais ces parce que tu aime provoque jooder^^

sinon dark ce n'est pas parce que on ne peut plus s'inscrire sur alpha que la situation geopolitique ne va pas changer^^ je vais te donner un exemple , imaginons que la phalange imperiale est les ilo decident de fusionner pour former une nouvelle horde purulente , la situation en serai carrement changer tu ne pense pas?^^

je crois pas que ça vous ferait moins d'ennemis !lol

mais" prêcherai tu le faux pour savoir le vrai " ou formule tu un souhait ?
 

DeletedUser16356

Guest
De toute facon ils ne le feront pas je parie ce que tu veux. Leur égo ne le permettraient pas. Et ils deviendrais une alliance de masse et ca ils ne le veulent pas.

Déjà que les deux alliances ont mal vécu leurs dernières fusions alors la ils exploseraient tout simplement.

Ah et pour revenir à ta précédente remarque dide sur vos guerre. Si on commence à revenir aussi loin...... je te ferais remarquer que les gardiens se sont écrouler bien avant que UDCM soit devenu ce qu'elle est aujourd'hui. Moi je te parle des guerres depuis le début de l'année. Et vous n'avez rien fait c'est clair ou presque.

Et les Héca ne comptent pas. Ils vous ont peut etre attaqué mais pas beaucoup. Vous n'avez presque rien perdu. Ce n'était pas une guerre une escarmouche ou une simple bataille tout au plus.

Pour ce qui est de notre nombre ok. D'accord mais si on suit cette logique nous aurions du disparaitre depuis un moment. Or ce n'est pas le cas.

ENfin Angely une seule remarque. Ils sont vivant mais vous etes de plus en plus réduits. Et la ou ils sont ils ne bougeront pas ou alors secrètement, pas au grand jour ce quif ait que cela ne compte pas.
 

DeletedUser

Guest
je ne cherche pas a faire l'eloge de mon alliance , mais dark a raison sur quelque points , une alliance de masse ca ne s'ecroule pas aussi facilement qu'une alliance eliste , pour qu'une alliance de masse s'ecroule il faut plusieur facteur , d'un il faut que tout ces pilier quitte l'alliance , ensuite il faut que ces meme pilier emporte avec eux leur frere de leur mer , est voila ta une alliance de masse qui s'ecroule , c'est ce qui c'est passer pour la legion . Mais deja il faut qu'une grosse guerre en interne dresse les menbre du conseil les uns contre les autres . Donc je peux aussi affirmer que les ucdm ne s'ecrouleron jamais tant que chaff et jooder reseteron unis
 

DeletedUser219

Guest
En répondant de manière impartial, sur le sujet masse/elite.

Je pense qu'une alliance de masse peut s'écrouler vite car cette dernière est forcément moins unis (fidèle).En revanche une alliance d'élite si elle est bien dirigé et bien soudé elle peut tenir la route, le point faible des alliances élites ce sont les arrêts de jeu tandis qu'une alliance de masse arrêt ou pas elle continue la route mais pas forcément correctement.

Donc dans les deux cas les alliances peuvent tomber.Et même en même temps parfois.
 

DeletedUser22009

Guest
De toute facon ils ne le feront pas je parie ce que tu veux. Leur égo ne le permettraient pas. Et ils deviendrais une alliance de masse et ca ils ne le veulent pas.

Déjà que les deux alliances ont mal vécu leurs dernières fusions alors la ils exploseraient tout simplement.

Ah et pour revenir à ta précédente remarque dide sur vos guerre. Si on commence à revenir aussi loin...... je te ferais remarquer que les gardiens se sont écrouler bien avant que UDCM soit devenu ce qu'elle est aujourd'hui. Moi je te parle des guerres depuis le début de l'année. Et vous n'avez rien fait c'est clair ou presque.

Et les Héca ne comptent pas. Ils vous ont peut etre attaqué mais pas beaucoup. Vous n'avez presque rien perdu. Ce n'était pas une guerre une escarmouche ou une simple bataille tout au plus.

Pour ce qui est de notre nombre ok. D'accord mais si on suit cette logique nous aurions du disparaitre depuis un moment. Or ce n'est pas le cas.

ENfin Angely une seule remarque. Ils sont vivant mais vous etes de plus en plus réduits. Et la ou ils sont ils ne bougeront pas ou alors secrètement, pas au grand jour ce quif ait que cela ne compte pas.
je suis pas d'accord sur ça !(tu t'en doutais !!lol
on a regulierement fait des conquetes sur les 6 premiers mois de l'annee nos stats sur les colo peuvent le prouver
je me rapelle avoir vu et surtout reproche a jooder (s'il il a un peu de memoire il confirmera !) que par contre vous n'en faisiez pas des masses ou tres peu et que c'etait surtout des reprises d'inactifs

dire que ce n'est pas une guerre avec les heca est tres reducteur pas sur que ceux de mon ally en mer 36 35 et 45 qui leur ont faits front et ils y sont encore debout ( je tiens a leur tirer mon chapeau d'ailleur)que ils apprécient que ce soit juste ramene a des escarmouches !!
il faut y ajouter d'ailleur les coryntiens tranfuge des heca aussi encore present et en guerre contre nos membres en 36 je crois pas que vasquez 1 soit tres facile comme adversaire !lol

pour ce qui est de l’analyse de huo et bien elle est trés juste !!
et hop un passage de vernis:!!lol
 

DeletedUser

Guest
il suffit de regarder la horde purulente pour comprendre a quel points ces tres risque que deux grosse alliance eliste fusionne entre elle
 

DeletedUser16356

Guest
Alors tout d'abord merci pour l'info dide. Je ne savais pas que les corynthiens vous tapaient dessus.

