La pizza Farsala !

DeletedUser

Guest
Je suis en train de prendre une ville encore la.

J'en enchaîne une autre derrière et j'ai bientôt mon 9 eme slot qui se libère.

Je la reprendrai bientôt :)
 

DeletedUser

Guest
Je suis en train de prendre une ville encore la.

J'en enchaîne une autre derrière et j'ai bientôt mon 9 eme slot qui se libère.

Je la reprendrai bientôt :)

09 eme slot avec 8000 pc :s décidemment les Born ont des "secrets" que les autres alliances n'ont pas ... ;)
 

DeletedUser

Guest
Bon on galère à monter les PCs en mer 66 je dois être le seul de mon ally à attaquer des villes vides ça fait des ressources mais rien d'autre,pas une seul attaque pour le moment ,il me manque un peu de flottes et de troupe off et je fais un carnages dans les îles alentours ,je trouverais bien quelqu'un qui saura m'attaquer et me contrer :\,ça mettrais un peu d'ambiance
 

DeletedUser609

Guest
alors là trop fort les Born se sont fait prendre une ville, je veux voir les représailles :p

edit : je retire ce que j'ai dit, joueur inactif, prise de ville inévitable ;)

Ciao GED :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Pour le moment je pense pas que la Born puisse perdre une ville. Sans lui jeter des fleurs on est blindé.

Inactif et n'aidé malheureusement pas.

On banni tout ceux qui aide pas et recyclage derriere.
 

DeletedUser609

Guest
c'est un peu barbare çà ^^
je viens de voir sur grepostats que c'est même toi qui vient de récupérer sa ville, les gros mangent les petits, mais je ne savais pas que c'était pareil dans votre alliance ;)
 

DeletedUser23677

Guest
Ville prise pour venir sur mon île rien de moi ;) Karock le dernier de notre ally pour ne citer que lui participe donc même si dans 2 mois i n'a que 4 villes il ne sera pas banni, c'est tout ce que l'on demande
 

DeletedUser609

Guest
je dis çà juste comme çà hein, de toute façon il était légèrement inactif au vu de greposats :)
Vous n'avez fait que lui rendre service ^^
 
Haut