La pizza Farsala !

DeletedUser36439

Guest
Oui chez nous c'est pareil,on recycle et on vire pour ça que notre nombre diminue
 

DeletedUser

Guest
Enfin ça bouge en mer 66 attaques de "Les Heureux Fermiers",ils sont en pacte avec les "Mercenaires" sur plusieurs membres de notre ally"
Evil Corporation" ,déjà 1 colo de casser c'est les 2 plus grosses ally sur la mer 66 en termes de point et non en termes de membres,j'ai déjà subit 2 petites attaque mais bizarre 25 Bf la 1ère et la 2ème 1 BT avec 12 Frondeurs .
 

DeletedUser

Guest
C'est ce que je me disais et c'est d'ailleurs la bas que je l'avais rencontré.
 

DeletedUser

Guest
Bon ;des nouvelles de la mer 66 colo pété du 3 ème de la mer aidé par le 1er de la mer contre moi j'ai subis juste avant 7 attaques ,tenez vous bien comme mes retour de soutiens sont revenus après l'esquive (problème d'ajustement des soutiens d'ailleurs au niveau des secondes donc quand on a 5 sec pour agir c'est chaud)ce qui est arrivé en 1er alors que ma ville était colo c'est des ... birèmes la j'étais mdr,et ils ont coulé le BC.

Pour information je suis 13ème de la mer perdu quelques niveau de rempart 5 au total ,juste avant les attaque et colo j'étais 11ème.
 

DeletedUser609

Guest
Bon ;des nouvelles de la mer 66 colo pété du 3 ème de la mer aidé par le 1er de la mer contre moi j'ai subis juste avant 7 attaques ,tenez vous bien comme mes retour de soutiens sont revenus après l'esquive (problème d'ajustement des soutiens d'ailleurs au niveau des secondes donc quand on a 5 sec pour agir c'est chaud)ce qui est arrivé en 1er alors que ma ville était colo c'est des ... birèmes la j'étais mdr,et ils ont coulé le BC.

Pour information je suis 13ème de la mer perdu quelques niveau de rempart 5 au total ,juste avant les attaque et colo j'étais 11ème.

pas mal ;

sinon thaelys jouais chez les Happy geek :)
 

DeletedUser

Guest
Bon, la Born 1 ere alli mer 45, 1 ere alli mer 55, 1 ere alli classement monde, 1 ere alli en OF, et 2 eme alli en DEF... :D
 
Haut