La pizza Farsala !

DeletedUser609

Guest
oui enfi la c'est certain il gold pas mal, pour avoir des villes aussi évolués... ou peut-être il fait du sponsor-pay qui sait ;)
 

DeletedUser

Guest
Oui mais goldeur noob ou goldeur expérimenté la réponse me turlupine :D

C'est pas trop mon secteur mais j'irai lui rendre visite :)
 

DeletedUser

Guest
Oui mais goldeur noob ou goldeur expérimenté la réponse me turlupine :D

C'est pas trop mon secteur mais j'irai lui rendre visite :)

ce n'est pas un noob si tu veux tout savoir ...bien au contraire...

lefran, je viens de voir ton alliance..de vieille connaissance...nashtare ...va falloir que je le mp depuis les F.L.N.G
 

DeletedUser

Guest
oui enfi la c'est certain il gold pas mal, pour avoir des villes aussi évolués... ou peut-être il fait du sponsor-pay qui sait ;)


Et pour répondre à cela il a pris une ville à plus de 7 000 pts et une autre vers les 5200 ( a vérifier ) dernierement...cela explique les villes évoluées 8)
 

DeletedUser609

Guest
oui c'est vrai tiens je viens de vérifier ^^
Bon mais il fait des jo ( faut bien que je trouve un truc à redire lool )

Oui nash, justement on joue tranquillement sur ce serveur :)
 

DeletedUser609

Guest
ba oui c'est ce que je me suis dit aussi mais il a l'air de tenir le truc mais à mon avis quand il passera la seconde çà va faire mal :)
 

DeletedUser

Guest
Ce que j'aime pas sur ce jeu c'est que les villes disparaissent à un certain moment et sans pillage ça commence à être que de l'attente ...
 

DeletedUser

Guest
Peut-être que c'est la passivité de certains qui fait que les actifs ont l'impression de se faire chier... ^^
Tu te classes dans quelle catégorie ZztopzZ? :)
 

DeletedUser23677

Guest
Yop les gars vous allez bien ? Sinon quelqu'un a pas un remède pour la diarrhée ? xD
 

DeletedUser

Guest
la langue de byz, c'est très bien, mais ton épée, mon chère zorro, ça marche encore mieux u_u ( comprenne qui pourra ... )

ok, je sors x'D
 

DeletedUser23677

Guest
Ah tu fais référence à la conversation Skype !? La ou Jij disai que c'était Zorro et son zizi son épée ?
 
Haut