Ensuite Huo je ne suis pas d'acord avec vous. Dans une alliance de masse il y a autant d'union que dans une alliance de masse. Et j'irais jusqu'a dire plus dans certains cas.
Je vais prendre mon exemple. J'aide très souvent des joueurs plus faibles que moi. Cela tisse des liens solides entre le joueur et moi.

Pour continuer dide. Je regarde de la page 7 et avant de grépolis stats section colonisations à la page 17. Il n'y a eu que 8 ou 9 colo Héca. Si ca c'est une guerre je suis désolé ben alors on est effectivement en guerre contre tout le monde vu que l'on fait des colo sur beaucoup d'alliance.

http://fr.grepostats.com/world/fr1/alliance/3237/colonizations?page=6

Par contre je vois nombre de colo sur des villes sans alliance ou sans propriétaire. Et après on dit que l'on colo nos inactifs mais faudrais aussi regarder un peu chez vous. Y'a pas une seule parge ou presque ou vous colonise des villes fantomes!!!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22009

Guest
Alors tout d'abord merci pour l'info dide. Je ne savais pas que les corynthiens vous tapaient dessus.

Ensuite Huo je ne suis pas d'acord avec vous. Dans une alliance de masse il y a autant d'union que dans une alliance de masse. Et j'irais jusqu'a dire plus dans certains cas.
Je vais prendre mon exemple. J'aide très souvent des joueurs plus faibles que moi. Cela tisse des liens solides entre le joueur et moi.

Pour continuer dide. Je regarde de la page 7 et avant de grépolis stats section colonisations à la page 17. Il n'y a eu que 8 ou 9 colo Héca. Si ca c'est une guerre je suis désolé ben alors on est effectivement en guerre contre tout le monde vu que l'on fait des colo sur beaucoup d'alliance.

http://fr.grepostats.com/world/fr1/alliance/3237/colonizations?page=6

Par contre je vois nombre de colo sur des villes sans alliance ou sans propriétaire. Et après on dit que l'on colo nos inactifs mais faudrais aussi regarder un peu chez vous. Y'a pas une seule parge ou presque ou vous colonise des villes fantomes!!!!

grrr je vais dvoir encore rectifier!!lol

voici non gains de villes contre les hécatonchires !!
!si c pas une guerre (je sais comment la nommer quant y aperte et gains de plusieurs villes !)


http://fr.grepostats.com/world/fr1/alliance/2676/colonizations?type=lose&enemy_alliance=3237&min_points=&max_points=

pour les villes fantomes ce sont des recyclage s d'inactifs ou d'arrets du jeu de certains membres ou ennemis ...
quant il y a un jouer qui passe gris ce sont entre 10 et 20 villes qu'il faut reprendre c pas etonnant de voir plusieurs pages de ville abandonees sutrout quant il y a 2 ou 3 joueurs en même temps a recycler ..maais cza ne nous empeche pas de continuer les attaques sur les aliiances en même temps ce'est ca que je reprochai a jooder
donc tu as tout faux dark!!! !!mdr
 

DeletedUser

Guest
On a peut etre erdu une mer mais pas la guerre en 75 ou en 65 on domine largement UCDM
 

DeletedUser16356

Guest
Tanc ose venir m'affronter au lieu de me balancer de éclairs. Alors on pourra avoir une discussion.

Ensuite dide. J'adore ton lien. Ca se voit encore mieux qu'avant. Vous avez coloniser en tout 10 ville aux Héca le dernier mois. Bravo !!!!!

Ne te réjoui pas. C'était une litote. 10 villes colo en 1 seul mois au Héca je trouve que l'on ne peut pas appeler ca une guerre. Meme nous nous avons colonisez plus de villes aux Ilo en 1 mois que vous aux Héca.

Et puor les colo des inactifs enfin votre "reclyclge d'inactifs ou d'arret de jeu"....... Ca me fait tomber de ma chaise!!!!!

C'était pas toi qui disait Y'A MEME PAS 3 MESSAGES que UDCM COLONISAIT UNIQUEMENT DES INACTIFS?????????????????? Je peux encore donner la citation si tu as du mal à trouver. Donc avant de dire des choses stupides regarde un peu ce que tu écris.
 

DeletedUser22009

Guest
Tanc ose venir m'affronter au lieu de me balancer de éclairs. Alors on pourra avoir une discussion.

Ensuite dide. J'adore ton lien. Ca se voit encore mieux qu'avant. Vous avez coloniser en tout 10 ville aux Héca le dernier mois. Bravo !!!!!

Ne te réjoui pas. C'était une litote. 10 villes colo en 1 seul mois au Héca je trouve que l'on ne peut pas appeler ca une guerre. Meme nous nous avons colonisez plus de villes aux Ilo en 1 mois que vous aux Héca.

Et puor les colo des inactifs enfin votre "reclyclge d'inactifs ou d'arret de jeu"....... Ca me fait tomber de ma chaise!!!!!

C'était pas toi qui disait Y'A MEME PAS 3 MESSAGES que UDCM COLONISAIT UNIQUEMENT DES INACTIFS?????????????????? Je peux encore donner la citation si tu as du mal à trouver. Donc avant de dire des choses stupides regarde un peu ce que tu écris.

10 villes en 1 seul mois au contraire vu leur valeur (ce ne sont pas des villes grises ou des inactifs!!) je pense que c'est très honorable !!
on vois bien que tu ne t'ai jamais frotte a eux pour dire cela ! dommage que ils soient plu présents dans ce serveur je pense que ils t'auraient repondu!!

pour ce qui est de ce que j'ecris je vois pas ou est le soucis
on ne se contente pas de faire que des inactis pendant des semaines ou des mois !!
on a toujours fait en même temps des colo sur des alliances !

c'est très différent de ce que tu dis que on ne ferait que cela!!
ne compare pas nos colo sur des joueurs avec alliances et les votres !!nous y a quelqun devant le pc
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Réponse !

Dide, tu n'as jamais voulu me croire, qu'on ne paie pas pour pouvoir coloniser des villes !

Je ne me suis pas fait attaqué depuis plus d'un an ! Je n'avais donc jamais assez de PC pour etre a la hauteur de vos attentes ! Depuis que vous m'avez attaquez, j'ai pu en colo 6...

Et puis sinon, je te le répète vu que tu n'as pas l'air de bien vouloir comprendre! Concernant la guerre SOLIDA, nous nous sommes retiré, car :

1. nous avions un inactif a coloniser (une 12 zaines de villes )

2. Hercule savait depuis 3 mois qu'on avait une taupe, sans rien me dire

3. Des qu'on attaquait un Solida, on vivait avec la hantise de vous y trouver !

Au vu des attaques de Simballe et sestheboss...on aura vite compris le niveau ^^

ps : Tijule , autant que ca ? bravo ! c'est certainement grace a toi ^^
 

DeletedUser16356

Guest
Tu te contredit encore.

Vous vous contentez en effet de colo uniquement des inactifs vu toutes les villes abandonnées que vous prenez. Tu n'a qu'a regarder les 2 dernières pages de nos conquètes. Nous colonisons moins d'inactifs que vous!!

Bon puisque tijule fait un commentaire sur nos colo je vais lui demander de trancher entre l'alliance qui recycle le plus d'inactifs AU VUE DES PAGES DE CONQUETES.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22009

Guest
Tu te contredit encore.

Vous vous contentez en effet de colo uniquement des inactifs vu toutes les villes abandonnées que vous prenez. Tu n'a qu'a regarder les 2 dernières pages de nos conquètes. Nous colonisons moins d'inactifs que vous!!

Bon puisque tijule fait un commentaire sur nos colo je vais lui demander de trancher entre l'alliance qui recycle le plus d'inactifs AU VUE DES PAGES DE CONQUETES.

facile de dire cela !
vu que les hecatonchires ont abandonnes en 35 et 45 les villes sont grises on va pas interdire a ceux qui s'y trouvent de les laisser aux coryntiens ou a d'autres alliances !!!
pour d'autres qui se trouvent prochent de vous on va pas les laisser a jooder qui ne cherche que ca les inactifs!!

arrete de dire des âneries !
et ne compare pas nos chiffres comme cela t’arrange !ou alors fait le bien ramene cela par joueurs ..
facile de dire que 393 font plus de colo que 98 pas besoin d'avoir fait de grandes etudes !!
udcm une bande de démagos !!!lol
 

DeletedUser

Guest
facile de dire cela !
vu que les hecatonchires ont abandonnes en 35 et 45 les villes sont grises on va pas interdire a ceux qui s'y trouvent de les laisser aux coryntiens ou a d'autres alliances !!!
pour d'autres qui se trouvent prochent de vous on va pas les laisser a jooder qui ne cherche que ca les inactifs!!

arrete de dire des âneries !
et ne compare pas nos chiffres comme cela t’arrange !ou alors fait le bien ramene cela par joueurs ..
facile de dire que 393 font plus de colo que 98 pas besoin d'avoir fait de grandes etudes !!
udcm une bande de démagos !!!lol

Dide ! je ne cherche pas les inactifs, a dire la verité, j'ai pris des cibles rapidement en m'assurant que la colo reussirait...car je pensais perdre une 10 zaines de villes en 1semaine ! J'aurais du vous rentrer dedans ^^

Tout vient a point a qui sait attendre :D
 

DeletedUser

Guest
en tous cas je voulais dire merci aux UDCM ^^
il me manquait cruellement des points pour colo et je peux maintenant faire 5 villes :) j'ai presque envi de vous en offrir une :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut